CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP domine en Amerique

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:17:11

Ouais j´ai ce feeling la aussi moi je suis la et j´essaie de lui expliquer et monsieur s´en va lol... c´est pas grave il avait l´air sympa, malgré qu´il ma traité de menteur :snif: lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juillet 2005 à 01:03:28

:sarcastic: désolé mais il me semble que je ne peux pas être 24H/24 connecté à internet.
Ton explication semble plausible dr , la confusion est réglée alors , tant mieux :) mais que les gamins de 13 ans ne viennent pas joués les troubles fêtes en me jetant la pierre pendant que je ne suis pas la hein , non seulement c´est pas très courageux mais en plus , aux dernières nouvelles , l´erreur de ne pas préciser que c´était les charts d´avril ne venait pas de moi :sarcastic:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:06:28

Dsl j´avais pas vu l´interet justement parce que c´était des vente a longterme mais bon tout est éclaircie :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juillet 2005 à 01:09:16

ouaip , t´inquiètes je ne te reproche plus rien à toi mais aux autres comiques ^^
Bon , sur ce j´y go , bonne nuit :-)

Marion-55
Marion-55
Niveau 3
14 juillet 2005 à 01:11:50

DC-COMIX ta maman est une belle brune très jolie.

Subaru_88
Subaru_88
Niveau 4
14 juillet 2005 à 01:14:24

:lol: j´ai pas 13 ans , j´en ai que 2 de moins que toi!!!!!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:16:19

marion-55 j´ai trouver la tienne plutot précosse hier mais bon c´était pour me dépanné j´avais rien d´autre a me mettre sous la dent :ok:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:17:25

marion-55
tu aura compris que ce n´était qu´une farce de mevais gout lol j´espere que tu la pas mal pris... :ok:

Marion-55
Marion-55
Niveau 3
14 juillet 2005 à 01:22:01

lol moi j´ai vu ta maman en vrais, on se connais mais je te dirais pas qui je suis ^^

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:01:25

marion-55 tu vie en france et moi au québec laisse moi douté :doute: :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:37:31

sortie recente+amerique+jeux formatés sports/voiture=succes notoire, dommage que les gens consomment de cette facon, bientot le RPG qui essaye de venir vers chez nous depuis des années n en aura plus du tout la possibilité vu ce qu achete la masse, vive l amerique vive les beaufs :-)

ps : n´oubliez pas de reserver la PSP, ca reserve un sombre avenir au jeu...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:53:57

makiaveridik2 sa te fait tu vraiment plaisir de tenté d´écrasé uen console génial a tu seulement joué a metal gear Ac!d ou encore a Ridge Racer, ou encore a tu seulement essayer dead to right reckoning ce sont vraiment d´exellent jeux alors arrete donc de te défoulé sur cette console :nonnon:

bend63a
bend63a
Niveau 9
14 juillet 2005 à 09:34:48

DC-COMIX Posté le 14 juillet 2005 à 00:07:18
Les vente que je te donne date de plus de 3 mois jusqu´a aujourd hui, maintenant en laissant un peu plus de temp au dernier pokemon que la gba nous pondu elle se classera sans doute premier dans le classement tu comprend . . . Les vente ne date pas du dernier mois mais des 3 dernier

ton classement est bidon , lego star wars 2eme :lol: , arrete de raconter des conneries

need for speed est a 250 000 vente et mario plus de 1 000 000

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:21:03

La psp a un classement de merde, je suis pas fier de voir un jeu de course 1er.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:56:33

DC COMIX tes jeux sur PSP je n y ai pas joué non, par contre ca fait cent ans que j y joue sur 50 support, MGA est un jeu plus que moyen tout le monde le dit, RR un banal jeu de caisse qui n apporte rien par rapport aux anciennes versions, si t appelles ca un miracle du jeu video c est que t es pas bien difficile...

cyborgmaster
Posté le 14 juillet 2005 à 10:21:03
La psp a un classement de merde, je suis pas fier de voir un jeu de course 1er.

effectivement y a pas de quoi etre fier de promouvoir les jeux de bagnole et de sport, apparement DC COMIX lui trouve ca d une rare intelligence et reste persuadé que ca fait grave progresser le jeu video...

freeloser
freeloser
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:15:31

Et tout le monde se félicite que de l´autre coté de la Terre, ce sont les pachinkos et les jeux ludo-éducatifs qui dominent les charts...

avis perso, je préfère encore un bon vieux jeu de bagnoles.

bend63a
bend63a
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:39:44

moi j´en est ras le cul des suites , des jeux multi-support , en faite j´en ai marre que le jeux video stagne au niveau " aucune cretivité"

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:03:53

Merde il y a vraiment des gens merdeux je leurs donne un classement avec une source solide comme du béton et eux ils dise que c´est du bidon va dont matté le classement oti meme dans la revue bend63a ay lieu de dire qu´il est bidon comme un imbécile sans aucun argument qui n´est pas d´accord :nonnon:

Et toi makiaveridik2 l´anti PSP premier sur le podiume qui n´aime pas la console sans vraiment l´avoir essayer a fond car de tout facon il se ferme a SONY, tu en veux d´exellent jeux d´une grande diverssité qui n´a pas de bagnoles . .. en voila quelques uns:

-Madden nfl 06
-MediEvil Resurection
-The sims 2
-Marvel Nemesis : Rise of the imperfects
-The Godfather
-SOCOM U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo
-Virtual Tennis
-Street Fighter Alpha 3
-Daxter
-Metal Gear Ac!d 2
-Viewtiful Joe VFX

Ceci n´est que quelque jeux qui risque d´avoir un tres bel avenir sur la console que tu déteste tant, ha oui au fait, je ne t´est pas nommé le tres attendue GTA Liberty City Stories car il y a des bagnoles dedans et je ne voulais pas te choquer tu comprend :sarcastic:

tim1286
tim1286
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:19:00

non mais makia c est un mouton il teste rien il surement jamais joue a UN jeu psp de sa vie et donc a aucun avis personel: les sites disent que c est bien alors pour lui c est bien. si les sites disent que c est nul alors c est nul pr lui

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:24:24

Qu en sais tu que je ne l ai pas essayé? aurais tu ajouté le ´a fond´ au cas ou je reponde oui pour que tu me demandes derriere si j ai essayé vraiment 30 jeux et vu douzesfilms? :rire: , la PSP j ai pas eu besoin de l essayer pour savoir ce que c etait, je me laisse pas impressioner par un design et un bel ecran MOI, mais si je l ai essayé abruti, d ailleurs ce serait difficile d y couper dans les boutiques de jeu...

tim1286> c est pas parceque j ai remis les choses a leur place dans ton topic ou tu t enflammais tout seul et encourageais les gens a depenser leur fric dans ton jeu moyen, qu il faut en garder rancoeur, essayes d etre plus intelligent que ca!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube