3 fois plus de DS dans le monde avant la sortie europe de la PSP deja c est pas mal,maintenant si elle marche ici cadonnera quoi? le japon l a abandonné! ca oui du jeu de foot et du jeu de bagnole vous allez en avoir les beaufs mdr.
Makia je trouves que tu me casse plus ou moins lol de tout facon rien a foutre des ventes de la DS moi j´adore ma PSP mais la DS ne m´atire pas ( DSL makia) je vien de m´acheté Mercury puis je crois que sé la premiere fois que j´accroche a un puzzle du genre et pour ce qui est de Ridge Racer j´en demande encore et encore et pour metal gear aci!d oulala ! ! =) et des tas de jeux que je sent que je vais adoré s´en vienne héhé alors meme si toi tu ne l´aimes pas j´en et rien a foutre car moi je l´adore ![]()
C´est vrai que pour le moment ya pas grand chose mais c´est tjr mieu que sur DS ou c´est le néan
Alors makia si tu aime tant la DS va donc trainé sur leurs forum au lieu de venir ici en essayant de tout nous cassé moi j´adore la PSP et t´en mieu mais c´est pas pour sa que je vais aller relancer ceux du forum de DS vieilli un peu et arrete de dire que ton papa est plus fort que celui des autre sur ce mois je suis partie alors bonne soirée a tous ! ![]()
Je m en tape de ce qui t attire ou pas mon gros, de toutes les facons j entendais pas que tu comprennes ce que c est du jeu video, toi tu consommes ca comme un bon âquet de chips.
Voilà se qui s´appelle partir avec classe...
kztdo>entre le catalogue Ds et le meme sur psp je crois qur tu viens de te tuer tout seul la.
Ta tout a fait raison Makia je joue a GTA en mangant du Mcdo a longueur de journée

Il manque un peu de sauce ketchup sur ta fuite jeune enfant, t es plus bavard d habitude...
WC-cafarx > c est tout ce que tu laisses penser a chaque post desolé.
Je peu t´en faire une facile aussi . ..
makiamerdik; A 31 ans j´espere ne pas passé mes journées sur des site de jeux video a m´obstiné avec des plus jeune car pcq j´ai connu la commodore 64 il y a 20 ans je crois tout connaire sur le domaine . .. en gros j´espere juste ne pas etre comme toi . ...
la difference entre les vieux et les jeunes dc-comix c que nous les vieux on a vu le monde du jeux evolué dans la mauvaise pente.
avant tu t´eclater , t´avait des jeux dure , fun , des jeux innovants , des jeux pour toute la famille , et maintenant c tout le contraire , pour moi les jeux video sur console ne m´amuse plus et que ce soit sur portable ou salon.
6 xbox , 5 ps2 , 4 gc , 4 ds , 2 psp
toute vendu 1 mois apres leur achat tellement que je decouvrait rien de nouveau , toujours le meme style de jeux et des reprises
a part la xbox qui apporté des nouveauté mais jouer en solo ca vaut plus rien a l´heure actuelle.
au japon les jeux video etait une vraie furie avant et maintenant le jeux video se casse la gueule au japon ( a part quelque titre)
![]()
pour sacheter 6 xbox, etc, etc... faut etre un bon con ![]()
un bon pigeon de premier ordre, vous en avez révé bend63a l´a fait !
sony, tendo et crosoft cherchent des gars comme ca ! lol
6xbox ! lol
une pour les chiottes, pour la chambre, la salle, la cuisine, la voiture et une dans la placard à balet ( essentiel pour les survival horror ! )
colombo sache que c au total pas en meme temps gros idiot.
puis perso pour moi je m´en tape je travaille donc j´ai pas besoin d´economiser.
en plus depuis 1 ans mon salaire est doublé grace a priceminister.
maintenant microsoft , sony et nintendo c terminé pour moi , plus simple , les jeux consoles sont mort pour moi.
" Je m en tape de ce qui t attire ou pas mon gros, de toutes les facons j entendais pas que tu comprennes ce que c est du jeu video, toi tu consommes ca comme un bon âquet de chips."
J´adore ce genre de gros cliché . .. " sony c pour la masse et nintendo pour l´elite" et apres ca vient comparer la qualité des jeux a leurs score de vente(pathetique) ca c sur elle a une belle tronche de l´elite rien avoir avec les moutons de chez sony!
L´inverse est tout aussi debile les " nintendo c pour les gamins et sony pour les adultes" font vraiment pitié . .. serieux les fanatiques des 2 cotés faudrait les enfermer!
" nintendo fait du jeu, sony du plastique, apres vous pouvez hurler tant que vous voulez."
Ben voyons les gran turismo,god of war ou ico c´est du plastique . .. c´est sur qu´un mario kart et mario ca c´est des vrai jeu ca ![]()
Les mm qui disent ouais il y a que des jx de course sur psp fantasme sur un mariokart/f-zero sur ds . ..on connait tous l´explication . .. encore une fois pathetique !
Il ya pas pire mouton qu´un fanatique nintendo...
bend63a>>je suppose que tu achetes les consoles sur coup de coeurs pour un ou 2 jx et que apres tu les revend . ..?!
Moi aussi pendant un periode j´en avais vraiment marre des jx video mais maintenant j´y joue tres peu mais qd j´y joue je m´amuse vraiment . .. c comme presque tjs la mm chose qd tu abuses de quelque chose ca devient vite ecoeurant . ..
en fait dh2 pour faire une comparaison
je joue 100h sur mon pc a battlefield 2 ou call of duty en multijoueurs contre 1h de jeux console.
GTA 3 et vice city j´avait passait pas mal d´heures dessus et bizarrement GTA SA j´ai meme pas jouer 1h avec.
je pense que c surtout les jeux solo qui m´interesse plus.
et meme certains jeux multi sur consoles comme halo 2 et twisted metal psp me gave au bout de 30min
Je comprends, ben c une question de gout aussi et puis tout le monde change ( encore heureux) . ..
Sinon c clair que battlefied 2 ca doit etre terrible moi j´etais un vrai drogué du 1 ( mode DC) mais malheureusement j´ai plus une machine assez performante pour le 2 . .. ![]()
le 2 c le 1 puissance 10
il est vraiment bien , le plus dur c le pilotage des avion et helico.
faut monter avec moi pour faire du parachute
parce que je m´ecrase en 1-2 minutes ![]()