CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bilan est kan mem assez mitigé...

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:43:59

En effet , voulant absolument acheté cette machine qui devait etre extraordinaire , je suis kan mem un peu deçu ! !!!

Pour le prix , bah ca , de toute façon on y peut rien , c´est comme sa.
Mais pour le probleme des pixels morts , sa me fait vachement peur ! !! EN plus sony ne garantie pas a 100 % la console en cas de probleme .
Et en ce qui concerne l´autonomie , sa reste quand meme un peu faible , l´idéal , aurait été je pense d´au moins 10h pour le jeux , c´est assez dommage . ..

Voila je pense que c´est domage parce que cette console aurait pu etre génial , et j´avoue que je suis assez perplexe , juste a cause des pixels morts , parce ke le prix ou lautonomie , cé kan mem moindre . ...

Si vous voulez débatre a ce sujet . ..

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:47:26

Ben moi je suis du même avis que toi ps2man, mis à part sur un point: l´autonomie et le prix me posent plus de problemes que les pixels morts.
En mars j´etais trop trop chaud pour l´acheter, maintenant je suis tres mitigé... la PSP ne me semble plus etre une valeur sure.

fto3
fto3
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:47:58

tu changeras d´avis quand tu l´auras entre les mains.

sponw621
sponw621
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:48:13

meme quand ta di pixels morts ca se voi pa ^^ pour le prix bah cer a peu pres celui d´une ds quand on enleve tous les acesoires du value pack et pour l´autonomie faut bien la rechager la premiere fois avant d´allumer sa console et la on atteind des 6 a 7 heures sur wipeout pure avec retro eclairage niveau 2 et son au 3/4

krakite
krakite
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:48:23

On vas pas débatre une fois de plus sur celà , moi je n´ai qu´un seul truc a vous dire , attendez la sortie europe , et essayer de vous faire une idée de ce quelle vaut vraiment , pour le moment tout ce que l´on vous a dit est tirés de console import ( oui je sais , ça risque d´etre la même en europe , mais on ne sais jamais)et de personne preférant lA DS tout en n´ayant jamais tester la PSP , alors les indécis essayer de vous liberer de tous ce que sous avez pus lire et faite vous votre propre idée.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:52:10

spown :d) Ouais mais bon le standard pack... quitte a acheter la PSP, autant debourser 50€ dans les accessoires qui permettent d´exploiter les gadgets annexes à la console sinon y a de quoi avoir l´impression d´avoir acheté fonctionnalités pour rien... et puis faut bien la proteger aussi).

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 juin 2005 à 18:54:03

C´est vrai que bcp se permettent de juger en ayant meme pas testé la psp, donc ce sont des remarque a ne pas prendre en compte.

Moi j´ai les 2, et meme si la ds a + grande autonomie, j´ai jamais épuiser 100% e batterie en 1jour ( faut vraiment avoir envie)

Ni meme la batterie psp dailleurs.

Encore une fois je le redis, les pixels morts ne dérange pas du tout.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:57:49

Personne juge ici.

Ce qui a été dit:
Autonomie < 10h
Y a possibilité de pixels morts
Sony ne garantit pas les pixels morts à 100%
Le value pack ( console + necessaire) coutera 250 € ( le fait que c´est cher c relatif en fonction des moyens de chacun)

Une de ces choses est-elle fausse ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy