CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP domine en Amerique

Venorium
Venorium
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:32:28

et 7 sur ign, jviens de look ça :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:34:06

WIPEOUT J AI DISSSSSSSSSSSSSS

Venorium
Venorium
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:35:17

:peur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:35:23

sur Gamekult ca lui fait une moyenne de 7/10 avec la troisieme note 6.6/10, ce jeu doit etre pas mal mais loin d´etre une tuerie comme le disait l autre la.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:45:27

Tu dois pas savoir ce que ca veut dire frustré toi, ta phrase ne veut rien dire la :gni:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:03:02

Je sais pas a parler avec toi t´a l´air impatient et exessif c´est lourd parfois echanger avec toi . ...

dh2
dh2
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:16:22

" makia je te trouve frustrés un peu"

lol non c vrai ?

Moi ca me tue les gens qui passent autant de temps a parler de quelque chose qu´ils n´aiment pas . .. Serieux je comprends pas ce qu´il peut y avoir d´interessant a parler d´un truc qu´on deteste et d´essayer de convaincre les autres que c´est des cons car eux on un avis différent. Je me vois pas aller sur le forum DS pour leur dire que cette machine est a chier ( mm si je le pense) . .. bref la seul explication logique pour passer toute ses journées a parler de truc qu´on aime pas c´est qd mm que d´une facon ou d´une autre d´avoir de grosse frustation ( ce qui parait normale car il y a qd mm mal de chose qui son prise de tete ds la vie) et trouver un exutoire pour se defouler un peu !

Ca me fait penser des abrutis de client qui passaient ds le mag ds lequel je bossais comme etudiant et qui parfois me parlaient comme a une merde tout ca parceque ces minables avaient un boulot de merde sans avenir... la ca doit etre a peu pret le mm genre de truc vu que bon makia a qd mm plus de 30 ans et qu´il a rien d´autre a foutre de ses journée qu´emmerder le monde ( parfois mm en groupe car ses amis immaginaire ou non, n ont rien d´autre a foutre non plus)!

Autant ca me parait logique d´envoyer bouler des looser qui viennent faire chier leur monde ( mm si il serait bien plus intelligent de les ignorer mais bon . .. a chaqun ses faiblesses), autant je me dis il faut etre limite névrosé pour se comporter comme makiaveridik2 ( lui c un extreme mais il y a pas que lui...)!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:20:19

Toi t es pas objectif tu m aimes pas parcequ on s est accroché, de deux j en ai rien a foutre, je suis pas la pour plaire cretin. :-)(toi c est des cours de soutien pour ta premiere annee en psychologie d´operette que t aurais besoin)

dh2
dh2
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:24:12

DC-COMIX>>tu vois ca reponse c assez explicite . .. tjs le mm genre de reponse!

Ce qui est chiant c´est qu´il y a des forums tres interessant sur ce site et qd on voit ce qu´est le forum psp et ce qu´il pourrait etre . ..ca degoute un peu . ..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:27:03

Mais oui tout est de ma faute Cosette hein? allez sautez tous sur Makia les gars c est de sa faute si il y a des boulets, des menteurs, des idiots et des sous fifres comme Dh2 qui viennent se defouler sur un mec un soir se prenne une taule et apres ne vous lache plus le froc partout ou vous allez...C est MOI qui a créé ces gens je suis Dieu prenez en vous tous a moi Dh2 se sent seul apparement... :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:30:55

les forums ca sert a debattre noeunoeud, pour le pays ou tout le monde il dit oui a tout ce que tu dis adresses toi a Casimir.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:34:17

Dis bonhomme c est qui qui vient chercher qui a chaque fois? fin du debat.

dh2
dh2
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:36:32

Ben c toi c d´ailleur de ca que DC-COMIX se plaint . .. Maintenant fin du debat !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:38:15

Je te parle de toi et moi la, qui vient chercher qui depuis trois jours partout sur les forums hein? c est moi peut etre? alors t etonnes pas si je reponds merci.

dh2
dh2
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:38:17

T tjs entrain de te prendre la tete avec des gens sur tout les forums ou tu passes c qd mm pas un hazard !

bountyy
bountyy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:41:44

:)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:41:51

Ah et dans le genre je fous des ambiances pourries tu ferais mieux de pas trop l ouvrir vu le malin plaisir que tu prenais avec tes topics moisis sur le forum GC. Et arrete de prendre les gens de haut tu n en as pas les moyens des que tu fais ton ptit pedant de base tu te fais reprendre de partout...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:43:33

Oui je me prends la tete avec des gens, et je le dis et l assume MOI, toi tu ne fais QUE CA! alors balayes blablabla avant de balbalbalbal stp!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:47:55

Come on les gars, merde on est sur un site de jeux video sur un forum de PSP ce que j´apportait une bonne nouvelle pour ceux qui possede la PSP ( qu´elle marche vraiment bien au USA) mais la vue que la merde prend sa vire a rien et on est plus capable d´avoir de bonne conversation, ce serait cool de se jasé avec des arguments qui on du bon sens et dans le respect pour ne pas faire honte aux adultes responsable que nous sommes . ...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
14 juillet 2005 à 19:50:07

:ange:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy