Ah bon moi je suis pas au courant des offres que pourraient proposer les magasins sauf micromania. Moi je dois dire que niveau jeux à tester je suis déçu par les 4 jeux quand même car à 50 euros le jeu je trouve pas que ce soit rentable, Ape Academy est trop moyen comme jeu pour claquer 50 euros dedans, Ridge Racer est pour moi une désolation car je pensais pas que les voitures rouleraient sur des patinoires avec dérapages sans cesse ( faut un contrôle total de la voiture mais la voiture dérape à tout va et c´est chiant) remarque j´ai jamais trop adoré les jeux de caisse à part NFS, pour everybody´s golf c´est marrant mais comme il est dans le même genre que mario golf mais avec des mimiques marrantes des fois je finirais par me lasser d´un tel jeu comme Mario golf l´a fait en son temps quand j´y jouais sur gba, pour finir même si je n´ai pas testé wipeout pure je suis pratiquement sûr de ne pas aimer le jeu car j´ai jamais été fan de la série wipeout et même si j´ai pû regarder Ifrit93 y jouer, je n´ai pas accroché du tout. Au final on regrettera de ne pas pouvoir tester plus de jeux qui en vaillent vraiment la peine car pour 50 euros ces 4 jeux ne seront pas forcément les plus vendus lors de la sortie de la console.