CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les soirées PSP chez Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:54:57

donc vu que j´etais tt seul il m´a donné un dvd ( alors que je n´ai pas encore la megacarte ! ),on a pris plein de photos de la psp et tt !

trop bien !

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:36:27

A PARIS, PUT... DE @3#§ù%%@"

yen a une autre?

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:38:54

sil vous plait dite le moi!!!!

je vpété les plong :sournois:

kyo14
kyo14
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:37:43

demain 17h30 à wittenheim il y a la soirée , moi jy vai , je veu essayé ridge racer ( au moin)

samydrogba15
samydrogba15
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:04:44

kel jeu font il essayer merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:01:07

Putain les mecs mais faîtes l´effort de lire quoi. Vous êtes cons ou quoi, le lien qui est donné a la page 1 au tout début du topic par Ifrit93 donne les dates de toutes les soirées psp organisées en France par Micromania ( je dis ca pour toi psp man) et pour toi samydrogba15 je te répondrais en disant que les jeux que l´on peut tester ont déja été cités dans les pages précédentes et je ne compte pas les répéter pour un gars qui ne lit même pas les autres messages ( question inutile), tu n´as qu´à lire les messages postés pour connaître les 4 jeux que l´on peut tester.

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:47:32

Moi aussi je vais à la soirée demain soir au micromania wittenheim ^^

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:50:57

kyo14 est ce que tu as déjà recu la lettre de confirmation pour la réservaion de la PSP ( si tu l´as réservé ^^)

kyo14
kyo14
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:35:35

oui j´ai eu la lettre de reservation , mais je lai pas reservé

si je la reservé c´est à micromania , mais avec l´annonce de jeux psp à 50 voir 55 euro , ça ma bloqué lol , donc jatten encore un peu , et je verrai bien demain aussi lol

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:19:22

kyo14 je crois que tu n´as pas bien saisi ce que t´as dit shadow-battle, il parlait de la lettre que l´on recoit de sony lorsqu´on a reservé la psp ( c´est le papier qui te permet de retirer ta psp dans le magasin que tu as choisi) donc tu ne peux pas avoir le papier dont il parle puisque tu ne l´as pas reservé. La lettre dont tu parles ca doit être la lettre que sony envoie à ceux qui ont enregistré leur ps2 et qui bénéficient d´un code VIP pour reserver la psp avant le 18 juin ( date officielle de reservation ouverte à tous).

dax13
dax13
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:34:05

moi je suis allé a celle de plan de campagne et vraiment c t trop bien il y avait personne g joué a la psp pendant 1H30 et g fait une course contre un vendeur je l´ai battu de 48 secondes, vraiment ci vous n´ètes pas allez allé y.

PS=dsl pour l´ortographe je vien de me levé

kyo14
kyo14
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:30:07

plus que 2h30 lol

comme ça je peu redonner saint seiya en reprise

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:45:17

Forum Playstation Portable Liste des forums
Sujet : Les soirées PSP chez Micromania

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5
Page précédente < -

magical Posté le 11 juillet 2005 à 19:50:41
pffff, vraiement t´as que ca à faire 4_GrAmMes

on casse les nintendoistes face aux sonistes et les sonistes ressortent vainqueurs et haut les bras ; )

chicour Posté le 12 juillet 2005 à 17:20:25
on y va comme on veut a ces soirees? pas besoin de papier a presenter?

PSP_man Posté le 12 juillet 2005 à 17:25:05
c´est qu´on qu´yen ai pas a paris

king_of_andreas Posté le 12 juillet 2005 à 17:53:46
je viens d´y aller ! ! ! y avait personne j´étais tt seul ac mon frere et on a jouer à ridge racer ( trop bien ! ) c etait trop bien !

king_of_andreas Posté le 12 juillet 2005 à 17:54:57
donc vu que j´etais tt seul il m´a donné un dvd ( alors que je n´ai pas encore la megacarte ! ) ,on a pris plein de photos de la psp et tt !

trop bien !

PSP_man Posté le 12 juillet 2005 à 18:36:27
A PARIS, PUT... DE @3#§ù%%@"

yen a une autre?

