En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fête des Loges et PSP !!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Skunk_Bosss
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:45:30
pour ceux qui habitent dans la region parisiene il y à la fête des loges ( j´y etais ce soir) ou j´ai vu pas mal de psp à gagner dans differents jeux, tir à la carabine ou le lot est accroché à un fil ect.. voila, il à peu de chances d´y arriver mais bon ont ne sait jamais,j´ai vu partir un type avec une psp sous le bras. alors avis au amateurs
Spectreman
Niveau 3
11 juillet 2005 à 14:32:10
Salut,
C´est bizarre parce que c´est totalement illegal de faire gagner des psp ! ( interdit par Sony)
A+
bountyy
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:34:36
Skunk_Bosss on me surnom gollum!
alter_mann
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:41:57
ah ba tien gollum t´es la
spyroledragon
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:30:56
" ,j´ai vu partir un type avec une psp sous le bras."
bon il jouait depuis 11 heures non stop, il a claqué 7025 euros, mais il a réussi ! !!
( et en plus c´était le fils du forrain juste là pour faire croire aux autres que c´est facile de gagner)
Skunk_Bosss
Niveau 3
11 juillet 2005 à 16:56:58
==>spyroledragon ce que tu dit n´est pas faux ( les jeunes des cités d´à côté sont de mèche avec le forain ( celui du tir à la carabine sur des ficelles entre autre ! !) ils font croire quand il y à plein de monde qu´ils repartent avec un gros lot et à la fin du mois le forain leur lache 1 ou 2 psp ou ce qu´ils veulent... mais le type que j´ai vu hier il à gagné au jeu des anneaux que tu lance autour du lot de ton choix le gars n´a pris que 15 ou 20 anneaux ( dans les 15 ou 20 € ! !) et à gagner la psp au bout de 6 anneaux ! ! c´est sur que c´est un gros coup de chance mais je l´ai vu de mes yeux et je suis sur à 95% qu´il n´etait pas de mèche avec le forain. alors sivous vous sentez chanceux ca vaut peut etre le coup d´investir 20€ ! !!
Mitsurigi2005
Niveau 8
12 juillet 2005 à 03:03:20
y´avait des pixels morts sur ça PSP import??? heureusement que Sony ne poursuit pas les forains sion y´aurait plus de parc d´attraction mis à part Disney land à Paris