CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP domine en Amerique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Venorium
Venorium
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:44:08

les mags de jv ne sont plus objectifs de nos jours que ce soit jv mag, conoles + ou autre joypad....ils ne sont qu´a montrer des images -__-

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:49:50

Si t´aime les jeux du genre RPG je ne vois pas pourquoi tu n´aimerais pas untold legend ou encore dynasty warrior du PSP, ce n´est que le début ne l´oublions pas :ok: au fait c´est quoi le jeux que tu avais essayer au PSP

tim1286
tim1286
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:51:34

eh le mouton bien sur que je lis les articles de jeux que ce soit sur internet ou sur la presse.

mais seulement aussi j essaye a fond avant de parler et pas comme toi au max 5 minutes.

ensuite les sites de jeuxvideo sont rarement d accord pour les notes des jeux. je reste dubitatif sur le 40/40 de famitsu sur cats and dogs DS mais, a la difference de toi, je vais LE TESTER MOI MEME

Venorium
Venorium
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:55:28

si tu suivais l´actualité du jeux vidéo comme tu dis, tu saurais que le bon c´est : , "nintendogs" et non cats and dogs -_-

ensuite pouvez vous me donner une liste de sites généralistes en jv et qui sont fiables pr vous(site étrangers er français svp)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:56:05

DcCOMIX > parceque ce ne sont pas des RPG! un action RPG c est pas un RPG pour moi.(wipeout)

tim1286>donc ca veut dire qu un jeu qui se tape un 5/20 sur 20 sites a partir du moment ou je l ai pas essayé je peux pas en deduire que le jeu est moyen? :sarcastic:

freeloser
freeloser
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:57:58

regarde la note de Rez sur jv.com . ..

tim1286
tim1286
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:59:54

-bah si makia si 20 sites sont d accord pr dire qu un jeu vaut 5/20 c est que vraiment ca doit etre pourri.
le probleme c est que jamais ca se produit dans la realite ( surtout pr les journaux genre console +, joypad ou pc team/joystick qui ont des avis differents)

-Venorium: ohhh pardon je suis desole je me suis trompe sur le nom d un jeu :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:01:31

Je crois que vous avez mal compris la, quand je veux des renseignements je lis PLUSIEURS mag et je vais sur PLUSIEURS sites, je vais pas m arreter a un test d un gugus qui n aime pas forcement le genre!5Rez ca m a fait marrer c est un bon jeu a mon sens mais je ne l ai pas payé 370francs faut dire), dans le cas de coded arms le jeu a l air bon pas miraculeux comme le dit golmon 1er c est tout! on va pas passer notre vie suur bidule chouette parcequ il s emballe un peu pour rien!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:02:36

tim1286 > tu vas sur gamekult t as une note moyenne faite a partir des tests de 20 a 30 sites pour les gros jeux et les liens pour aller lire les tests.

freeloser
freeloser
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:05:03

mais je citais juste un exemple, je peux facilement trouver 20 sites ou il s´est fait descendre : jv.com, gamekult, game informer, gamespot, etc.

. ..et autant de sites qui lui ont mis une excellente note

sinon pour tim1286, oui tu as raison de douter de Famitsu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:06:03

freeloser > oui mais l exception n´est pas la generalité.

freeloser
freeloser
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:09:34

oui je sais, je disais juste que parfois faut se méfier des critiques trop tranchées

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:13:25

C est vrai mais si tu pars du principe que Rez a eu une note plus que moyenne alors qu il meritait bien plus tu peux plus te baser sur rien, reste a dire que oui Rez etait sympa, mais en aucun il ne pouvait justifier son prix, a mon avis a 30 euros les notes auraient été bien differentes, a 400 francs le jeu qui se finit en une heure moi aussi je mets 10/20

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:15:57

Je suis totalement daccord avec toi freeloser. De plus les testeurs on souvent des critere bien précis qui justement different d´une firme a l´autre, alors meme si le jeux se tape un total de 10/20 pcq la duré de vie est merdeuse, que le scénario sois mauvais et que la trame sonore sois moyenne rien ne veut dire que le jeux ne serait pas sympa en location ou en achat en tant que jeux d´occasion . ..

freeloser
freeloser
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:19:27

-> makiaveridik2

ya autant de notes que de manieres d´appréhender le jeu, si tu considere que c´est un bete jeu linéaire qui se termine une seule fois pour finir au placard c´est sur que tu lui mettra une note basse
par contre si tu le considère comme un shoot avec un fort replay value, c´est différent...

et puis c´est tres contemplatif, y´en a qui aiment, d´autres non

je pense que c´est pour ces différentes raisons que les avis sont aussi contrastés

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:22:41

Oui je suis d accord avec toi, seulement REZ n est pas un bete coded arm.

freeloser
freeloser
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:27:21

-> DC-COMIX
on se comprend :ok:

-> makiaveridik2
en meme temps, konami qui se lance dans le fps, faut pas en espérer trop non plus... mais je préfère attendre l´avis de la presse ricaine qui s´y connait sans doute mieux que Famitsu

Venorium
Venorium
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:27:55

qui crache sur rez ici? le concept était excellent seule la durée de vie faisait défaut :/

Venorium
Venorium
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:29:13

famitsu lui avait mis 30/40 je crois alors que egm par exemple lui a mis 4/6.5/4.5 je crois

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:29:20

makia c´était quoi le jeux que tu avais essayer au PSP finalement

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation