CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~*choix de jeux*~ : topic officiel.

BlazingOne
BlazingOne
Niveau 8
05 avril 2010 à 08:00:17

Bonjour, bonsoir. :)

Ayant fini mes deux uniques jeux PSP (Crisis Core et Dissidia), j'ai dans l'objectif de m'en acheter un nouveau.
Mais le problème, c'est que je ne sais pas lequel acheter.
J'ai vu pas mal de jeux intéressant (Monster Hunter, Medievil, Dragon Ball Z Shin Budokai 1, Tekken 6 etc...).
Comment connaître leur qualité ?
Moi qui a été grandement déçu par le grand Crisis Core (que j'ai trouvé à mourir d'ennui, seul le scénario rattrapait ça), je n'ai plus envie de me fier à des tests.
Même les avis de joueurs me font peur (j'aime pas trop les avis de fan boys en général).

Mes styles de prédilection sont les Beat'em all, RPG et les jeux de combats (3D de préférence).

Merci d'avance. ^^

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 10:46:35

Hello, je ne parlerai que de MHFU et Tekken 6.

MHFU est typiquement ce genre de jeu que l'on adore ou que l'on déteste. La durée de vie est exceptionnelle, je n'ai d'ailleurs jamais entendu quelqu'un dire :"je l'ai fini", mais plutôt pleins de "j'en suis à 400 heures dessus, j'en suis à 600 heures...". Il est très beau, très complexe à prendre en main mais une fois qu'on a le truc, on ne peut plus le lâcher. C'est une suite de quêtes de chasse en général et l'on peut se créér des armes et des armures avec ce que l'on ramasse sur les monstres ou ce qu'on cherche autrement par le minage, la pâche ou la cueillette.
Je ne lui trouve que deux défauts: le scénario est inexistant (on est un chasseur qui chasse... et c'est tout) et son bestiaire aurait mérité d'être un peu plus étoffé.

Tekken 6, je l'adore, il est exceptionnel. Très simple pour le novice, très technique pour le joueur confirmé, il d'adapte à tout le monde. Plus de 40 persos, un atelier de personalisation... Il ne faut pas s'atarder sur le mode histoire qui est ridicule (4 ou 5 combats si je me souviens bien), mais sur le mode fantômes, qui permet d'enchainer à l'infini des adversaires dont l'on peut choisir leur niveaux afin de faire progresser nos persos. Et pour faire progresser ne serait-ce qu'un perso jusqu'au rang ultime de "Tekken God", il faudra plusieures longues heures.

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:16:11

Je l'ai déja MHFU, je vais d'ailleurs me remettre dessus vu que j'ai fini GOW, avec de temps en temps un peu de leveling dans Crisis Core avec les missions pour défoncer la gueule de ce foutu boss de fin.

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:36:23

J'ai regardé des vidéos Undead Knights m'a l'air un peu à chier m'voyez :(

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:37:09

Je plussoie, il doit pas être super ce jeu :(

BlazingOne
BlazingOne
Niveau 8
05 avril 2010 à 11:52:24

JohnMacfoz --> Tu confirmes donc ce que je pensais sur ces deux jeux. :p

feanor35
feanor35
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:58:13

J'ai testé la démo jap de Undead Knights : C'est lourd (Visiblement toujours la même chose) et bien moche.

Après, il faudrait tester la version complète mais je ne m'y risquerais pas perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 13:00:01

Je viens de tester la démo US et franchement, c'est bourrin et gore, je trouve ça pas mal :oui:

Mais j'achèterai pas le jeu :)

Razer-RX
Razer-RX
Niveau 6
05 avril 2010 à 13:03:59

Salut ^^

J'aimerai savoir si Fat Princess:Fistful of Cake était intéressant niveau multi.J'entends par là le nombre de joueur connecté le matin, l'après-midi et le soir.

Razer-RX
Razer-RX
Niveau 6
05 avril 2010 à 13:05:51

Dsl du double post mais j'aimerai aussi savoir si on peut jouer en mondial.
Merci d'avance

minoxgame
minoxgame
Niveau 6
05 avril 2010 à 15:14:06

svp je cherche un jeu simuler a final fantasy XII ou bien a FF cristal chronicle . merci d'avance

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
05 avril 2010 à 16:29:48

Salut je cherche un jeux pas mal et difficile j'aime quasi tout les gens action/plateforme/fps/jeux de rôle/Rpg mais je ne veut pas vraiment de jeux de combat :D

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
05 avril 2010 à 16:41:59

quelqu'un avait conseillé de souvenir ds un topic un jeux à Jhon repondant à mes critere ya pas longtemp mais jle trouve plus T.T

Pseudobear
Pseudobear
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:50:33

Johnmfoz a été banni, son nouveau pseudo c'est JohnMacfoz :-)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:52:59

Moui. Sinon Spyral, je veux bien t'aider mais redis-moi tes critères car là c'est un peu vague? :hap:

Pseudobear
Pseudobear
Niveau 6
05 avril 2010 à 17:35:03

Bonjour, je cherche un bon jeu (j'aime tous les genres du moment que le jeux est bien :hap: ), et ma pspthèque n'étant composée que de hits, je rame un peu pour en trouver d'autres... Voici mes jeux :
Motorstorm AE
GOW
Dissidia
Monster Hunter Freedom unite
Tekken 6
Socom 3
Ratchet Et Clank
Fat Princess (dématerialisé)
Tetris (dématérialisé)
Resistance Retribution
Et GTA : VCS.

Alors ? :hap:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:38:35

:oui: FFVII et VIII, GTA LC & CW, Daxter, les 2 Burnouts, les 2 Silent Hill, Crisis Core... t'as encore de la marge

feanor35
feanor35
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:38:54

Spyral --> Un jeu de plate-forme difficile, il y a Prinny can I really be the Hero, mais attention c'est vraiment dur ;).

Pseudobear
Pseudobear
Niveau 6
05 avril 2010 à 17:45:35

Merci John, mais j'aime pas les Final Fantasy, je ne veux pas acheter GTA LC car presque pareil que VC, CW je l'avais sur DS, donc je pense à daxter ou à un des burnouts. Merci :-)

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
05 avril 2010 à 18:31:04

Ah bah voila c'était celui ci oué je cherchait seulement un bon jeux ou il y'a de la difficulté de n'importe quel genre sauf combat et course ou sport ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube