CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~*choix de jeux*~ : topic officiel.

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
01 juillet 2010 à 17:33:43

Oué :ok: moi j'en ai fait un et je gère plutot bien je trouve

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
01 juillet 2010 à 17:53:21

Et comment est Little Big Planet? please

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:07:12

Tu peux essayer la démo de LBP mais perso je l'ai trouvé court et il y a pas de mode en ligne. Tu peux créer tes propres niveaux et les partager mais c'est tout.

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
01 juillet 2010 à 18:10:13

ok mais plus d'une fois j'ai trouvé une demo bonne et le jeu complet nul a chi*r donc je demande quand meme

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:11:20

Le jeu et bon mais il est trop court pour le prix à mon avis.

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
01 juillet 2010 à 18:12:05

Ben 20 € pas cher je trouve :(

lovejv
lovejv
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:53:32

Salut, quelqu'un pourrait-il m'informer de la place que prend le jeu Rachet & Clank La Taille Ca Compte sur la MS ? Car ce n'est pas indiqué sur le Store, merci !

D4rthV4d3r
D4rthV4d3r
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:58:23

Will-comeau, jcrois que t'as pas compris l'interêt du jeu qui ne réside pas dans le mode histoire, mais dans le mode création vraiment complet :ok:
Tu peux absolument tout créer (enfin, dans la limite du possible hein), suffit d'être patient :ok:
Après tu peux les partager en ligne et télécharger ceux des autres joueurs, et certains sont vraiment cools :bave:
Pour 20e, fonce !Surtout qu'il y a souvent des packs gratuits ou payants à télécharger.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:18:15

lovejv :d) il fait 752MB sur le store Canadien, j'imagine que c'est pareil en europe.

lovejv
lovejv
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:34:03

Ok merci !

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
03 juillet 2010 à 11:37:27

D4rthV4d3r :d) Ok dès que j'en ai l'occasion j'le prend mais au niveaux de la création pas trop lassant et dur?

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
03 juillet 2010 à 12:01:32

PS : Je voudrai vos avis sur ce-ci : LocoRoco (1 ou2?) ou LittleBigPlanet ?

aznpokit
aznpokit
Niveau 7
08 juillet 2010 à 04:09:50

Salut,

je voudrais savoir quel jeu est le meilleur entre Dissidia:final fantasy ou little big planet

:merci:

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
08 juillet 2010 à 10:01:42

Dissidia : combat

LBP : plates-formes

Tu peux fair les demo :ok:

FreedomUnite
FreedomUnite
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:05:22

Alors pour le mode création en effet c'est assez dur pour trouver tes bases, tu vas mettre un peu de temps à t'adapter, pour tout comprendre tu vas devoir te taper une tonne de didacticiels sur les objets, moi parfois pour quelques trucs jsuis allé sur le fofo LBP pour comprendre quelques trucs, les gens sont sympas là bas. Mais en tout cas, une fois que t'auras bien capté tout, ce sera vraiment démentiel :bave:
tu pourras créer des niveaux de folie, et c'est quand même hyper cool de se dire que c'est toi qui a fait le niveau (enfin, seulement s'il est bien :noel: )

Par contre, un conseil : dès que t'as le jeu fais la mise à jour (tu vas sur le menu XMB, tu vas là où y a l'icone UMD, tu appuies sur triangle, et tu fais la mise à jour)sinon le jeu sera archi buggé :ok:
et aussi j'espère que tu as accès on mode online pour partager tes créations et télécharger celles des autres, car sinon tu vas vite t'en lasser :-(

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:21:47

Merci !! Je vais pas tardé a me l'acheté je sens :noel: mais t'inquiète pas le mode online :bave: j'y est bien accès :cool:

PS: Je sais fair une maj d'un jeu :rire: meme si c'est bien de precisé on sais jamais :ok:

FreedomUnite
FreedomUnite
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:33:14

Par contre je te préviens à l'avance il y a quelques rares bugs si tu fais n'importe quoi dans l'éditeur de niveau. en fait, y en a que 2 mais ils sont chiants : le premier, c'est la PSP qui freeze et qui s'éteint complètement. Pour y remédier ? Eviter de faire des trucs trop surchargés, comme mettre des tonnes d'autocollants, coller plein de trucs, avec l'éditeur de coins éviter de planter des matières dans les autres (tu peux mais pas trop profond quand même :ok: ) et au cas où, souvent sauvegarder.
et le deuxième : le niveau que t'as créé ne se charge pas, pendant le chargement le rond s'arrête et ta PSP s'éteint... Et tu peux plus récupérer ton niveau créé ! Quand on sait qu'on met beaucoup de temps pour en faire un...
Y a aucun moyen pour récupérer les données, mais pour éviter de tout perdre, il faut que tu copisse ton niveau en 2 ou 3 exemplaires dans ta lune. Comme ça, s'il arrive que ton niveau fonctionne plus, et ben tu prends l'autre.
Voilà :ok:

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
08 juillet 2010 à 13:00:37

Ok merci de tes conseille en plus 20 € pire que pas cher ... j'grateré a ma soeur :noel: 15€ j'en ai deja 5...

FreedomUnite
FreedomUnite
Niveau 7
08 juillet 2010 à 13:18:14

Et si ça bug n'hésite pas à te le faire échanger en magasin (garde le ticket de caisse, moi ça buguait trop alors j'l'ai échangé, maintenant ça marche nickel :ok: )

[Navy_Seals]
[Navy_Seals]
Niveau 7
08 juillet 2010 à 13:19:35

Ok :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive