CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~*choix de jeux*~ : topic officiel.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:14:19

LCS est mieu je pense, je préfere la ville et l'histoire est meilleur. Le seul defaut comparé a vcs c'est que tu peux pas nager. (malgré que dans vcs si tu reste trop longtemps dans l'eau tu meurs :ange: )

GAMEOVER_bis
GAMEOVER_bis
Niveau 5
27 mars 2010 à 13:26:31

merci

D4rkV4dor
D4rkV4dor
Niveau 6
27 mars 2010 à 13:29:49

Bonjour à tous je voulais connaître votre avis sur Daxter ? Est-il bien ? Varié (j'ai justement bien aimé Ratchet et Clank pour ça, car c'était pas toujours la même chose :oui: ) ? Longue durée de vie ? Drôle ? Prenant ? Pas lassant ?
Dernière chose, si j'ai aimé Ratchet et Clank, mais que j'ai été déçu par la durée de vie, Daxter me plaîra ? Est-il mieux niveau durée de vie ? Merci :ok:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:34:42

Il est très drôle, plutôt varié et le point fort, c'est que la durée de vie est rallongée par des minis-jeux que tu peux gagner super sympas inspirés de films comme Matrix, Indiana Jones et le Seigneur des Anneaux.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:49:04

Je vien de regardez le GL il a l'air bien je vais surement me le prendre. Combien d'heure tu as passé dessus environs john??

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:56:15

Je peux pas vraiment te dire, je l'ai racheté récemment car je l'avais vendu à l'époque, je ne l'ai pas encore fini. Mais je pense que si tu veux le finir à 100%, faut bien compter une petite dizaine d'heure. Tout en sachant qu'il est bourré de cinémathiques VRAIMENT drôles, que Daxter est un anti-héro du genre "je me la pète quitte à me ridiculiser" et surtout, que les minis-jeux sont super bien fait, à base de QTE, et qu'ils rallongent bien la durée de vie.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:59:58

:content: Je vais surement me le prendre

Tu peux me dire aussi si la ville qu'ont voit dans le GL, est la même de dans Jak2 et si tu peux te promener librement dedans???

D4rkV4dor
D4rkV4dor
Niveau 6
27 mars 2010 à 14:05:45

Merci John :content:
Je vais réfléchir à me le prendre, mais jdois avouer que la vidéo que j'ai téléchargée sur le store m'a donné envie, surtout les phases en vaisseau :bave:

Vegeta, ton compte EA est-il sur un serveur US ou FR ? Parce que moi j'ai dit que je résidais aux états-unis, et donc je suis sur un serveur américain ---------> plus de monde :ok:
Si t'es sur le serveur FR, refais-toi un compte sur le serveur US stp ^^

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
27 mars 2010 à 14:06:07

Pas vraiment librement certaines parti sont bloqué et debloquer juste pour des mission

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:06:11

Je n'ai pas testé Jak 2 mais la ville est assez vaste. En fait c'est ton terrain de jeux, on t'envoie vers des missions dans des bâtiments et c'est à ce moment qu'elle s'enclenchent. Sinon tu peux te ballader tranquillement dedans, à pied ou dans une sorte de scooter volant, histoire de décroher tous les petits bonus qui trainent. Mais la ville est plutôt vide.
Je me souviens maintenant que je l'avais terminé une fois. Un truc m'avait déçu, je crois qu'on peut considérer ça comme un spoil, mais c'est bon à savoir: quand tu termines le jeu, il ne s'arrête pas. T'as pas de générique, tu peux continuer à te ballader dans la ville. Quand on sait pas, ça perturbe, on cherche en vain une nouvelle mission.
Mais je le répète, et je le répèterai si il le faut: les minis-jeux disponibles sont des chef d'oeuvres qui rallongent le jeu d'une manière très plaisante. Le côté caricatural des plus gros classiques ciné de ces dix dernières années est vraiment fun. Et le caractère de Daxter... Il mériterait presque que Sony en fasse sa mascotte, à l'instar de Mario pour Nintendo.

