Bonjour tout le monde,
alors que je viens ici pour poser une question concernant la PSP qui était alors une console que j´estimais très intéressante, j´apprends aujourd´hui les prix plafone dans les 55 € voire plus !
Lors de l´E3 2004, la PSP m´avait éblouie, dès les premières images de jeux, j´étais non seulement bouche bé, mais amoureux, le coup de foudre direct en d´autre terme.
Encore, la somme de la console ne me posait aucun problème, à vrai dire, c´était bien les jeux qui m´intéressaient, et je sais que je n´allais pas du tout être déçu !
Mais là, c´est un coup mortel . ..
Je possède un PS2, je paye déjà mes jeux 60 € pour avoir ce luxe d´avoir un jeu non seulement neuf mais traduit en français, je pensais que la PSP serait alors rentable, mais je peux maintenant me mettre le doigt dans l´oeil.
Je trouve ça incroyable que Sony, que je respectais alors jusqu´à aujourd´hui, puissent s´acharner envers nous de la sorte, je commence à croire que nous sommes des pions, je comprends qu´ils rentabilisent les ventes à perte de la PSP, mais là, je n´adhère pas.
Vous en pensez quoi vous de tout ça, qu´elle idée vous avez vous faites sur le prix d´un jeu PSP jusqu´à aujourd´hui ?