Bon, ayant vu ce topic un peu trop tard (après en avoir créé un autre...désolé), je repose ma question ici:
Disgaea 2 : Dark Hero Days comme jeu de RP?
Ou plutôt FF Dissidia?
Les duré de vie de chacun m'intéresse ![]()
yop Pico, déja Disgaea est Full Anglais donc si tu parle pas anglais :s
et ces 2 style diffèrent! rpg et beat'em all / combat
Dissidia ne soufre aucunes limite! durée de vie immense !
je te conseil FF dissidia perso
Tout comme Disgaea 2.
Les deux ont une énorme durée de vie, reste à voir ce que tu préfères : un tactical rpg, ou un jeux de combat empruntant quelques éléments du rpg.
Je viens de tester la démo de FF, et perso, je n'est vraiment pas accroché
...
C'est vrai que l'anglais n'est pas mon fort, mais c'est l'occasion de s'y mettre
PS: Sinon, connaissez vous un autre jeu qui en vaut la peine sérieusement (car niveau psp je suis extrêmement déçu, je n'accroche même pas à MGS...)
Si tu n'accroches pas aux bons jeux c'est difficile pour toi ![]()
pour moi les 2 meilleurs jeux de la psp :
FF dissidia
Monster hunter unit
Après tout est question de goût.
A propos de MH, beaucoup aime, mais certains n'aiment pas du tout (j'en fais parti). Certains trouvent Rock Band complètement dénué d'intérêt, d'autres passent beaucoup de temps dessus (j'en fais partit).
Je recherche un jeu sympa pour la psp! C'est à dire, si je veux un MGS, je me réfugie automatiquement sur la ps3. Si je veux plutôt un rpg, un jeu fun, qui n'a pas besoin de 2 joystick pour être apprécié (castlevania par exemple), je prend directement!
Désolé si je suis HS, où que les jeux que je site on déja été proposé, j'en suis a a peut prêt 92 page de lecture de choix de jeu psp, et j'ai voulu donné ma liste, plutot variée, de jeu a prendre (certain sont encore en dev.)
- Kingdom Hearts Birth by sleep.
- Parasite Eve: The 3rd Birthday.
- Little Big Planet.
- Ratchet et Clank: la taille ça compte.
- Crisis Core: Final Fantasi VII.
- God of War: Chain of Olympus.
- God of War: Ghost of Sparta.
- Gran theft auto: liberty city storie.
- Gran theft auto: Vice city storie.
- Daxter.
- Loco roco 1&2.
- Dissidia: Final Fantasy.
- Final fantasy agito XIII.
- Monster hunter freedom 1&2
- Monster Hunter Freedon Unite.
- Modnation racers.
- Final fantasy tactics: The war of the lions.
- Metal gear solid Ops
- Metal Gear Solid Peace Walker.
- Valkyria Chronicles 2.
Voila, voila, surement que j'en ai d'autre en tête, mais ils m'ont échappé xD.
En esperant en aider certains !
Ha ! bah tiens ! je vais en profiter pour donner des titre PSone sur le store:
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Vagrant story
- L'odyssée d'Abe.
- L'exode d'Abe.
- Rayman.
- Crash bandicoot (tous)
c'est ceux auquel j'ai joué :p ! je les conseils a qui s'y intéresse.
Salut tout le monde, je comptais m'acheter Motorstorm en UMD hier, mais j'ai préférer attendre pour vous demander: est ce que les serveurs en ligne marchent toujours dessus ?
D'après les rumeurs il y a des problèmes pour la version du PSN, mais moi je vais prendre l'UMD. ![]()
Bonjour moi je cherche des jeux de psp utilisant la caméra. a part invizimals il n'y a pas d'autres jeux?
Eh les serveurs de motostorm sont encore fonctionnel mais je te conseil d'acheter ce sublime jeu plus pour son mode solo parce que en ligne c'est pas mal vide malheureusement.
Ouais, mais comme tu l'as dit despised Motorstorm a la chance d'avoir un super mode solo, à la difficulté très bien dosée (ni trop facile ni trop dur, bien que vers la fin tu risqueras de t'arracher les cheveux à certaines missions
)
_pico_ >Il y a DJ Max Fever sur le store,jeu dans le même genre que Rock Band,bien plus difficile cependant mais bien meilleur ![]()
]Kira[ -> J'ai pas trop d'informations sur ce jeu, à la limite pourquoi pas.
PS: Sinon, je me réfugie sur Little Big Planet, qui m'avait attiré sur ps3.
Ok merci d'avoir répondu les gars. ![]()
Ben littlebig planet est très bon mais j'ai été déçu de sa communauté genre ya pas bcp de niveau. En tout cas bcp moins que sur ps3.
Quel film vous me conseillez à acheter en UMD ? ![]()
Bonjour, je cherche un bon jeu sur PSP (nenn sans blagues
).
J'ai déjà
Motorstorm
Ratchet & Clank
Tekken 5 Dark resurection
LittleBigPlanet
Monster Hunter freedom unite
Socom 3
Je cherche un jeu long, prenant (le genre de jeu qu'on ne finit pas ou qu'on ne se lasse pas après une semaine). J'avais pensé à Beaterator, mais... Ca risque d'être lassant, toujours créer de la musique... Donc voilà, j'ai besoin de votre aide ![]()