:ok:

D4rkV4dor
D4rkV4dor
Niveau 6
27 mars 2010 à 14:07:27

Au fait Végéta je suis D4rkounet si tu savais pas ^^

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:10:19

Je vais me le prendre merci john tu m'as convaicu, tu fais un excellent boulot dans le topic choix de jeu :ok: :rire2:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:18:01

Will, t'as vu la partie 2 du gmaing live de Daxter? Ils montrent justement le mini-jeu inspiré de Matrix, ça te donne une bonne idée des autres jeux. C'est très déjanté. :-)))

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:20:07

ouais je l'ai vu :bave:

il télécharge à l'instant, déjà 20%

Cosk-In
Cosk-In
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:22:22

Crisis Core,Dissidia,suite de crisis Core sais pus le nom ,Socom,Vancouver,Burnout ,SOulalibur ou Tekken.et God of War .

Est-ce que ces jeux sont un bon choix pour al pspgo(je vous rassure j'achete pas tout en même temps mais c sur le long terme)Sachant que j'attend le code prmotionnel de Sony pour mes 3 jeux gratuits ou je prendrai :Ratchet et Clank,Daxter et Syphon Filter :Logan's Shadow.

Est-ce une bonne ludothéque pour l'avenir . Sachant que mon 1er jeu sera surement God Of War(jeu que j'achete)

Voila avec cette liste vous voyez un peu mes gouts (je kiff aussi sur PS3 :Uncharted 2,COD6,Skate 2;LBP) Popuvez-vous me conseillez d'autre jeux? Et aussi j'ai entendu dire Que GTA Chinatown Wars etait a acheter au niveau graphismes game play et autres....

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:29:27

Pour GTA CW je l'est trouvé excellent y a aussi LCS VCS qui sont très bon. Si tu aime lbp, il est sur PSP mais le sol est court et il n'y a pas de mode infrastructure pour joue a 4 comme sur ps3 mais tu peux créer tes propre niveau et les envoyé, C'est tout ce que tu peux faire en ligne.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:31:46

Crosis Core, il faut l'avoir sur PSP, c'est u action-RPG qui vaut vraiment le coup (à condition de faire les missions secondaires pour ralonger la durée de vie).
Dissidia a innové avec un game play très particulier et une façon d'upgrader ses persos. Une chose rare dans un jeu de baston et une durée de vie énorme. Un très bon choix, mais il faut savoir qu'il ne joue pas dans la même catégorie que Tekken ou SoulCalibur, c'est vraiment à part.
Socom, je peux pas en parler, je l'ai pas testé. Il paraît qu'on trouve son interêt principalement online.
Vancouver c'est la même chose, je ne savais même pas qu'il y avait une version PSP :ouch2: .
Burnout, n'hésite pas, prends les deux si tu peux, c'est LE jeu de course arcade de la PSP. Un fun immédiat.
Tekken est obligatoire mais c'est très personnel. Il y a les pro Tekken comme moi et les pros SOul Calibur. A ce qu'il paraît, Soul Calibur n'est pas gâté au niveau des modes de jeu. Tekken, avec ses 40 persos, est largement plus consistant, à condition de zapper son mode histoire ridicule et de se consacrer au mode fantôme.
Enfin, God of War est un passage ibligé sur PSP. Très beau, avec des musiques superbes, il mérite qu'on le fasse au moins une fois. Seul problème: il est court. Ne commmence pas en mode facile pour en profiter pleinement. :ok:

D4rkV4dor
D4rkV4dor
Niveau 6
27 mars 2010 à 15:03:39

Y a pas de Vancouver sur PSP :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 15:15:38

Bonjour quelqu'un pourrait me faire une liste de jeux sympas tournant à 5euros sur le PS :question:

D4rkV4dor
D4rkV4dor
Niveau 6
27 mars 2010 à 15:18:20

Tetris, Vagrant Story, Driver, Rayman... Après, je ne connais pas les prix exacts...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)