Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
voila je suis nouveau et J´ la > >>>PSP<<<<
j´ai vu les graphisme a la fnac et sa ma troué la fasse mais comme par hasard j´ai pas vu le prix ! !!
quelqu´un pourrait me repondre sans me dire de rechercher!!! merci!
250€
en france...??? oki merci!!!
oui en france mais elle n´est pas sortit en europe.
216 euors en import frais de port inclus
179euro sur http://www.yakusagames.com/!
slt tout le monde vous pouver tout me demander sur psp!!
bountyy oui mais rajoute une memory stick de 1 go + 100 euros
512mo c largement sufisant!
wahooooooow...!!! merci a tout le monde.Mais je connais sa date de sortie....Le 1septembre et vous savez quoi???
Mon annivairsaire c´est le 5 septembre
j´ai donc a attendre la fon des vacances vu que ms cour reprennent le 5!!!! COOL non?
donc le pris quel aura le 1septembre en françe, c´est quoi deja??? PARCEque avec tous vos pris chui perdu moi MDR!!! merci bp!
je te conseille de la reserver F O X t´aura des bonus.
249 € en france.
Killerofgta!
c´est a dire des bonnus?
249 €uro! mince j´aurais pourtant jurer que j´avais vu 220 €uro je sais plus ou??? faut dire aussi que c un vrai bijoux
si je prend une psp JAP avec menu en francais c comme si j´achetté une psp européene??????? reponder moi!!!c sure a 100% que c pareil!!!
Non car les films UMD seront zoné!
Oui mais franchement qui va acheter des films umd...Par contre les jeux ne sont pas zonés
maverick_62 ==>> reflechit un peux au japon ils sont en zone2 comme en europe dnc c´est pareil.
alors c que les psp US c sa!y me semble:qustion:
Mais personne ne sait patienter ici? LOL!!!
non mais il faut juste attendre l 1 septembre arreter c´est pas long quand meme, roooooOOO!!!!
moi j´ai plus qu´a patienter!!!