exemple de comparaisons :
2 pancartes ds à la fnac/6 psp.
nintendo fait ses pubs ds à la radio/Sony demande aux revendeurs de les faire à sa place , histoire que le phénomène ait plus d´ampleur.
la campagne marketing de la ds avait débuté environ un mois avant sa sortie/celle de la psp 2 mois.
dans beaucoup de mags , on avait droits à de nombreuses affiches ds/la , dans ces mêmes mags , t´as non seulement les affiches psp , mais également 1 affiche géante ou une psp géante , voir les deux.
Fin bon , moi je dis , c´est le marketing sony , et franchement leur réputation n´est vraiment pas abusé , ils sont forts , très forts ^^
en voyant le titre du topic je croyais que ca parlerais d´Hitler ![]()
et alors ? ça te dérange que la PSP est des affiches plus grandes et plus nombreuses que la NDS ?
c´est clair que leur slogan est un peu repoussant et pousse a la consommation je trouve,enfin c´est mon avis ![]()
La PUB est néccésaire pour attirer le plus grand nombre de personne à acheté la console, sans PUB, une console meurt ( par exemple la Gizmondo), Nous sommes tous capitalistes, et c´est à ce prix qu´il faut accepter les PUB, c´est comme ca, donc aprés fos pas te plaindre de ca, si t´en à mare, tu peux rien y faire, tu n´as qu´a te barrer dans un autre Pays qui à une autre société.(communiste...)
Nintendo n´a rien comprix, sans PUB c´est foutu, et c´est à cause de ca que la Game Cube c´est mal vendu ( 15 Millions d´exemplaires...) alors que la PS2 à battu les reccord ( 90 Millions d´exemplaires...) y a pas foto ! Le but du capitalisme et d´une entreprise est de gagner de l´argent, sui qui n´a pas compris ca est un imbécile, SONY à tout compris et vend en général bien ses console !
Le boulot de SONY s´arrette là, car dés que tu as acheté ta console, tu achete les exellent jeux qui y a ( Metal Gear Solid, Final Fantasy, Grand Turismo, Ridge Racer, Zone Of the Enders, God Of War, Devil May Cry, Onimusha, ICO...)
Dactari Posté le 04 juillet 2005 à 21:38:13
et alors ? ça te dérange que la PSP est des affiches plus grandes et plus nombreuses que la NDS ?
ouai , ca me dérange!pourquoi?je sais pas ![]()
Plus serieusement , pourquoi ca me dérangerait , gros malin?Je constate , un point c´est tout.
Si tu en fait 1 topic sur le forum PSP, ca veut dir que la PUB que fait SONy te dérange, ou tu as peut-etre une certaine peur à deux mois de la sortie de la PSP ? Un conseil, reste dans ton forum Pro-DS.
Tu constate ? Bha tu constatera aussi, que Quand on à beaucoup d´argent on veut le dépenser ! Comme par exemple quand on à la meilleur armée du monde, on veut l´utiliser, et les Américain n´ont pas tord ( même si il vont parfois trop loin...)
Pour SONY c´est parreille, il sont beaucoup plus riche que Nintendo ( Car SONY, c´est aussi le géant de l´éléctronique, avec des TV, Baladeur, Lecteur SONY...) et bien entendu, la richesse de SONY est un avantage, et il sont trés malin de l´utiliser contre un adversaire plus pauvre que lui, et qui mise uniquement sur le jeuxvideo.
ah non la je t´arrete, Sony est moins riche que Nintendo, sauf si on compte les dettes ![]()
mais je n´ai pas du tout peur de la psp , d´autant plus que en septembre , nintendo prevoit pleins de hits sur DS pour contrer la psp...
sorties ds de SEPTEMBRE :
Lost in blue----30/09/2005
Castelvania----30/09/2005
Advance Wars : Dual Strike----30/09/2005
Meteos----23/09/2005
Ultimate Spider-Man----16/09/2005
Madden 2006----08/09/2005
Big Mutha Truckers---09/2005
Mega Man Battle Network 5 : Double Team----09/2005
Phoenix Wright : Ace Attorney----09/2005
Devilish----09/2005
Guilty Gears: Dust Strikers----15/09/2005
SONY est pourtant dans les 100 plus riches Entreprise du monde, alors que Nintendo est trés loin dérriere...
et n´oublions pas , ario kart et Nintendog qui arriveront peu aprés...
la psp va avoir du mal a faire ces marques...
reste à voir si la sortie de jeux 15 à 30 jours après la sortie de la PSP réussira à la contrer
Alors pour qu´oi vient tu flooder sur notre forum, car quand je voie ca, j´ai tellement envie d´aller pourire votre forum ! Pour quoi venez vous ici ? alors que c bon, vous avez votre console ! Nous on l´a pas encore, ne venez pas nous faire chier, vous avez votre DS depuis plusieurs mois, allez joué avec ! Nous on parle de chose plus complexe ( fonctionnalité différentes, patch, mise à jour, internet... Enfin j´en dit pas plus, vous n´aller pas comprendre.)
Big Mutha Truckers un hit
faut pas exagérer non plus
tout de fasson dsfan74 , tes remarques sont completement subjectives ! ! ya qu´a matter ta carte de visite et les consoles que t´as pour se rendre compte que t´es un pro nintendo
J´avoue avoir une preference por nintendo....lol
Sur notre forum, on en as vue tellement qui sont venue critiquer SONY indirectement, pour pas qu´on les traites de flood, mais il critique SONY quand même, Nous on critique pas Nintendo ICI ! Alors casse toi, J´en est vue des mec comme toi qui tentait de nous dir de ne pas l´acheter avec des argumments vain ! Je préfére les beau objet, que je peut toucher avec plaisir, et que la durée de vie est ilimité, sur la DS, quand à finit le jeu, tu le laisse, et t´y rejoue plus ! Sur PSP, le jeu continue avec de nouvelles mise à jour, des niveau et des armes en plus grace à internet, et surtout le jeu online !
Le Menue DS est trés simple, Le jeu DS, Le jeu GBA, Picto Chat, Téléchargement logiciel... Du n´importe quoi, ca me fait penser à la Game Boy, maintnant tout objet se doit d´être multi-fonction.
a propos [ MEGA HS] : comment on fait pour modifier son profil et sa carte de visite ( j´aimerais ajouter la psp dans mes machines je l´ai recu hier)???