ben une des qualité mise en avant sur la psp par les fans est le multimedia et pour en profiter ( musiques, roms....) il faut bien une memoire....
en gros je pense que dans les mentalité en europe c´est encore
portables=gamins
et je pense que les plus agés ne s´intéresse pa du tout aux portables...peut etre qu´en voyant la psp ils changerons d´avi mai la nouvelle xbox sort peu apres donc...
hé ben 512 Mo ça suffit LARGEMENT pour profiter du multimédia sur PSP.
Et pour le moment je te signale quant même que la Xbox 360 ce fait extremement discrete à coté de la PSP qui fait ça pub en grande pompe.
Et quant le grand public verra qu´il y a autre chose que du mario ou du pokemon sur consoles portables, il changera surement d´avis sur les consoles portables.
oui mais je pense que beaucoup de personne ne font meme pas attention au pubs portables...
sinon on verra moi je dis que la psp va relativement bien se vendre au début puis chutr rapidement unpeu comme au japon
L´europe n´est pas comparable au Japon. La PSP marchera mieux en Europe qu´au Japon
toute façon se ne sont que des supositions
au japon il a falut attendre kelke mois pour ke les ventes ds et psp se stabilisent
aux us il faut attendre juin ou juillet je pense
en europe, on aussa une idée a noel de la tournure qu´ont pri les ventes
Bonjour la foule en delire
ben je vois que la PSP remonte et qu il y a meme un jeu dans le classement c est la fete pour vous bande de grrrrrrr ![]()
Dactari Posté le 08 juillet 2005 à 11:04:41
cuboy ==> belle connerie à mon a vis, ils auraient mieux fait de les sortir plus tôt, car ils vont ce prendre une belle raclée sur le coup la.
Le public européen sera clairement plus attiré par les jeux PSP que NDS. Y´a rien qu´a regardé les top euro ou les jeux qui ce vendent le mieux sont les jeux EA, développeur qui soutient énormement la PSP...
. ...........................
c´est claire que electronic art vend beaucoup de jeux, pourtant je trouve que c´est un editeurs tres moyens : a part sortire des grosses licences, des jeux de sport ou de bagnoles, y font pas grand choses....leurs jeux ont souvent un visuels tres accrocheurs, mais le fond n´y est pas....enfin voila c´est mon avis, mais il est vrais que cette editeurs correspond tous a fait a la psp : le visuelle, la puissance graphique de la psp va surement pousser des tas de gens a acheter cette console, sans vraiment qu il s´intéresse sur le fond des jeux, leur intéret ludique a long terme....
en tous cas aux us rien n´est encore joué...malgré les tres bon score de la psp, la DS reste en tête et a même boster ces ventes ( +86% je crois) grace a un pack DS+mario...alors que les ventes psp vont surement baisser vue le manque de jeux, l´effet lancement de la psp va s´essoufler....
en tous cas le vrais bilan se sera a la fin de l´année 2005, ou les jeux seront suffisament nombreux, une des deux consoles va surement se demarquer enormement de sa concurrente, bien que la DS est déjà une avance assez confortable en terme de ventes, rien n´est encore jouée, et les 6prochain mois seront determinant...
la NDS à boosté ces ventes de 86% sur une semaine. Un rapide calcul des ventes de mai nous donne 10 000 NDS par semaines aux USA. Donc en gros on peut dire 10 000 pour la première semaine de juin, 20 000 pour la deuxième semaine et le reste, ce sera le surprise ^^
il est évident que le public des consoles de poche est plus jeune que celui des consoles de salon, et ce pour une raison simple, les personnes plus agées ont un téléphone portable et un palm, et il leur faudrait une 3eme poche pour la console
La PSP est chère, très chère même !
250 euros + une MS a 100 euros = 350 euros.
Pour 429 euros tu as un palm avec un CPU de 420Mhz et une mémoire interne de 3Go, et la capacité de lire un DivX sans avoir à le convertir !
oui disons plutot 15.000 vu que c est 57.000 pour mai, apres meme si le bon est de 86% ca fait quand meme vraiment pas grand chose pour un si grand pays, enfin surtout quand je me dis que la PSP a été vendue a 250.000 en mai ![]()
spyro > tu oublies les nanas elles preferent les consoles portables aux consoles de salon assez souvent, en tout cas celles que je connais.
et on peut pas vraiment dire que la PSP s´adresse aux nanas
quoi que y´a virtua tennis ou encore lumines...
Qui vivra verra ^^
l´augmentation de 86% s´est faite par rapport a la 1ere semaine de juin qui a peut etre été meilleur que le mois demai elle aussi...attendons les chiffres
moi je dis juin:
ds: 70 000
psp: 130 000
juillet:
ds:90 000
psp 100 000
. ..
avec la sortie de coded arms tu pense vraiment que la PSP à perdu 120 000 ventes en juin ![]()
on sait qu il y a eu une augmantation de 86%des ventes de la DS sur une semaine, mais on ne c´est pas comment le marché a évolué par la suite, donc vos estimation sur les semaines suivantes ne veulent rien dire : elle ne repose sur aucune donné....par ailleurs les 250000 psp écoulé pour le mois de mais n´on rien d´exeptionelle : la console est sortis en avril elle profitait donc du boost de la periode de lancement, si on regard les chiffre de plus prés par rapport au mois d´avril, la psp a ecoulé 100000unité de moins ce qui represente une baisse assez importantes....il serait interessant de voir comment les ventes de psp aurront évolué en juin, avec l´absence dramatique de jeux sur cette consoles....
Oui enfin faut quand meme se dire qu elle a des jeux qui correspondent carrement bien au public ricain! jeux de sports et de caisse!
Oui enfin faut quand meme se dire qu elle a des jeux qui correspondent carrement bien au public ricain! jeux de sports et de caisse!
. ..........
t´inquiéte.....nintendo a une arme absolue pour vendre sa console en masse sur le territoire americain, bien plus efficace que tous les jeux de caisse ou de sport : POKEMON!!!! attrapez les tous!!!! le jeux le plus vendus de l´histoire il me semble sur le continent americain, et qui cartonne toujours autant dans ces differentes version gba....
La PSP aura son GTA, comme ça tout le monde est content ^^
Bon si nous sommes tous content c est deja ca de pris ![]()
Ya un truc qui m´enerve , toutes les emaine , y´en n´a toujour un pour nous lancer les chiffres de ventes de la PSP a la figure , moi personellement , j´en ai rien à secouer que la DS se vende mieux que la PSP au japon , à a limite je dis tant mieux pour nintendo , je ne travaille pas chez sony , je n´ai aucune action chez eux , je vais rien en tirer que la PSP se vende moins bien que la DS , elle se vend , c´est tout , les chiffres sont résonable , on ne peut pas être tout le temps premier , et ce n´est pas des stats de ventes qui m´empecherons d´acheter la PSP ou la DS .