CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les soirées PSP chez Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:38:11

Dans le magasin ou j´était yavais Ridge Racer, Wipeout Fusion, Everybody´s Golf et Ape Academy

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:40:25

Ouais il y avait ces 4 jeux, j´y étais aussi. Par contre Ifrit93 c´est pas Wipeaout Fusion mais Wipeout Pure car Wipeout Fusion est le volet sorti sur ps2.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:43:13

Ah ouais merde ^^ j´aurais du m´en rappeler pourtant ( vu comment il m´a marqué ce jeu :p) )

minikiller7
minikiller7
Niveau 3
10 juillet 2005 à 00:15:21

bonjour tt le monde ,
eske si on a reserver a score game on pe la tester a micromania???????

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:44:39

J´vois pas pk tu ne pourrais pas ^^

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
10 juillet 2005 à 04:04:36

lol c´est debile comme question...

rien ne t´en empeche...

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:38:14

LOL Quelle question idiote! Qu´est ce qui pourrait t´en empêcher, Micromania ne sait pas que tu l´as reservé à score games donc pourquoi tu ne pourrais pas y aller. C´est idiot, surtout qu´on à dit dans les autres messages que tous le monde pouvait y aller, lis un peu tous les messages avant de poser une question pareil.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:08:19

Ils ont du se tromper...parce que 249€ juste pour la console sa serait vraiment n´importe quoi

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:47

Je partage ton avis sauf pour wipeout car je n´ai pas pu le tester vu qu´il n´y en avait qu´un et que Ifrit93 était souvent dessus ( lol) car on était à la même soirée. Pour ce qui est du pack c´est n´importe quoi car j´ai entendu dire que le premier mois de sa sortie la psp serait comme pour la ps2 ultra limitée en quantité et que sony comptait fabriquer uniquement le nombre de consoles ayant été réservé à l´avance donc en clair d´après ce qu´on m´a dit : Pas de PSP pour ceux qui n´ont pas reservé le 1er septembre. Pour moi cela semble logique de la part de Sony car la même chose s´est passée avec la ps2. Pour en revenir au pack il n´existe qu´un seul pack, le VALUE PACK avec sa dragonne, son chargeur , sa memory stick 32mo, sa batterie et une sacoche si mes souvenirs sont exacts. Le film spiderman 2 et le sac ( city bag) offert ne sont disponibles que pour ceux qui ont reservé leur psp et c´est tout.

GTA2540
GTA2540
Niveau 1
10 juillet 2005 à 16:36:29

Les soirée sont deja passé celle de Puteaux au 92

:merci: d´avence

ET SURTOUT REPONDER MOI :merci:

:bye: :bye:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:39:58

gta2540 ---> http://www.micromania.com

:ok:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:42:00

http://www.micromania.fr

autant pour moi :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:43:04

" Je partage ton avis sauf pour wipeout car je n´ai pas pu le tester vu qu´il n´y en avait qu´un et que Ifrit93 était souvent dessus ( lol) car on était à la même soirée"

:d) Mdr dès que j´ai commencé a tâter le mode " Zone" j´pouvais plus m´arrêter ^^ enfin si j´me suis arreter a un moment avant que le vendeur me demande de laissé kelkin d´autre joué ( c´est ce qu´il avait fait au mec juste avant moi ^^)

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:28:00

Ah bon moi je suis pas au courant des offres que pourraient proposer les magasins sauf micromania. Moi je dois dire que niveau jeux à tester je suis déçu par les 4 jeux quand même car à 50 euros le jeu je trouve pas que ce soit rentable, Ape Academy est trop moyen comme jeu pour claquer 50 euros dedans, Ridge Racer est pour moi une désolation car je pensais pas que les voitures rouleraient sur des patinoires avec dérapages sans cesse ( faut un contrôle total de la voiture mais la voiture dérape à tout va et c´est chiant) remarque j´ai jamais trop adoré les jeux de caisse à part NFS, pour everybody´s golf c´est marrant mais comme il est dans le même genre que mario golf mais avec des mimiques marrantes des fois je finirais par me lasser d´un tel jeu comme Mario golf l´a fait en son temps quand j´y jouais sur gba, pour finir même si je n´ai pas testé wipeout pure je suis pratiquement sûr de ne pas aimer le jeu car j´ai jamais été fan de la série wipeout et même si j´ai pû regarder Ifrit93 y jouer, je n´ai pas accroché du tout. Au final on regrettera de ne pas pouvoir tester plus de jeux qui en vaillent vraiment la peine car pour 50 euros ces 4 jeux ne seront pas forcément les plus vendus lors de la sortie de la console.

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:36:14

Moi j´attends plutôt de voir Mercury, GTA, Final Fantasy ( pas avant longtemps celui là) et NBA Street, en attendant bien sûr un PES sur psp. J´attends surtout que SOny baisse la console pour que je puisse me la payer car pour l´instant c´est pas donné.

4_GrAmMeS
4_GrAmMeS
Niveau 5
11 juillet 2005 à 00:44:57

Moi jorganise des soirées PSP.Lebut c´est d´amener le plus de soniste possible avec leurs PSP.On les mets en face de nintendofans et on leur explose leurs PSP et leurs gueulles aussi.Et bien sur,apres on passe a table,pour casser du soniste,putain ça ouvre l´appetit!!!!

magical
magical
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:50:41

pffff, vraiement t´as que ca à faire 4_GrAmMes

on casse les nintendoistes face aux sonistes et les sonistes ressortent vainqueurs et haut les bras ; )

chicour
chicour
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:20:25

on y va comme on veut a ces soirees? pas besoin de papier a presenter?

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:25:05

c´est qu´on qu´yen ai pas a paris :-(

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:53:46

je viens d´y aller ! !! y avait personne j´étais tt seul ac mon frere et on a jouer à ridge racer ( trop bien ! ) c etait trop bien !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable