CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J ai pas recu ma lettre de sony

squall2000
squall2000
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:19:44

Voila des vendredi 18 juin a 10h du matin j ai reserve ma psp mais le probleme c est que je n ai toujours pas reçu la lettre de confirmation de la part de sony.

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:21:22

huuuuuuum j en peux plus moi looool j´crois qu ils peuvent supprimé " recherche" dans les forum..ca sert a que dalle :rire2:

2shoot
2shoot
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:23:39

:honte: tu connais le mot rechercher et surtout la bart qu´il y a juste au dessus, Sony a aprit du retard, donc tu le recevra au max le 30 juillet!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:23:51

bravo felicitations! t as eu ton diplome du brave mouton ? parmis les premiers a sauter a pieds joints dans le buzz hypnotique de sony pour vendre sa pauvre PSP...expliquez mooi comment on peut assez bete pour la reserver faut etre debile quand meme!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:27:54

makiaveridik Posté le 30 juin 2005 à 15:23:51
bravo felicitations! t as eu ton diplome du brave mouton ? parmis les premiers a sauter a pieds joints dans le buzz hypnotique de sony pour vendre sa pauvre PSP...expliquez mooi comment on peut assez bete pour la reserver faut etre debile quand meme!
-----------------------------------------------

T pas le pote a marie josé perec ? ? fait gaffe le FBI te surveille....la CIA meme ( les extra terrestre peut etre , qui sait) COURS COUUUUUUURS ILS VONT TE RATTRAPé ! !! bouuuuh :rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:30:01

" expliquez mooi comment on peut assez bete pour la reserver faut etre debile quand meme! "

Explique moi comment on peut etre assez bete pour traité quelqu un de mouton parce qu il a reservé ? ?

Ca te plait pas que des gens l aime ? ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:32:56

toi tu dois etre un bon aussi j ai l impression, si t es trop stupide pour ne pas comprendre le ridicule de la chose tant pis pour toi.

ps : ton premier message je vois pas le rapport avec la choucroute.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:33:56

abcdefgh > ca a toujours dependu des jours et des humeurs et surtout de qui je croise, et je me fais pas chier la j ai aucun taf a faire.

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:34:47

maintenant c ridicule de reservé quelque chose......

C pathetique tout ca mes amis.....

La haine envers sony fait dire des choses ahurissante.....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:34:53

De toutes facons c est pas de la provoc, ce que je dis est vrai faut etre idiot pour gober que c est risqué de ne pas la reserver, et le terme mouton s applique parfaitement aux gens qui gobent ce genre de chose, je vois pas de provocation la dedans, juste du mepris.

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:38:17

les mecs qui la reserve ? ? c pareil que ceux qui l achete le jour meme sans la reservé....alors ou est la débilité de la reservation ? ?

Si le mec ne savait pas ce qu il reserve OK...mais la on sait assez de choses sur la PSP nan ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:39:56

makiaveridik si t´aime pas la psp retourne sur le forum ds et viens pas foutre la merde

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:40:06

se precipiter pour la reserver c est flipper a mort de ne pas en avoir comme le laisse penser sony avec son slogan les premiers seront les premiers(sous entendu tu reserves pas t en as pas), et la vous foncez tous reserver comme des mongoles, comme si c etait une question de vie ou de mort, sony a dit saute de la falaise " ok"...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:42:29

makiaveridik :d) après ce qu´il y a eu pour la ps2 et la psp au japon, il se pourrait qu´il y ai rupture, surtout que sony est pas le roi de la production.
Ce n´est pas parce que quelqu´un reserve la psp que tu dois lui sauter dessus, c´est son choix, laisse le, ignore le au pire si ca te fait chier.

Mais connaissant sony, ce n´est pas un mouton, vu comme sony est doué, la rupture est probable du fait qu´ils n´auront peu etre pas livrés assez.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:43:11

on parle de 200.000 consoles pour la France...

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:44:07

C´est vrai ceux qui la reservent peuvent faire ce qu´ils veulent. On est libre et peronne peut critiquer les choix des autres ( sauf s´ils sont graves...)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:44:45

oui je me suis un peu emballé, surement parceque ca m enerve quand les gens marchent dans des trucs aussi gros.

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:45:33

makiaveridik Posté le 30 juin 2005 à 15:40:06
se precipiter pour la reserver c est flipper a mort de ne pas en avoir comme le laisse penser sony avec son slogan les premiers seront les premiers(sous entendu tu reserves pas t en as pas), et la vous foncez tous reserver comme des mongoles, comme si c etait une question de vie ou de mort, sony a dit saute de la falaise " ok"...
------------------------------------------------

Pour ma part...j ai reservé la PSP.....et j avais deja l idée en tete de l acheté parce que j avais joué sur la version JAP.....et le slogan n existait pas encore......donc ne met pas tout le monde dans le meme panier :ok:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:46:03

j´comprends qu´il y en ait qui puisse etre enerver, mais en aucun il faut les critiquer. peut etre qu´il y aura des choix que tu fera qui enerveront les autres. on est tous different

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:48:52

Oui bien sur, mais c est plus fort que moi, la connerie ca m exaspere.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy