Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
" makiaveridik2
Posté le 14 juillet 2005 à 20:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DC-COMIX > tu n as pas parlé de DS, LA PSP DOMINE QUOI ALORS?"
DC-COMIX>>Donc tu vois on a pas le droit de faire la moindre allussion a la concurrence... tous ce qu´on peut dire c " la psp c de la merde" sinon le trentenaire pique sa crisse !
Bref et ca sera mon denier mot arrete de te comporter comme un animal et je te foutrai la paix . ..
Ps: pk ne vas tu pas sur le forum guerre des consoles il y a plein de gens qui sont la pour la mm chose que toi ?
Il dit ne pas avoir parlé de la Ds je lui explique que son titre lui meme l evoque deja, de deux excuses moi mais en comportement animal tu te poses la mon garcon, je te dis moi je sais le reconnaitre que ca m arrive toi non et pourtant tout le monde peut se rendre compte de tes petites crises d agressivité...
" Le mec il me fait marrer : il me suit partout, il me reproche de faire du negatif sur la PSP, il en faisait sur la GC, il me reproche de provoquer, il ne fait que ca! hey garcon faudrait peut etre faire une auto-critique avant de donner des lecons tu crois pas?"
Oui les sujet etait un peu provocateur mais il y on tous 2 a 3 ans d´age preuve de mon auto critique et c t une reaction a ce qui se passait au mm moment sur le forum ps2... c t con je le sais bien! Mais voila l´erreur est humaine! Mais je capte pas qu´un type de 30 ans joue encore a ca . ..
bon cette fois c t vraiment mon dernier mot . .. car je dois terminé un truc pour demain matin et la ca avance moyen . .. Alors ciao et malheureusement surement a bientot !
pourquoi faut-il que sur ce forum tout parte en couille à chaque fois ?
Tant que tu me gonfles pas pour moi ce n´est pas " malheureusement"
dc-comix ton classement c de la daube , mario ds au US est a plus de 1 000 000 et il n´apparait meme pas dedant.
encore plus bizarre une daube comme lego star wars apparait 2eme
le vrai classement est pas celui trafiqué:
1 DS Super Mario 64 DS Nintendo 7mois > 1 004 092
2 DS Spiderman 2 Activision 7mois > 312 887
3 DS Wario Ware Touched ! Nintendo 4mois > 256 786
4 PSP NFS Electronic Arts 3mois > 249 315
5 PSP Twisted Metal Head-On Sony 3mois > 235 159
6 PSP Untold Legends Sony 3mois > 212 011
7 DS Asphalt Urban GT UbiSoft 7mois > 205 712
8 DS Madden NFL 2005 Electronic Arts 7mois > 176 938
9 PSP Wipeout Pure Sony 3mois > 168 175
10 DS The URBZ Electronic Arts 7mois > 165 710
classement arreter au 31mai 2005
source NPD
conclusion:
6 jeux DS
4 jeux PSP
ca calme ![]()
il peuve plus rien dire
et oui les gars prenait pas les forumeurs pour des cons parce qu´il y aura toujours des personnes qui vous diront la verité et pas des conneries juste pour avoir un orgasme ![]()
Ben la c etait peut etre pas des conneries mais bon les sondages de mag sur un mois quand je vois les sondages dans joypad par rapport aux vrais chiffres qu on trouve sur le net y a comme un probleme(et pas seulement de decalage), en tout cas la on voit bien l ecart monstrueux qu il y a entre les jeus DS et PSP en terme de vente et ce meme si la PSP a fait 250.000 en mai ![]()
DC-COMIX Posté le 13 juillet 2005 à 23:21:17
Meme étant détenteur d´une PSP, j´ai été énormément surpris en voyant le top 10 des vente en Amerique de tout les jeux de console portable confondue, il est a noté que la nouvelle que je vous donnes provient " ""d´un des magazines de jeux vidéo le plus influent au monde sois Electronic Gaming Monthly"""
la ca me fait marrer , ceux qui defonce la psp sont des mag de merde et ceux qui la defende en racontant des conneries ce sont des mag fiable
en faite il change de version quand ca l´est arrange , famitsu avant etait l´un des plus fiable est a cause de la note 40/40 pour nintendogs bein maintenant c une daube pour les amoureux de la psp ![]()
spiderman2, deuxième...
Enfin bon... les gouts et les couleurs...
Il manque yoshi dans ce classement... ![]()
dh2 t as 92 ans

-> bend63a
j´ai deja posté ce classement en première page et j´ai deja expliqué d´ou venait la confusion, faut lire avant de poster, merci.
et je me rends compte que j´ai dit n´imp en premiere page, il s´agit de ventes mensuelles ![]()
freeloser
faut lire avant de poster, merci
moi c les ventes depuis la sortie des 2 consoles au us
genre j´avais pas compris
bon allez, encore une fois : " faut lire avant de poster, merci"
bend63a Posté le 14 juillet 2005 à 22:10:37
dc-comix ton classement c de la daube , mario ds au US est a plus de 1 000 000 et il n´apparait meme pas dedant
En plus de me sauté au coup comme une merde tu lis meme pas ce que j´ai dit ce classement date des dernier 3 mois je doute pas qu´a la sortie du DS mario DS c´est vendu beaucoup mais c´est dernier mois ce n´est pas le cas alors fou moi la paix que le calssement est une daube et lis au moins ce que l´article dit au complet c´est vraiment désolant de voir des gens débattre sur des propos avec des source qu´il ne prenne pas la peine de vérifier ni lire au complet ![]()
En bref le classement date du mois d´avril jusqu´a maintenant ( pour la 100ieme fois) ce n´est pas un classement de tout les temps pauvre *?%$()&