CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~*choix de jeux*~ : topic officiel.

feanor35
feanor35
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:34:40

Vali -> Oui, c'est une bonne affaire ! Ce sont de bons jeux en plus ! ;)

Renarne -> Il n'y a que Invizimals qui s'approche de Pokemon sur PSP.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
30 mars 2010 à 21:33:30

Tekken 6 ou Soulcalibur jaime beaucoup Soulcalibur le style de combat et l'allure des persos quand à Tekken je n'ai joué que au 3 sur PS1 :/

J'aimerait savoir lequel des deux vous me conseiller sur certains site ils ont quasi la même note moi j'aimerait du Fun, une durée de vie raisonable enfin une bonne quoi. On m'a dit que SB n'avait pas bc de mode de jeux mais il se tape quand même un 14 en durée ce qui reste bien quand à Tekken apparement il en a plus et est plus long.

Style de combat je prefere celui de SB mais jaime aussi celui des Tekken.
Jme pose surtout la question au niveau de l'interet et de la durée de vie que ca soit pas comme grand turismo ou il ya pas grand chose à faire et ou on finit par s'ennuyer.

MoneyToBlow
MoneyToBlow
Niveau 4
30 mars 2010 à 21:42:43

GOW Chain of Olympus :ok:

MoneyToBlow
MoneyToBlow
Niveau 4
30 mars 2010 à 21:43:50

GOW Chain of Olympus :ok:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
31 mars 2010 à 00:07:01

ptit bump

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
31 mars 2010 à 15:22:27

Quelqu'un peut-il faire un " Résumer " dans Top Jeux 2009 ?

Comme la fait Lacoste sur la toute premiére page :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
31 mars 2010 à 16:04:37

Bon , puisque j'ai rein à faire , j'vais le faire moi même :

C'est du Copié Collé , je l'ai z'ai classé au Pif .

Dissidia : Final Fantasy . [ Combat ]

Dissidia : Final Fantasy est un jeu de combat qui réunit les principaux personnages de la saga de Square Enix. Il s'inspire également du background et des musiques originales pour offrir aux fans un cross-over qui brille par sa durée de vie et l'originalité de son système de jeu

Monster Hunter Freedom Unite . [ Action / Jeu de Rôle ]

Monster Hunter Freedom Unite est la version occidentale de Monster Hunter Portable 2nd G qui a battu tous les records de vente sur PSP au Japon. On peut y chasser des dizaines de monstres préhistoriques à travers plus de 400 missions allant désormais jusqu'au niveau G. On doit également récupérer de nombreuses ressources dans les décors et sur nos proies afin de se faire fabriquer les équipements les plus puissants. En outre, un Felyne nous accompagne désormais dans nos expéditions.

LittleBigPlanet . [ Plate-Forme ]

LittleBigPlanet sur PSP est un jeu de plates-formes. Vous dirigez un petit personnage (que vous aurez créé au préalable) dans un univers qu'il faut traverser en vous servant des objets récoltés et de ceux présents sur le tableau. Aidez-vous de l'environnement et de vos amis pour surmonter les obstacles et créez vos propres niveaux pour les proposer aux autres joueurs via Internet

MotorStorm Arctic Edge . [ Courses ]

MotorStorm : Arctic Edge est un jeu de courses sur PSP. Cet épisode nous transporte sur les terres gelées d'Alaska pour prendre part à des courses endiablées. Neige oblige, il sera désormais possible de concourir à bord d'une autoneige ou au guidon d'une motoneige. En plus d'être particulièrement glissant, l'environnement semi-ouvert réservera aussi quelques surprises telles que des tremplins ou des bosses

Tekken 6 . [ Combat ]

La franchise de baston Tekken est de retour sur Playstation Portable avec ce 6ème volet du King of Iron Fist Tournament. A l'issue du dernier tournoi, Jin Kazama a pris la tête de l'entreprise Mishima Zaibatsu et se sert des forces spéciales pour sa propagande personnelle. Ses actes soulèvent des émeutes et des guerres entre les nations. Le groupe G Corporation offre une prime à qui lui amènera Jin Kazama vivant. Que le combat commence

Disgaea 2 : Dark Heros Day . [ jeu de Rôle / Tactique ]

Disgaea 2 : Dark Hero Days est le portage PSP du deuxième épisode de la série de RPG tactiques sortie sur PS2. Cette adaptation comprend plusieurs nouveautés telles des personnages inédits à incarner, de nouveaux objets et diverses compétences ainsi que des chapitres supplémentaires. Le tout déborde toujours d'humour mais reste plutôt élitiste, de nombreux éléments étant à gérer pendant et en dehors des combats

Yu-Gi-Oh 5d's tag Force 4 . [ Cartes ]

