au fait pour le boulet que son topic a été supprimé, javais ecrit un texte, mais jai buggé ma connection, donc javais copier le texte, alors pour pas que ca serve a rien que jlai ecrit, jle met ( pour ceux qui ont toujours le lien)
1/ca doit etre un de ces noobs la qui a ecrit : faut regarder plus loin que le bout de son nez, parce que la il en anque des jeux potables, pour moi sur DS ye a qu´un, alors deja un argument en moins
2/il y a une housse, et evidemment faut pas la donner a des gamins, des sales mioches qui la taperont par terre etc...
3/ouais mais la en meme temps c´est toujours pareil, la DS c´est pas mirobolant a mon gout, surtout que la batterie de la PSP est INTERCHANGEABLE a tout moment on peut en prendre une mieux, ou une de rechange
4/c´est un ivestisment certes, mais ou pourrez vous jouer avec des jeux intéressants, regarder des films, ecouter de la musique communiquer, etc? pas avec les choses qui sont cité...
5/evidemment, c´est sur des UMD ( gravés) pas sur des cartouches pourraves... suivez mon regard
6/a parce que c´est pas pareil sur DS? mario 64? zelda? comme pour GBA c´est des redits, donc sil vous plait on se tait quand on sait rien dire, et puis c´est un regaine de fun de finir un jeu différemment
7/ben mon gars, si on te donne des ecouteurs c´est pour ca, pareil que pour la DS et les GBA, sauf que la GBA SP on peut pas mettre decouteurs...
8/aucun pixel mort pour moi... faut pas exagerer non plus...
9/vous etes marrant, la DS faut mettre ses doigts baveux dun gosse de 6ans alors evidemment... et puis YA UNE HOUSSE! c´est un objet de valeur, faut pas la laisser comme ca, nimporte quoi...
10/javais pas remarqué tiens,... bourrins...
11/et non mon gros balot, la ya de la capacité, comme pour les MD, c´est une avancé, et pour pas rester a lage de pierre de la nes avec les cartouvhes... et puis ca se vend avec des boites, boulet...
12/moi ca me plait, evidemment si on est habitué a la manette diforme de la NGC...
13/si il y est le UMD, faut le reserver gratuitement...
14/evidemment si tu veux de la qualité... parce quun jeu DS se finit en 2 temps 3 mouvements... et puis ya les occases, tu connais pas?
15/165€ le pris dune MS... ta fumé.... et puis c´est vrai que par rapport a aucune carte memoire du temps, ca peut choquer... non ca depasse pas 100€...
16/la je peux pas dire! c´est pour ca que jai acheté la version US... et puis cest mieux que aucun film du tout... jaloux
17/oui, mais tu nas jamais tout en meme temps! et puis a chaque fois la qualité est meilleur sur PSP, jtai cassé la...
18/euh, c´est pas bluetooth sur la DS? sinon, c´est pas vraiment un argument... juste de la jalousie, ben oui c´est mieux la PSP, questce tu peux y faire
19/ et 20/ en fait tes simplement contre Sony? bon ben alors va tacheter un xbox ( ouah) une GBA ( yaouhou) et un ipod, mais viens plus nous faire chier! si on a envie de jouer a de bons jeux, tout en pouvant a nimporte quel moment regarder un film ou ecouter de la musique, et ben c´est notre choix! peut etre es tu un boulet qui prefere la DS parce que nintendo-c-est-mieux et ben vas y! avec de la soldité dans le plastique gris de mauvaise facture, des jeux... non jarrete jai deja perdu assez de temps...