CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP = Propagande.........

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:25:16

ba merde,c´est triste sa

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:27:03

GrizzlySlash
nintendo a oublié les européen moin que sony en tout cas ( beaucoup moin meme)

sur DS je m´amuse super avec le stylet

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:29:52

Moi aussi j´ai trouvé l´idée du stylet sympa. Avec des potes je suis le premier a gueuler comme un sourd tellement je m´éclate avec Mario DS. Le pb, c´est que je me vois pas gueuler tout seul comme ça. Mais bon, si tu t´amuses bien tant mieux, la DS était vraiment faite pour toi. Moi j´aurai pas réussi a m´amuser autant de temps.
:ange: De toute façon, y´a qu´avec les filles qu´on s´amuse tout le temps :ange:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:34:33

et bien justement :lol:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:36:24

Mario sur DS c´est de la merde, le maniement avec le coussinet est vraiment chiant et même avec beaucoup d´entraînement et d´heures de jeu ça ne vaut toujours pas un vrai stick. En plus le jeu est pixellisé à mort, tu te mets à côté d´un mur et là surprise tu vois plein de carrés très grossiers. La différence avec la version N64 est minime, ya en fait de nouveaux personnage à délivrer qui ont chacun leurs caractéristiques ( mario saute sur les murs, luigi peut traverser les murs, wario casser des briques, etc.) mais au final on n´arrive plus à s´amuser avec le jeu, dommage :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:38:52

franchement je trouve la jouabilité de mario64 geniale, au bout d´1h on devient bon et avec la dragone je gagne toujours en multi

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:45:38

c´est sur que mario 64 est pixellisé " a mort "
magic mascarade , arrete tu va m´enerver...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:47:42

Ne me dis pas que Mario n´est pas pixellisé, tu peux mentir aux autres si tu veux mais ça ne marchera pas avec moi. Mario 64 est une catastrophe pour les pixels, tu prends nimporte quel niveau, tu regarde le sol ou les murs et d´un coup t´as compris qu´il valait mieux y jouer en émulateur sur PC.

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:48:48

magic-mascarade , toi tu est un vrai pro PSP!...
essayer de ne pas trop le montrer...
tu va te faire des ennemis!...
au bouts de quleques minutes , manier mario est un jeu d´enfant alors ne raconte pas n´importe quoi...

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:49:09

ils ont abusé pour mario64ds,comme toujour nintendo nous ressort les jeux consoles de salons sur consoles portables et aprés on dit que c´est sony qui fait des portages

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:52:50

" magic-mascarade , toi tu est un vrai pro PSP!...
essayer de ne pas trop le montrer...
tu va te faire des ennemis!...
au bouts de quleques minutes , manier mario est un jeu d´enfant alors ne raconte pas n´importe quoi..."

Entre la DS et la PSP oui j´avoue être pro-PSP, il faut bien avouer qu´un individu suffisamment armé d´esprit critique aurait fait de même, maintenant si t´es un fan de ta DS c´est ton choix. En ce qui concerne le maniement avec le coussinet ça devient très correct au bout d´un certain temps, mais de toute façon quelque soit ton niveau de maniement ça n´égalera jamais un vrai stick, en maniant ton soussinet tu auras toujours tendance à glisser et à déplacer la zone circulaire de l´écran du bas et du coup tu es presque obligé de lever le pouce de temps en temps pour revenir à un état initial.

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:11:06

Je comprends magic_mascarade. C´est la précision qui en prends un coup avec le stylet. Et j´ai tout de suite remarqué ça. Peut être qu´on a totu simplement pas le coup.
Mais Mario64 sur DS est très moche par rapport à celui que j´ai connu. Et c´est vrai que les portages ça devient barbant...
Sauf quant il s´agit de Final Fantasy VII
:ange: A quand l´adaptation du VII sur PSP ? Et le Crisis Core c´est quoi ? :ange:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:16:28

Ah ouais ça c´est sûr que Mario 64 est devenu moins beau sur portable. Le stylet pourrais je pense être utile pour les FPS, ça remplace la souris. On peut aussi exploiter le stylet pour des RTS j´ai remarqué qu´Age of Empires sortait sur la console ( en grave moins beau) ou pour des point-and-click comme les vieux jeux PC d´antant. D´ailleurs ya pas mal de point-and-click qui vont sortir sur DS, ya déjà le très décevant Another Code qui vient de sortir et plus tard un jeu où t´incarnes un avocat qui doit chercher des preuves pour innocenter son client, ça a l´air plutôt sympa :)

DSmaniaque
DSmaniaque
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:18:56

arreter
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de dire que la DS est bidon ! ! et que les jeux sont moin bien fait que sur n64 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:18:57

Ah ouais, si on pouvait refaire FF7 sur PSP ce serait vraiment le pied, mais bon faut pas trop rêver!

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:22:29

On dit pas que la DS est bidon. Juste que à l´instar de la N64, elle est sortie à la mauvaise époque. Même Mitterrand trouverais ça moche alors . ..
Sinon le principe du stylet pour les FPS c´est génial !

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:25:29

DSmaniaque:
Bah pour le moment ya mario 64 et le ridge racer inspiré de la version N64 et faut bien avouer que c´est pas fameux par rapport à la N64. J´ai pas joué à Ridge sur N64 mais j´imagine qu´il devait être plus beau. De toute façon ya un problème avec la pixellisation sur la DS lorsqu´elle fait de la 3D, j´espère que ce n´est qu´un problème d´outils de programmation, ça me rappelle la Saturn qui pixellisait exactement de la même façon dans les premiers jeux, si c´est temporaire ça va.

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:35:54

c sur que les graphismes de la ds vont etre améliorés dans les années a venir , c obligé!

DSmaniaque
DSmaniaque
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:40:31

bien sur que c´est temporaire ! !

yugi27
yugi27
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:28:50

Même Mitterrand trouverais ça moche alors..

Vive les remarque bete , pourquoi De Gaulle aussi :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance