En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le multi a un seul UMD pour RR ??
Hegros
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:27:32
je pensait que tu parlait en général
Lao_unltd
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:28:02
wipeout possible à part que le gars qui à la PSP dans mes contacts msn mente . .. sinon dans le lien que t´a mi Hegros on voit qu´il parle d´un serveur ridge racer . Il existe déjà des parties on line ? faut un abonnement aussi pour y jouer non ? je parle pas en multijoueur attention juste en on line ! sinon voila comment que ça arracherait !
alter_mann
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:28:56
sur wipeout non plus on ne peut pas avec 1 seul umd apparement
Hegros
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:30:11
le online existe depuis le début de la console pas payant ( sauf si tu compte ton acces internet lol)
Hegros
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:32:24
pas d´abonnement des joueurs jouent deja en online certains proposent meme des parties sur le forum
Lao_unltd
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:39:20
cool et ça marche comment ? j´ai un moden WiFi chez moi mais me dite pas que je sélectionne " on line " sur la PSP et que quelque seconde après il me sort déjà des serveur sans aucun abonnement ? ça me parait louche ! répondez s´il vous plait j´ai pas envi de re faire un forum pour mes question à deux euros lol.sinon merci pour vos réponses . ..
oué bon c´est pas clair je vais faire un topiq lol tempis mais peut ètre qu´y un gar qui sait.merci pour tout . ..
tudisky
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:49:12
c´est possible je l´ai déja fait,
il faut s´échanger le UMd à chaque moment ou la psp attend la réponse de l´autre, et quand on enlve l´UMD on ne quitte pas le jeu
Lao_unltd
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:55:22
oula tudisky tu m´intéresse mais t´inquiete j´ai une copine donc explique un peu plus en détail.Parce qu sil fau changer le UMD de consol tout les 2minutes en pleine course ça doit ètre vite fait casse coui*** sauf si c´est avant la course . .. bon je m´enfonce je vais me prendre un café j´attend ta réponse . ..