CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quand même 250€...

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
30 juin 2005 à 08:06:09

Bonjour a tous et a toutes,

Bon il est vrai que je suis assez tenté par cette petite bombe au ligne sexy et aux multiples emplois, mais je me pose des questions... j´ai lu plusieurs tests et manifestement ils n´ont pas du tester la même console car les donnés ne concordent pas.... lol

Tout d´abord j´aurais aimé savoir quelle est l´autonomie de la console, dans ce que j´ai lue ca allait de 1H45 en jeu avec la luminosité et le son a fond a plus de 4H... je ne sais pas trop qui croire, donc si vous pouviez me renseigner ce serait cool...

JE viens d´apprendre en parcourant le forum qu´elle etait aussi la victime des pixels mùort... mais est ce que sony a " un plan de garantie" qui permet de faire changer sa psp lorsqu´elle a trop de pixel mort? comme pour les ecrans LCD ? parceque même si lorsqu´il ne sont pas nombreux ils ne sont pas genant je pense que au bout d´un moment ils doivent commencer a l´être... :)

et puis derniere question est ce qu´elle vaut vraiment ses 250 €...? pcq je trouve que ca fait qd mm un peu cher...

Voila ne remerciant de m´avoir lu.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
30 juin 2005 à 08:15:31

moi j´ai la psp mais bon quand je regarde qu´un truc comme sa se paye 250 euro sa fait chere en plus il disent qu´il la vendenta perte mais je suis sure que c´est des connerie lol

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:16:55

Tout d´abord j´aurais aimé savoir quelle est l´autonomie de la console, dans ce que j´ai lue ca allait de 1H45 en jeu avec la luminosité et le son a fond a plus de 4H... je ne sais pas trop qui croire, donc si vous pouviez me renseigner ce serait cool...
:d) bon alors, j´ai la console, et en luminosité a fond, et son normal ( pas a fond, sinon ca tue les oreille et le son n´est pas top) ca dure largement plus de 4 h, je pencherai meme pour plus de 5. Par contre avec le wifi activé ca doit duré au maxi 3h je pense.

JE viens d´apprendre en parcourant le forum qu´elle etait aussi la victime des pixels mùort... mais est ce que sony a " un plan de garantie" qui permet de faire changer sa psp lorsqu´elle a trop de pixel mort? comme pour les ecrans LCD ? parceque même si lorsqu´il ne sont pas nombreux ils ne sont pas genant je pense que au bout d´un moment ils doivent commencer a l´être...
:d) c´est au bon vouloir de sony, si tu en as bcp, tu leur renvoi la console, et ils jugent s´il est bon de te la changer, mais aucune garantie sinon. et oui sony sont des rats.

et puis derniere question est ce qu´elle vaut vraiment ses 250 €...? pcq je trouve que ca fait qd mm un peu cher...
:d) oui elle les vaut. Meme si elle n´a pas l´air solide, vu ce qu´elle a dans le ventre, elle vaut se prix, d´ailleurs sony ne fait pas de marge sur les consoles, mais sur les jeux.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 08:53:19

:d) l´autonomie , ca dépend.Avec la luminosité à fond et le son aux 3/4 , t´en auras à peine pour un peu plus de 3H30 sur le plus beau jeu de la console : ridge racer.Par contre , avec un jeu comme lumines , t´atteind sans problème les 6 heures.Pour les films , c´est entre 1H30 et 2H00.
:d) yep , la majorité des consoles ont des pixels morts , cependant , je crois qu´ilsera possible de te faire changer ta console si tu en as plus de 3 ( oui je sais , même 3 c´est beaucoup mais c´est comme ca).
:d) veut elle ses 250 euros?bah ca dépend , qu´est ce qui t´intérresse pour une portable?Si tu veux des graphismes , alors elle vaut ses 250 euros , si tu veux le plus bel écran du monde ( :-d ) , alors elle vaut aussi ses 250 euros , si tu veux du multimédia , alors elle vaut encore ses 250 euros ( quoique non , vu que la tu devras rajouter minimum 50 euros pour obtenir un MS^^).Maintenant , si tu veux des jeux...on va dire qu´hormis l´infatiguable duo ridge racer/wipeout et virtua tennis et medievil qui arriveront au lancement , c´est vraiment pas la joie , la console n´a quasiment aucun hit exclusif à venir ( 5-6 à tout casser)...pour l´instant , si tu es patient , ca viendra sûrement ^^

Raverman
Raverman
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:08:15

>sur le plus beau jeu de la console : ridge racer.

Toi, t´a pas jouer à Wipeout Pure lol! :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 09:26:59

lol , bah si justement j´y ai joué , et serieux je trouve quand même ridge racer bien plus beau , même s´il est vrai que wipeout le surpasse sur les effets spéciaux , m´enfin chacun ses gouts hein ^^

2shoot
2shoot
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:28:31

:d) yep , la majorité des consoles ont des pixels morts , cependant , je crois qu´ilsera possible de te faire changer ta console si tu en as plus de 3 ( oui je sais , même 3 c´est beaucoup mais c´est comme ca).

sache quand meme que le test a ete fais, et ils ont reussi a metre spiderman 2, 2 fois a la suite et une 1/2 heure pour la 3eme, donc plus de 1h30 2h00!

2shoot
2shoot
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:30:40

erf c´est ca que je voulais copier/coller :honte:

:d) l´autonomie , ca dépend.Avec la luminosité à fond et le son aux 3/4 , t´en auras à peine pour un peu plus de 3H30 sur le plus beau jeu de la console : ridge racer.Par contre , avec un jeu comme lumines , t´atteind sans problème les 6 heures.Pour les films , c´est entre 1H30 et 2H00.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 09:33:15

Impossible : j´ai fait le test moi même et ca tenait entre 1H30 et 2H00 ( plus près des 2H00) O_o
bizarre , parce qu´en la plupart des tests ont à peu de choses près le même résultat que moi , il vient d´ou ton test? ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:34:33

moi suis d´accord avec kurapika :oui:

2shoot
2shoot
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:39:47

ha ben...Intox di site ou j´au vu ca!!!! :rouge: donc merci pour l´info :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 09:41:51

lol , de rien ^^ mais t´avais vu ca ou? :)

2shoot
2shoot
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:57:40

fff sur un site, je ne serais plus te dire lequel sincerement :rouge:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 10:00:32

ok :-)

2shoot
2shoot
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:02:49

au fait!question a deux balles, tu es d´ou dans le 77?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:26:13

mais le probleme des pixels morts n a til pas etait resolu sur les prochaines psp europeenne

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:37:14

Coulommiers ^^ :clown:

La PSP 250€.... Les jeux peu innovants mais la console :d) Quel classe :cool:

Mais bon la DS ( je l´ai est vraiment fun ( le design :d) :clown: n´en parlons pas ^^

En attendant Bomberman

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:41:40

Oki merci de vos reponses, je pense que je vias me laisser tenter, mais attendre la version Europeenne...

La console est elle " zoné" pour les jeux? ou pourra t on jouer aux jeux japonnais et americain sur notre PSP Europeenne?

Merci.

2shoot
2shoot
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:43:26

lol coullomiers? je vais au lycée la bas :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 10:46:35

nan , moi le 77 je l´ai mis comme ca , je suis du 92 en réalité :-d

Sous forums