En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réponses claires pour le on line
Lao_unltd
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:30:26
j´explique vite fait : j´ai le WiFi chez moi c´est à dire un modem qui envoi de l´internet sans fil parce que y´en a qui save même pas ce que c´est je vous jure ! et quand j´aurai ma PSP je voudrais savoir s´il me suffira juste de séléctionner le mode on line et que ensuite sans même aucun abonnement ( mais je ne rêve pas non plus je pense qu´une petite configuration avec mon modem s´impose quand même ) et qu´une liste de serveur apparaisse ! donc les petit veinards qui ont la PSP et puisque j´en ai eu vent , jouent déjà en ligne sur la France explique un peu comment ça marche quand bien sur on a le minimum de matosse cad un modem routeur WiFi . .. question encore plus précise : comment ça se passe avec Ridge Racer ? ? est ce que c´est bien ? lag couille ou pas ? ? . .. enfin à cette heure là les topik croule pas donc si vous prenez le temps de me répondre et ba eu . .. je prirai pour vous ce soir merci si y´en à qui se donneront la peine ne serai-ce uniquement que pour une celle question
Sangoku_virtuel
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:10:56
Bein moi je joue online avec la psp avec nba et nhl mais tu dois faire une configuration asser simple il te demande une clé wep(je pense tu c´est se que ´est) et apres normalement tu va dans le online tu te crais un pseudo sur le jeu et apres tu peu jouer c´est pas mal je dois dire mais parfois sa marche pas tres bie, quand le serveur est trop surcharger voila normalement tu peu jouer online avec le matos que ta donc aller bonne nuit a+
Lao_unltd
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:14:45
merci beaucoup mais je ne sais pas se qu´est une clé wep je viens d´avoir le WiFi. Sinon c´est terrible je suis a environ 3O mètres de ma bornes avec tout un tas de portes et de mur vu que j´abite un ptit chateau ( par pour me la péter juste vous montré que le WiFi casse la pierre ) et ça marche bien puisque je suis sur PC portable sans aucun cable à part l´alim . .. cété juste une petite publicité pour le WiFi qui va enchanté certain en Septembre . .. sinon c´est quoi une clé wep et il parait qu´on se ser de l´option multi joueur pour aller en on line ? ? c´est du bidoullage ce truc ! ! ça marche ? ?
Sangoku_virtuel
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:19:47
bein tu peu jouer a des jeux qui sont multi avec ta psp si tu a le wifi sur ton pc c´est different avec un logiciel appeller " x-link kai" ou sinon une clé wep est un mot de passe comme sa tes voisins ne peuvent pas aller sur ton wifi mais si ta pas mis de clé wep la tu peu y aller directe sur online mais bon lol.
Lao_unltd
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:23:12
j´ai un parc autour d´ou j´abite pas de voisin à moin de 100 mètre le WiFi est pas si fort sinon je sais je suis lourd mais j´arrive pas à avoir ma réponse : tu fais multijoueur commme si tété avec un pote et ensuite la PSP Va directement sur le modem WiFi sans rien faire et nous propose des serveurs sans aucun paramètre un peu chaud a réglé ni abonnement ? ? oula ça me parai un peu gro ! !