CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les soirées PSP chez Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DrCannib
DrCannib
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:50:27

c´est a partir de quel age ?

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:53:37

dactari ---> on sera un peu pres combien ce soir ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:30:10

la boutique de semecourt est pas très grande, je sais pas, 20 personnes...

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:37:41

Je sais pas ce que vous racontez à propos de ces invitations, moi j´étais invité oui car j´avais reservé mais quand je suis arrivé je me suis rendu compte que ca ne servait à rien car tous ceux qui se pointaient pouvaient la tester. Ca n´a rien à voir avec le truc du genre tiens ce gars il a une tête de futur acheteur ou tiens celui là il a acheté plein de jeux chez micromania. Ils ne se cassent même pas le cul à vérifier si tu as reservé. Moi quand j´y étais et je pense que ifrit93 pourra confirmer puisqu´il était aussi à la même soirée que moi qu´il n´y avait pas foule, moi même je suis arrivé à 18h à la soirée et je n´ai plus lâchée la console avant que le gars parte avec les psp à 20h, on était toujours les mêmes à jouer. Faut dire que ca dépend des Micromania car dans celui ou j´étais peu de gens passaient devant le micromania donc on était tranquille mais si tous le monde savait que la psp était là alors tous le monde se seraient pointés. Je pense donc que guillaume 57 aura compris que l´on ne peut pas determiner le nombre de personne car ces soit disant reservations pour ces soirées ne servent à rien ( on ne va pas dire à un gars qu´il peut pas tester la psp parce qu´il n´a pas reservé car le but de sony est avant tout de faire vendre des consoles à un max de gens, moi le type qui avait ramené les psp faisait une pure pub pour la faire vendre et faisait tester la psp à tous) vu que si micromania organise ca c´est pour pousser les gens à acheter et non pas que les meilleurs Micromane qui peuvent avoir accès à ces reservations de soirées.

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:40:03

il faut avir fait quoi pour i assisté?

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:40:36

il faut avoir fait quoi pour y assisté?
pardon

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:41:02

moi j´ai pas reservé ma PSP mais j´suis invité quant même :-d

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:41:35

DrCannib Posté le 09 juillet 2005 à 14:40:36
il faut avoir fait quoi pour y assisté?
pardon

il n´y a pas d´age special, il faut juste etre invité :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:31:11

MDr n´importe quoi! C´est pas obligé d´être invité, au début c´est ce qu´on croit mais quand j´ai demandé à un pote qui bosse à Micromania il m´a dit que ca servait à rien car tous le monde peut la tester, moi j´ai vu des gamins de 8 ans y jouer jusqu´à un mec de 40 ans environ et tous ceux qui s´approchaient du stand psp pouvaient l´essayer alors faut arrêter de dire n´importe quoi! MDr faut pas oublier que le but de sony est de faire vendre et non pas d´offrir la possibilité de tester la psp qu´à un nombre limité de personne, ce serait n´importe quoi.

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:34:53

Pour te répondre DrCannib, tout ce que tu as a faire c´est te pointer dans ton micromania le jour ou il organise une soirée psp à partir de 17h/17h30 et si le gars est super cool ( celui qui a les psp il laissera jouer tous le monde ( moi le gars qui avait les psp laissent jouer tous le monde chacun sont tour c´était super) et hop tu pourras l´essayer. Ca sert a rien de reserver, moi c´est ce que j´ai fait et on m´a pas demandé si j´avais reservé pour avoir droit de tester la psp, c´est ouvert à tous.

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:44:06

Clair!! Moi jeudi je me suis pointé trankil a 18h dans mon micromania, jai jouer une bonne demi heur, et apré vu qu´il y avait quasiment pu de monde,jai fait une course contre un mec du micromania, et apré jai parler avec eux de la consolle.

L´histoir des invite c nimp!! mdr!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:50:25

Ouais ya pas besoin d´invitation, déja c´est louche le truc parce que sinon faudrait imprimé un truc puis le monrer aux mecs des Micromania ( comme c´est le cas pour les réservations). Suffit juste de se pointer au bon moment et voila, le truc des invitations c´est pour le style, pour faire genre on est VIP :p)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:04:28

Ca sert à rien de s´inscrire, je suis allé à Micromania aujourd´hui, j´ai fait deux parties en réseau de Ridge Racers avec un mec de Micromania, un pote et un inconnu, c´est super. :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:10:21

ya koi kome jeu jouable? :svp:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:11:59

Ridge Racers et Everybody´s Golf.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:13:44

c tout?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:14:36

Ouais.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:15:12

ke ca et bé c abusééééééééééééé

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:16:36

Mais tu peux faire autant de parties que tu veux. Enfin tu dois laisser les autres quand même !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:17:10

lol bé oué mai bon ke 2 jeu c nimporte koi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation