CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fier d'être européen ?

Whox
Whox
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:08:04

Bonjour tout le monde,

alors que je viens ici pour poser une question concernant la PSP qui était alors une console que j´estimais très intéressante, j´apprends aujourd´hui les prix plafone dans les 55 € voire plus !

Lors de l´E3 2004, la PSP m´avait éblouie, dès les premières images de jeux, j´étais non seulement bouche bé, mais amoureux, le coup de foudre direct en d´autre terme.

Encore, la somme de la console ne me posait aucun problème, à vrai dire, c´était bien les jeux qui m´intéressaient, et je sais que je n´allais pas du tout être déçu !
Mais là, c´est un coup mortel . ..

Je possède un PS2, je paye déjà mes jeux 60 € pour avoir ce luxe d´avoir un jeu non seulement neuf mais traduit en français, je pensais que la PSP serait alors rentable, mais je peux maintenant me mettre le doigt dans l´oeil.

Je trouve ça incroyable que Sony, que je respectais alors jusqu´à aujourd´hui, puissent s´acharner envers nous de la sorte, je commence à croire que nous sommes des pions, je comprends qu´ils rentabilisent les ventes à perte de la PSP, mais là, je n´adhère pas.

Vous en pensez quoi vous de tout ça, qu´elle idée vous avez vous faites sur le prix d´un jeu PSP jusqu´à aujourd´hui ? :(

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
02 juillet 2005 à 13:09:32

C´est faux apparemment. Micromania annonce les jeux entre 40 et 50€.

Whox
Whox
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:12:48

titanium3819

j´avoue que ce que tu me dis me remonte le moral :)

Mais si ce prix ce révèle juste, je pense que Sony tombera dans l´estime de beaucoup, comme moi :(

ScarySebb
ScarySebb
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:24:08

Il faudrait faire une petition de tout plein de gamer des forum ! !!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:35:42

Whox =>moi aussi j ai eu ce sentiment lors de l e3 2004

mais maintenant je vais attendre avant de me la payer ( en laissant le piratage se developper un peut +)

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
02 juillet 2005 à 13:36:53

Lol, ce que j´ai dit est pas sur. :)
Mais apparemment Micromania l´annonce comme ca, avec plus des prix vers 50 que 40 mais ca on s´y attendait. :)

bugugu
bugugu
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:44:28

on pourrai faire une pétition sur le forum comme a dit scary seb( c bien toi qui a fait une maj de tes chiottes avec ta PSP?)

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:16:25

ben oui je suis fier d´etre européen, c´est pas une psp qui va me faire perdre ma fierter.lol

un_gars
un_gars
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:22:54

au lieu de faire des petitions minables, agissez.

boycottez.

2shoot
2shoot
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:23:46

se que vous n´avez pas comprit c´est que ce n´est pas Sony qui fixe les prix des jeux!!

Mais surtout les developeurs!!

Comment tu explique que un jeux chez Micromania sois a 60€ et que sur Cddiscount il est a 49€ alors?

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:24:46

pfff, le piratage... déjà que les ventes de jeux ne battent pas leur pleins, si on se met à dl les jeux plutot que de les acheter, c´est la mort de la console . ...

un_gars
un_gars
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:27:01

j´espere que c´est pas à moi que tu parles, j´ai parlé de boycott, pas de choses illegales, le boycott, c´est ne pas acheter, ce n´est pas se le procurer d´une autre maniere que par l´achat

2shoot, sur lautre topic, je parlais de la gba sp

aline123
aline123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:29:13

Encore des réactions de gamins, regardez plutôt ce que font les autres. 35 euros pour pac pix, ça c´est de l´arnaque, 50 euros pour les jeux gba à leur sortie, ça c´est de l´arnaque, 70 euros le jeu du temps de la n64, c´est encore de l´arnaque, alors 50 euros pour un jeu comme wipeout pure ou medievil, je trouve ça tout à fait raisonable. Si vous voulez payez moins cher, allez chez nintendo, mais vous payerez pour de la merde.

un_gars
un_gars
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:31:54

pourquoi tu parles de nintendo ?

2shoot
2shoot
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:36:10

j´avous que j´ai un GRAND souvene quand j´ai achter Zelda Major Mask a 75€ mais pour le faire fonctionner il falait une cartouche en plus!!!

en gros le jeu revenait a 100€ envoron...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:53:29

Arreté moi se délir les jeux son entre 40 et 50 et c´est une console qui vien de sortir les jeux de xbox a leurs sorti je sais pas si vous vous souvenez mais ils pouvaient atteindre les 90 de plus il est possible d´en retrouver dans l´usagé et faut pas oublier qeu c´est pas des jeux qu´on fini en 2 ou 3 heure ! ! alors sérieusement entre metal gear solid ac!d a 50(PSP) et yoshi touch and go a 40(DS) ou encore mario advance 3(advance) a 50 je va pour metal gear :ok:

napoleon1815
napoleon1815
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:55:04

attend que les jeux aisse

Whox
Whox
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:08:16

J´ai pas bien saisie pourquoi on me parle des produits Nintendo :question:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:46:58

Pour te faire remarquer que finalement si on y réfléchit bien, les jeux psp sont pas si chers que ça...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
03 juillet 2005 à 03:06:32

aline123 Posté le 02 juillet 2005 à 20:29:13
Encore des réactions de gamins, regardez plutôt ce que font les autres. 35 euros pour pac pix, ça c´est de l´arnaque, 50 euros pour les jeux gba à leur sortie, ça c´est de l´arnaque, 70 euros le jeu du temps de la n64, c´est encore de l´arnaque, alors 50 euros pour un jeu comme wipeout pure ou medievil, je trouve ça tout à fait raisonable. Si vous voulez payez moins cher, allez chez nintendo, mais vous payerez pour de la merde.

mdr c toi qui parle de reaction de gamin a chaque fois qu´il y a une critique contre la psp tu repond en critiquant nintendo alors qu´il n´y a aucun rapport alors dans ce cas la je peux m´y mettre sony ou les cartes memoires a 300 balles les 2 ports mannettes alors si on veut jouer a 4 sur sa ps2 faut acheter 3 manettes en plus et e,core un multitap apres un multitap et je finirai avec ce qu tu as dit " 35 euros pour pac pix, ça c´est de l´arnaque" et " allez chez nintendo, mais vous payerez pour de la merde"
pour dire ce genre de connerie y a vraiment qu´un gamin ici c´est toi voila vive la psp la ds la ps2 la gc la x-box la gba qui sont de bonnes machines aec d´excellent jeux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube