" makia je te trouve frustrés un peu"
lol non c vrai ?
Moi ca me tue les gens qui passent autant de temps a parler de quelque chose qu´ils n´aiment pas . .. Serieux je comprends pas ce qu´il peut y avoir d´interessant a parler d´un truc qu´on deteste et d´essayer de convaincre les autres que c´est des cons car eux on un avis différent. Je me vois pas aller sur le forum DS pour leur dire que cette machine est a chier ( mm si je le pense) . .. bref la seul explication logique pour passer toute ses journées a parler de truc qu´on aime pas c´est qd mm que d´une facon ou d´une autre d´avoir de grosse frustation ( ce qui parait normale car il y a qd mm mal de chose qui son prise de tete ds la vie) et trouver un exutoire pour se defouler un peu !
Ca me fait penser des abrutis de client qui passaient ds le mag ds lequel je bossais comme etudiant et qui parfois me parlaient comme a une merde tout ca parceque ces minables avaient un boulot de merde sans avenir... la ca doit etre a peu pret le mm genre de truc vu que bon makia a qd mm plus de 30 ans et qu´il a rien d´autre a foutre de ses journée qu´emmerder le monde ( parfois mm en groupe car ses amis immaginaire ou non, n ont rien d´autre a foutre non plus)!
Autant ca me parait logique d´envoyer bouler des looser qui viennent faire chier leur monde ( mm si il serait bien plus intelligent de les ignorer mais bon . .. a chaqun ses faiblesses), autant je me dis il faut etre limite névrosé pour se comporter comme makiaveridik2 ( lui c un extreme mais il y a pas que lui...)!