Je donne mon avis !
Nintendo a oublié les joueurs européens !
C´est vrai quand on regarde les sorties GBA ou GameCube, je trouve ça dégeu !
De toute façon c´est toujours pareil avec eux ! On vend la console pas cher et on ne fait presque pas de jeu pour qu´on soit forcé d´acheter... Quant à ce que vous dites pour la PSP, 3 jeux pour la sortie... Ca fait misère ! Et c´est impossible de faire du marketing à fond et de sortir que 3 jeux !
J´ai entendu dire qu´il y en aurait une 20taine dont Wipeout Pure, GTA, Ridge, le fameux jeu de Golf, et je me suis pas trop intéressé aux autres ( parce que tout ne m´intéresse pas ! )
Une petite question ( parce que c´est toujours plus facile d´attaquer une console plutôt que de défendre la sienne), vous allez vous éclater combien de temps avec un stylet ? Parce que ça commence déjà à être limité je trouve.
Sony offre enfin une console digne de ce nom combinant une autonomie acceptable avec des graphismes géniaux. Ce que la GameGear n´avait pas réussi à faire ( auto pourrie et graphisme superbes).
Après les jeux, ben on prend ceux de la PS2, on les fait grosso modo en version portable, on en invente d´autre et personne ne s´y perd ! Fan de Sony ou fan de console portable, je vous laisse maintenant le choix !