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 sur PSP est une nouvelle aventure remplie de rencontres et de duels. On retrouve les personnages récurrents de la série tels que Yusei, Jack et Rex. 4000 cartes sont en outre disponibles pour construire les decks les plus fou et élaborer les stratégies les plus efficaces

Fat Princess : Fistful of Cake . [ Action ]

Fat Princess : Fistful of Cake sur PSP est un jeu d'action qui comporte une campagne solo d'une quinzaine de chapitres, et un mode online jusqu'à 8 joueurs dans plusieurs modes de jeu dont du Team Deathmatch. On retrouve 5 types de personnages, six niveaux bonus et 4 modes inédits (Grim Ripper, Dilapidated, Demolition et Jailbreak) dans cette mouture portable

Beaterator . [ Rythme ]

Beaterator sur PSP est un produit à mi-chemin entre le jeu et le logiciel. Le but de ce titre, disponible sur UMD et en version téléchargeable sur le Playstation Store, est la création musicale. Doté d'un mode challenge, de mini-jeux et d'une collection de sons assez impressionnante, le soft dispose d'une table de mixage pour arranger ses propres compositions. Le tout est supervisé par le producteur/rappeur Timbaland

Smackdown vs Raw 2010 . [ Combat / Sport ]

WWE Smackdown vs Raw 2010 sur PSP est un jeu de catch rassemblant 67 Superstars et Divas bien connues des deux ligues américaines. Prenez en main l'un de ces subtils mastodontes pour des combats remplis de chutes spectaculaires et de mandales viriles. Parmi les nouveautés de cette édition 2010 : de nouveaux types de matches, des modes de jeu améliorés et un éditeur de scénarios très complet

Silent Hill : Shaterred Memories . [ Survival Horror / 2010 ]

Silent Hill : Shattered Memories est un survival-horror sur PSP qui reprend partiellement les événements du premier volet de la série parue sur PS1. Vous incarnez donc Harry Mason qui part à la recherche de sa fille disparue dans une étrange bourgade... Un voyage dont vous n'êtes pas près de ressortir indemne

Gran Turismo . [ Courses / Simulation ]

Gran Turismo sur PSP est un jeu de courses comportant 800 véhicules et 35 circuits. Le mode solo propose des courses simples, des courses contre-la-montre, des épreuves de drift et un mode d'aide au pilotage. Le jeu est jouable jusqu'à 4 en ad-hoc et les joueurs ont la possibilité d'échanger les voitures entre eux .

Et voila ! :)

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
04 avril 2010 à 16:14:16

Quel RPG me conseillez vous?

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 16:16:06

FFVII et VIII sur le store, les références. Sinon Crisis Core est plutôt bon.
Sinon... il faut parler anglais.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 16:20:48

Crisis Core est Anglais Intégral ? :(

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 16:22:39

Non, il est en français. Je disais ça par rapport aux autres bons RPG sur PSP qui ne osnt jamais traduits. Mais il y a pas de problèmes, Crisis Core est bien en français.

feanor35
feanor35
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:43:34

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, Tales Of Eternia est très bon. Sinon, en RPG tactique Disgaea 2 est vraiment très bon ;).

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:27:26

Non il y a aucun problème avec l'anglais! :ok: Alors quel RPG est votre préféré puis j'ai deja FFVIII

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:37:21

Je ne me prends pas la tête sur des jeux anglais, j'ai des connaissances scolaires qui datent un peu et qui ne suffisent pas assez pour m'imerger dans un JDR.

Si tu as le VIII, prends le VII, il est obligatoire, il n'y a pas de mot pour décrire ce jeu qui est fabuleux.

Sinon, mais c'est plus dans le genre tactique, j'ai trouvé Disgaea sympa et son niveau d'anglais est assez simple (pour moi). Mais jepeux pas te conseiller pour d'autres, à part éventuellement Crisis Core qui a un gameplay particulier mais qui permet d'éclaircir certains points de FFVII.

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:40:52

Final Fantasy VII :coeur:

Je suis à la fin du disque 1 et j'ai toujours dans la tête tout ses moments d'anthologie, ces combats passionnants, ce scénario attachant :bave:

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:41:29

Merci John :ok: Je sais que les FF sont des références de choix. Disgaea à l'air assez intéressent aussi.

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:37:19

j'hésite entre metal Slug XX ou Megaman Maverick X Hunter quelqun peut m'aider sachant que j'adore les jeux Arcades et j'ai toujour adorés la sèrie des metal slug mais j'ai peur d'être déçu

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:38:37

j'ai fini god of war chain of ' et j'aimerai des jeux du meme genre sur psp a part dante inferdaube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 01:17:23

hero of sparta :rire:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 avril 2010 à 01:32:44

Mister :d) Undead Knight .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)