PSP_man Posté le 12 juillet 2005 à 18:38:54
sil vous plait dite le moi!!!!

je vpété les plong

kyo14 Posté le 12 juillet 2005 à 19:37:43
demain 17h30 à wittenheim il y a la soirée , moi jy vai , je veu essayé ridge racer ( au moin)

samydrogba15 Posté le 12 juillet 2005 à 20:04:44
kel jeu font il essayer merci

rimkash Posté le 12 juillet 2005 à 21:01:07
Putain les mecs mais faîtes l´effort de lire quoi. Vous êtes cons ou quoi, le lien qui est donné a la page 1 au tout début du topic par Ifrit93 donne les dates de toutes les soirées psp organisées en France par Micromania ( je dis ca pour toi psp man) et pour toi samydrogba15 je te répondrais en disant que les jeux que l´on peut tester ont déja été cités dans les pages précédentes et je ne compte pas les répéter pour un gars qui ne lit même pas les autres messages ( question inutile), tu n´as qu´à lire les messages postés pour connaître les 4 jeux que l´on peut tester

quand on a des mess on fait se qu´on peut les utiliser...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:47:42

rimkash Posté le 12 juillet 2005 à 21:01:07
Putain les mecs mais faîtes l´effort de lire quoi. Vous êtes cons ou quoi, le lien qui est donné a la page 1 au tout début du topic par Ifrit93 donne les dates de toutes les soirées psp organisées en France par Micromania ( je dis ca pour toi psp man) et pour toi samydrogba15 je te répondrais en disant que les jeux que l´on peut tester ont déja été cités dans les pages précédentes et je ne compte pas les répéter pour un gars qui ne lit même pas les autres messages ( question inutile), tu n´as qu´à lire les messages postés pour connaître les 4 jeux que l´on peut tester

quand on a des mess on fait se qu´on peut les utiliser...et puis si tu prefere etre con au lieu d´etre simpa c pas de ma faute...

la c mieux :-)

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:48:34

oui je croi...

ta raison fox!!!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:38:56

Pourquoi je serais sympa de répondre à des questions connes. DEux questions inutiles puisque les réponses ont déja été données précédemment alors pourquoi se répéter pour la énième fois surtout concernant les jeux que l´on peut tester car cela a été discuté sur une page entière quasiment, il suffit de chercher mais quand on est fénéant comme certains juste de lire quelques messages c´est même pas la peine. Moi en attendant je ne suis pas con au point de poser des questions débiles qui ont déjà des réponses dans les pages précédentes.

Pour te répondre FOX apprendss à écrire car ta phrase ne veut rien dire : " quand on a des mess on fait se qu´on peut les utiliser..." alors au lieu de parler d´être con ou d´être sympa tu n´as qu´à répondre auc questions connes dont on a déja les réponses et moi je répondrais aux questions plus intelligentes dont les réponses n´ont pas déja été donnée dans les pages précédentes. Faut parfois lire les messages avant de poser une question car il arrive bien souvent que la question posée ai déja une réponse et moi ca me saoule de devoir me répéter à chaque fois car des gens comme psp man ne lisent pas tous les messages car le lien donné en page 1 au début n´est pas là par hasard et s´il avait cliqué& dessus pour voir il aurait vu que le lien donnait les dates des soirées micromania sur tous les micromania de france et n´aurait pas eu à poser cette question qui a mon sens est inutile puisque la réponse est en page 1.

kyo14
kyo14
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:02:07

petite question

les jeux psp sont tjrs à 50 ou 55 euro ou c´est de nouveau à 40 euro ? ??

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:16:55

Les jeux sont toujours au prix annoncé par Sony entre 45 et 54 euros selon le site de micromania : http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PSP

bountyy
bountyy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 22:58:30

Micromania organise pendant tout le mois de Juillet des soirées PSP ( a partir de 17h30) pour découvrir la console MAIS IL FAUT ETRE INSCRIT ET AVOIR LA CARTE??? :svp: :svp: :svp: :svp:

dax13
dax13
Niveau 6
14 juillet 2005 à 23:00:26

non c pas obligé mon cousin n´a pas la carte et il y a joué pendant 2H

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation