Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Parfaitement pret a debattre avec des arguments c est d autant mieux que nous ne sommes visiblement pas du meme avis, seulement si l autre abruti pouvait s abstenir de venir me provoquer partout ou je parle ce serait un peu plus simple je pense.
" tes topics moisis sur le forum GC"
Topics moisis il y a 5 topics d´info et le pire et que j´aime bien le gc mm si je l´ai revendu ( mais bon je v le racheter . .. g ete un peu con sur ce coups la)
" Et arrete de prendre les gens de haut tu n en as pas les moyens des que tu fais ton ptit pedant de base tu te fais reprendre de partout..."
Ah oui la technique de la transformation de la realité, des je les " cassé"..., et des amis imaginaires qui se marrent en groupe de quelqu´un c des techniques ultra connus . ..
Sinon je constate que tu passes bcp de temps a rechercher mes topics, histoire de me " cassé" . ..
La dernier fois t´es passé pour un gros boulet en upant un vieux topics de 3 ans pour faire une demande de ban . .. Le ridicule ne tue pas dommage !
DC-COMIX>>exacte mais regarde le type d´arguments auquel tu as droit sur les premieres pages . .. les types sont la pour debattre mais pour ce prendre la tete !
Oui ca me prend un temps fou je vais sur le forum GC je tape DH2 dans recherche, et je vois 5 sujets negatifs sur la GC, temps perdu : 10 secondes...evites de croire que tu es ma passion, je suis pas toi.Le reste faudrait arreter d affabuler ou alors j ai pas compris de quoi tu parles, maintenant je te dis une chose simple, moi je viens pas t emmerder si? alors pourquoi tu viens toujours me courir apres? moi la reponse je l´ai a toi de reflechir.
dh2----ouais je sais ![]()
Car je suis sur se forum assez souvent et que j´en ai marre de voir des gens comme toi foutre la merde... t uniquement la pour la provoquer ! Et pour descendre la psp arrete un peu et je ne te reprendrai plus jamais . .. c pas plus compliqué !
Dans un topic idiot ( la PSP qui vient de sortir domine la DS qui est sortie y a six mois attention incroyable inside) vous vous attendiez a quoi franchement? vous etes idiots ou vous le faites expres?
dh2 tais toi joueur de flute t as jamais été autant ici que depuis que nous nous sommes accrochés parceque tu venais agresser le peuple, alors le coup de la victime et de makia c est le gros mechant oublies, maintenant une fois de plus que ca te plaise ou pas c est comme ca et c est tout.
Serieux je vois pas dutout ce que le topic a d´idiot il montre un classement de vente c tout . .. apres que le classement emmerde certain je vx bien le comprendre mais est ce que ca justifie qu´une bande anti psp viennent pour un clash ca je crois pas !
D´idiot? : Le titre tout simplement, il ne veut rien dire, ne represente rien et est le sujet parfait pour se prendre des remarques de toutes part dans la tete, et la vous vous etonnez que des gens viennent commenter assez durement.
makiaveridik2>> on ne s´est pas " accroché" je t´ai fais des remaques a plusieurs reprise je te dis soit moins provocateur et arreter de jouer la victime qd quelqu´un te rendre dedans apres avoir provoqué et je te ferai plus la moindre remarque ! C tout c pas plus compliqué! Serieux je vois pas ce que ca peut apporté a un type de 30 ans de venir s´accrocher avec des gamins ici . ..
Makia té paranoyaque a la suite du classement je n´ai meme pas parler de la DS alors si tu t´est senti attaquer c´est ton probleme. Et puis c´est pas comme si je sortirais sa d´un site miteux la source est EGM de ce mois-ci alors vien pas me faire chier que j´ai faite ce topic pour commencer une guerre de merde comme tu t´éforce si souvent en en faire ![]()
Donc en gros il faut dire " la DS c genial et la PSP c de la merde" sinon ca va pas . ..
Le fait est que la PSP domine aux etats unis . ..je vois pas ce qui a choquant on est sur le forum PSP ! Si quelqu´un fesais le mm topic sur le forum DS je dirais que c logique que ca parte ds tout les sens car ca serait un peu provoque qd mm ( on a droit a l´inverse chaque semaine sur le forum psp) mais bon on est sur le forum psp !
DC-COMIX>>Le pire c´est qu´il y a un forum special pour les gens qui recherche les prises de tete constante alors pourkoi venir ici je capte pas !
Soit moins provocateur? uen fois de plus tu me rperoches ce que tu fais aussi, sauf que toi t assumes que dalle
Je cherche la discussion et l argumentation, seulement quand on vient me provoquer comme tu le fais chaque jour depuis peu, je reponds, il me semble que c est normal.
DC-COMIX > tu n as pas parlé de DS, LA PSP DOMINE QUOI ALORS?
et la c est pas toi non plus qui vient me chatouiller c est ton jumeau?
Le mec il me fait marrer : il me suit partout, il me reproche de faire du negatif sur la PSP, il en faisait sur la GC, il me reproche de provoquer, il ne fait que ca! hey garcon faudrait peut etre faire une auto-critique avant de donner des lecons tu crois pas?
Regarde ton dernier topic ton 2 eme t deja entrain de te prendre la tete tout ca parceque tu as pas eu une reponse assez rapidement . .. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-136224-1-0-1-0-0.htm
Apres tout ce que j´ai fais c eclaissir les gens sur ton cas c tout ! Mais je comprend que qd on vient pour se prendre la tete avec des gens et que il y en a un qui vient pour prevenir ca gache un peu ton one man show . ..
Apres pour l´autre que j´ai traité de " boufon" c vrai je l´ai pris un peu de haut mais bon il sort des trucs du genre " vous y connaissez que d´al . .." et qu´il raconte de grosse conneries derriere.. ben oui c ce qu´on appeler un bouffon d´ailleur je lui est donné des contres argument il ne m´a balancé que des insultes donc bon j´avais pas tord !