CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp cé vraiment de la dynamite!!!!!!!

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
22 juillet 2004 à 02:12:35

ben oui maintenant cé confirmé la psp a vraiment un super potentiel ceci a été dévoilé au pm 2004
je le dis: la ds a du soucis à se faire
de plus quand on voit le nombre de développeurs qui soutiennent cette fabuleuse console...
l´ergonomie, maniabilité tout y est et les graphisme tuent!!!!
dorénavant nous ne seront plus submergés par des floodeurs qui n´ont rien compris de la psp
a bon entendeur...

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
22 juillet 2004 à 02:24:18

faudrait ptete ke tatende ke la psp sorte pour parlé de maniabilité sauf si peu etre tu a reussi a y joué ( jen doute...) pour ce ki es des developpeur il doi y en avoir kasi pareil sur DS et chakune des consoles a ces chance atendon kelle sorte tt les 2 pour voire ce ke sa va donné

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:07:33

Franchement, d´après juste ces propos, j´ai envie d´acheter la PSP !

Mais en ce qui concerne la maniabilité, plusieurs journalistes ont dit que la maniabilité est exellente !

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:11:28

ouai la PSP c´est de la Dynamite ! !

BOUM :-d

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:13:18

Elle explose tout ! !! :rire:

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:44:27

AAAAAAaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAArRRRRRRRRggg
ggggggggHHHHHHH ! !! j´ai reçu un éclat dans la tete ! !! :rire2:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:09:55

Reste plus qu a savoir le prix.....
Et sinon c est quoi l autonomie de la PSP, parce que j ai des boulets qui me disent que les cinematiques tel que FF(si il y en a un) ou MGA ca va reduire son autonomie de jeu a moins de 3h, c est vrai ca ?

snek10
snek10
Niveau 5
24 juillet 2004 à 18:19:08

Pure connerie . .. un écran lcd consome toujour autant que ce soit une cinématique ou autre chose par contre le proccesseur de frequence variable de la PSP 0-300 Mhz ( bouh la DS 126 mhz MDr) peu y changer quelquecohse mais c´est infime a ce niveau d´horloge de plus que la lecture d´une cinematique requiere moins D´UC que des calcule en plein jeux ; )

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:28:12

Exact !
Je suis d´accord ! :oui:

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:37:23

PSP 0-300 Mhz ( bouh la DS 126 mhz MDr)
C´est quand je vois sa quand je rigole parce que je vois que pour tant de joueurs la console ne se limite qu´a de la puissance c´est vraiment de désolant de voire sa avant de critiké la DS vous feriez mieu datendre les jeux kil y a dessu car si pour vous un jeu ne se resolu kau graphismes je trouve pa sa super bien... c´est vrai ke de nos temps de + en + de jeux ne sont ke des graphismes et deriere ya rien dinteressan ralalala sa me desole... :honte: je veux bien que vous fassiez des topic et encore des topic pour votre psp et pour lui faire eloge ( normal c´est son forum) mais de la a la critiké parce kelle es moins puissante alor ke ya meme pa eu de jeux dessus c´est vraiment stupide...
je dis sa aussi pour ceu ki critike la psp et ki la demonte a cause du prix et du sois disan petite autonomie
moi pour ma part les 2 console on un fort potentiel meme si je suis atiré plus par la DS mais sa me desole des fois de voire des joueurs des 2 camp ( il faut lavoué) dire des propos stupide et injustifié jdi pa sa pour vous mai il suffi de voire cert1 topic en faite c´est la mentalité de certaine personne kil faudrai changé et non les consoles
te sens pa visé Snek10 jparle pa forcemen pour toi mai dotre joueur...

remi-san
remi-san
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:06:50

les + crétins, c´est ceux ki croivent ke la DS et la PSP ne seront pas en concurrence :-p

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:18:15

la DS c´est 62mhz

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:32:06

On ne mise pas tout sur les graphismes, mais quand on as une conolse plus puissante d´un côté, je prends celle là, parce que à part les graphismes, il ne reste rien de très spécial !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:32:50

pour etre plus presic la DS c´est un petit CPU 32bit a 67mhz + un second a 33mhz et pour la PSP un CPU 32bit deja plus complexe et a 333mhz avec integré une unité vectoriel 128bit + un 2eme CPU 333mhz

la DS c´est 4Mo de memoire principale contre 32Mo pour la PSP

656ko de memoire video pour la DS contre 4Mo ( c´est encore un peu flou) pour la PSP

la PSP a aussi bien entendu un GPU bien plus complexe et puissant que celui de la DS avec une bonne generation technologique d´ecart

la PSP a aussi un support disk de 1.8Go contre des cartouche de 128Mo max pour la DS ( mais plutot moins dans un premier temps pour garder des cout raisonable)

et la PSP a aussi un tres puissant chip sonore incomparable avec la DS et aussi un tres puissant chip de decompression video ( qui est capable de decompresser le plus complexe des Codec, le H264 superieur au divx, xvid . ..)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:35:26

et la PSP a un ecran 16/9 de 480x272 pixels contre pour la DS 2 petit ecran 4/3 de 256x192 pixel

mais surtout la PSP va couter bien plus chere que la DS bien entendu

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
25 juillet 2004 à 00:38:47

la psp est plus puissante ke la DS il fau bien lavoué mai jte repete encore ke ya pa les grafisme et les chiffre sa se trafike facilemen...
Apres si pour toi tu veu acheté un jeu juste pour ces grahpismes jtrouve sa stupide un jeu sa ne se resume pa ka des graphismes mais au fun mai kan je vois certaine personne parlé g limpression ke desormai les gens achete plus une console pour sa puissance graphique ke pour les jeux kil y a dessus
C´est a voire le nombre de personne critikan ceci ou cela sur la DS car elle es moin puissante et tt alor ke vous avez meme pa joué au jeux dessus :honte: personellemen je sui pa contre kil y es de la concurence en portable o contraire sa fai avancé et come sa il von encore plus se battre pour nous faire plaire leur consoles et leur jeux... Bon je sais ke ske jdi sa va rien changé mais bon... on peu tjs esperé

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:18:40

_Magic_>>upsilandre ne critique pas il fait un constat rien de plus . ..

" les chiffre sa se trafike facilemen... "

Je connais pas une console au monde ou on donne des spec technique fausse ! Il faut juste etre capable de les interpreter correctement .

" g limpression ke desormai les gens achete plus une console pour sa puissance graphique ke pour les jeux kil y a dessus "

n´importe koi si c t le cas la ps2 ne dominerait pas aussi fortement le marché des consoles de salon !

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:53:06

Sujet : la psp cé vraiment de la dynamite!!!!!!!

La PSP ne serait qu´un enorme petard mouilée ? :(

Comment ça je suis un casseur d´ambiance ? :rire2:

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
25 juillet 2004 à 01:57:19

ah.... cé cool cé cool
la psp cé pas de la dynamite, je blaguais cé plutot une bombe a retardement!!!!!!!
mais vous savez cé vrai qu´il ne faut pas se limiter a la puissance d´une console(monde matériel) il faut également s´élever au dessus du commun des mortels afin de percevoir toute l´étendue de ce que nous ne percevons pas au premier abord cé a dire le monde des vérités éternelles

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:00:05

Putain, tu en dis des conneries

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube