Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
WC-COMIX>oui je me ferme a Sony
: 2PS1, 1 PS2 et d´ici un an une PSP, le probleme avec les abrutis de ton espece c est que vous pouvez pas vous foutre dans le crane qu on a le droit de ciriquer ce qui est critiquable, la PSP l est et largement! a coté elle a des atouts bien a elle, faut arreter de vous abrutir tout seuls avec vos conneries de momes.
" la PSP j ai pas eu besoin de l essayer pour savoir ce que c etait" oui pas besoin de l essayer pour savoir ce qui tourne dessus et de quelle maniere, je vois pas le probleme.
" je me laisse pas impressioner par un design et un bel ecran MOI" les 3/4 des momes qui la veulent si.
" comment tu peux me remettre en place sur un jeu que t as meme pas joue ou pire essaye ? ? ? " tu es arrivé en gueulant partout que tout le monde devait la cheter qu il etait miraculeux, j ai remis en place les fait, a savoir que ce jeu est assez bon mais pas plus, pas besoin de l essayer moi meme si? je crois qu on peut faire confiance a des sites plutot qu a un mec qui s emballe sur son premier FPS console? de toutes facons c est depuis ca que tu l as en travers ne nies pas c est ridicule.
Je disait qu´il était important d´essayer une console a fond avant de la juger, rien a foutre que tu est pu l´essayer 10 minute au fait makiaverdik qu´elle jeux de PSP a tu essayer vraiment, je dit pas peser sur tout les touches pour vérifier le gameplay, je te demande seulement si tu t´est assis au moins 20 minutes avec la PSP pour joué a un jeux . ... et au fait tu me parle de l´allure de la console, c´est moi ou j´ai vraiment pas parlé de l´allure mais plutot des jeux . .. ![]()
Voila tu fais exactement ce que j ai dis plus haut, j ai joué meme pas 5 minutes a wipeout et donc ca change quoi? tu sais qu en general justement la PSP attire les gens qui ne l ont qu entre appercu parcequ elle est belle et assez impressionnante la premiere fois? De toute facon que je ne l ai pas essayé ou essayé 5-10-15-20mn ou une heure ca change rien, je savais a quoi m attendre je suis tombé sur ce que je pensais point.
Makiaveridik a tu déja vu un testeur crédible qui a dit ouais le jeux je l´ai essayer 5 minute mais sa aurais rien changé meme si je l´aurais essayer pendant plusieurs heure car c´est exactement a quoi je m´attendait alors je portes un jugement X dessus
----Franchement malgré mes désaccord avec toi je trouvais que tu pouvais avoir une certaine credibilité mais la . ...
----Moi lorsque j´avais critiquer la DS c´était parce que je me l´avais loué pour voir le plus possible ce qu´elle offrait tu comprend . ..
En conclusion tu ne peux pas te permettre de juger sans avoir réellement vue et seulement se fier a des site pro-quelque chose . ..
Je vais te faire un dessin :
J ai vu beaucoup d images de jeux sur PSP, on a vu beaucoup de videos, on connait sa puissance, une fois la machine en main je ne me suis pas dit waouh(a part qu elle est tres jolie) tout simplement parceque mis a part la porter je savais parfaitement comment etait le jeu.Je me fie pas a des sites pour avoir mon avis sur la PSP t as vu ca ou toi?!
makiaveridik2 tu te contre dit , tu cite avoir vue des images et video de la console(tu les as vue ou??
).
Et dit moi tu es aussi une divinité sur terre car joué a un jeu 5 minutes puis dire que c´est a mettre de cotés:-soit tu es de mauvaise fois
-soit tes mitho(ta jamais joué a la console) -soit tu c´est rien apreciez d´autres que tes jeux nintendo
![]()
PS:j´ai la ds , et psp , et GC et PS2 , donc je suis pas un mouton(si ca existe, car la tu insulte 70 pourcent des jouer),ni un pro sony
Je vois pas ou est la contrediction la...euh tu m´excuseras mais moi j ai pas 5 ans wiepout ca fait dix ans que je connais...
En fait makia a remarquer de ce que tu dit de la PSP on dirais que tu traine sur des site pro-nintendo tout la journée et que tu te fie a c´est site biaisé pour émettre ton opinion mais bon si tu dit que ce n´est pas le cas je vais te croire . ...
makia pourquoi tu parle de wipeout ? ?? ![]()
Et oui , faut le comprendre,il voudrai bien l´avoir sa psp makiaveridik2, mais ca lui ferai mal au coeur de reconnaitre que la psp et pas si mal que ca ( en plus avec des petit +++ qui font pas de mal)
DCCOMIX> je ne vais que sur les sites multiplateforme et je ne vois pas ce que j ai dis qui ferait penser que je traine sur des sites de pro je sais pas quoi!
ero > je la veux je me la paye.
makia faut arreter de venir sur le forum d une console afin de la descendre alors que tu ne l as meme pas. moi aussi j etais con comme toi il y a 2 ou 3 ans quand la ngage est sortie. je suivais aussi, comme un mouton que tu es, certains articles qui disaient que c etait catastrophique pour les jeux. je l ai achete, et je regrette sincerement d avoir cru ces mensonges.j ai mon avis et pas celui d un journaliste qui disait n importe quoi
donc arrete de voir une image d un jeu ou un article sur une console d un gars qui l a pas apprecie pour repeter comme un mouton ce qu il dit...
Dc comix
quels sont les sites les plus fiables et objectifs selon toi? ![]()
De un makiaveridik2 , tout ce que tu dit et le remake(rechauffe, au micro-onde) de tout ce qui se traine contre la psp.
De deux,je parlai de toi et de ton devoument(aveuglement)envers nintendo, et donc les raisons du faite que tu n´achetera pas la psp.
J´imagine le dechirement que cela a provoqué en toi quand tu as accepté que la ps2 et des bons
jeux.
Ou dernier truc , la phrase que anti psp de base
" nintendo et le maitre des consoles portables", ca c´était vrai , mais maintenant va faloir partagé
tim1286 > je viens la parcequ elle m´interresse comme toute console, je pense pas etre le seul qui ne l a pas ici, et si ca te plait pas c est meme tarif.
maintenant tu vas me dire de quoi tu parles avc tes articles de moutons et autres parceque je pige pas du tout la.si tu parles encore de ton jeu, excuse moi mais entre IGN, gamespot, famitsu et toi je sais a qui me fier. Et toi tu ne lis jamais d articles hein? ca t influence jamais t achetes tout au pif c est ca? ![]()
ero > pas de devouement aveugle pour un bout de plastique, j ai plus ton age tu sais les priorités changent en vieillissant.La PS2 a de bons jeux, la cube aussi la xbox aussi oui et ?
Et donc la psp aussi(quelle boulet ce mec) ![]()
C´est pas qu´on achete au piff, c´est juste qu´avec tout ce que j´ai lue(et dieu sais que j´en et lue) je peu me faire une idée en filtrant l´information et en fesant une balance avec le gros bon sens, toi on dirait que tu garde juste le négatif de la PSP et que tu le grossi d´ou le fait qu´on dirait que tu traine sur des site de moutons pro-nintendo tout la journée . ..
Ben c est pas ca en fait, c est surtout que la console me parait bien mais qu il n y a pratiquement aucun jeu qui me branche dessus, alors oui forcement mes commentaires sur les jeux ne sont pas des plus positifs, le jour ou ils vont prendre des risques ou creer de nouvelles choses et du RPG la tu me liras autrement.
ero > oui et alors? j ai dis le contraire?