Bonjour a tous et a toutes,
Bon il est vrai que je suis assez tenté par cette petite bombe au ligne sexy et aux multiples emplois, mais je me pose des questions... j´ai lu plusieurs tests et manifestement ils n´ont pas du tester la même console car les donnés ne concordent pas.... lol
Tout d´abord j´aurais aimé savoir quelle est l´autonomie de la console, dans ce que j´ai lue ca allait de 1H45 en jeu avec la luminosité et le son a fond a plus de 4H... je ne sais pas trop qui croire, donc si vous pouviez me renseigner ce serait cool...
JE viens d´apprendre en parcourant le forum qu´elle etait aussi la victime des pixels mùort... mais est ce que sony a " un plan de garantie" qui permet de faire changer sa psp lorsqu´elle a trop de pixel mort? comme pour les ecrans LCD ? parceque même si lorsqu´il ne sont pas nombreux ils ne sont pas genant je pense que au bout d´un moment ils doivent commencer a l´être...
et puis derniere question est ce qu´elle vaut vraiment ses 250 €...? pcq je trouve que ca fait qd mm un peu cher...
Voila ne remerciant de m´avoir lu.
moi j´ai la psp mais bon quand je regarde qu´un truc comme sa se paye 250 euro sa fait chere en plus il disent qu´il la vendenta perte mais je suis sure que c´est des connerie lol
Tout d´abord j´aurais aimé savoir quelle est l´autonomie de la console, dans ce que j´ai lue ca allait de 1H45 en jeu avec la luminosité et le son a fond a plus de 4H... je ne sais pas trop qui croire, donc si vous pouviez me renseigner ce serait cool...
bon alors, j´ai la console, et en luminosité a fond, et son normal ( pas a fond, sinon ca tue les oreille et le son n´est pas top) ca dure largement plus de 4 h, je pencherai meme pour plus de 5. Par contre avec le wifi activé ca doit duré au maxi 3h je pense.
JE viens d´apprendre en parcourant le forum qu´elle etait aussi la victime des pixels mùort... mais est ce que sony a " un plan de garantie" qui permet de faire changer sa psp lorsqu´elle a trop de pixel mort? comme pour les ecrans LCD ? parceque même si lorsqu´il ne sont pas nombreux ils ne sont pas genant je pense que au bout d´un moment ils doivent commencer a l´être...
c´est au bon vouloir de sony, si tu en as bcp, tu leur renvoi la console, et ils jugent s´il est bon de te la changer, mais aucune garantie sinon. et oui sony sont des rats.
et puis derniere question est ce qu´elle vaut vraiment ses 250 €...? pcq je trouve que ca fait qd mm un peu cher...
oui elle les vaut. Meme si elle n´a pas l´air solide, vu ce qu´elle a dans le ventre, elle vaut se prix, d´ailleurs sony ne fait pas de marge sur les consoles, mais sur les jeux.
l´autonomie , ca dépend.Avec la luminosité à fond et le son aux 3/4 , t´en auras à peine pour un peu plus de 3H30 sur le plus beau jeu de la console : ridge racer.Par contre , avec un jeu comme lumines , t´atteind sans problème les 6 heures.Pour les films , c´est entre 1H30 et 2H00.
yep , la majorité des consoles ont des pixels morts , cependant , je crois qu´ilsera possible de te faire changer ta console si tu en as plus de 3 ( oui je sais , même 3 c´est beaucoup mais c´est comme ca).
veut elle ses 250 euros?bah ca dépend , qu´est ce qui t´intérresse pour une portable?Si tu veux des graphismes , alors elle vaut ses 250 euros , si tu veux le plus bel écran du monde (
) , alors elle vaut aussi ses 250 euros , si tu veux du multimédia , alors elle vaut encore ses 250 euros ( quoique non , vu que la tu devras rajouter minimum 50 euros pour obtenir un MS^^).Maintenant , si tu veux des jeux...on va dire qu´hormis l´infatiguable duo ridge racer/wipeout et virtua tennis et medievil qui arriveront au lancement , c´est vraiment pas la joie , la console n´a quasiment aucun hit exclusif à venir ( 5-6 à tout casser)...pour l´instant , si tu es patient , ca viendra sûrement ^^
>sur le plus beau jeu de la console : ridge racer.
Toi, t´a pas jouer à Wipeout Pure lol! ![]()
lol , bah si justement j´y ai joué , et serieux je trouve quand même ridge racer bien plus beau , même s´il est vrai que wipeout le surpasse sur les effets spéciaux , m´enfin chacun ses gouts hein ^^
yep , la majorité des consoles ont des pixels morts , cependant , je crois qu´ilsera possible de te faire changer ta console si tu en as plus de 3 ( oui je sais , même 3 c´est beaucoup mais c´est comme ca).
sache quand meme que le test a ete fais, et ils ont reussi a metre spiderman 2, 2 fois a la suite et une 1/2 heure pour la 3eme, donc plus de 1h30 2h00!
erf c´est ca que je voulais copier/coller
l´autonomie , ca dépend.Avec la luminosité à fond et le son aux 3/4 , t´en auras à peine pour un peu plus de 3H30 sur le plus beau jeu de la console : ridge racer.Par contre , avec un jeu comme lumines , t´atteind sans problème les 6 heures.Pour les films , c´est entre 1H30 et 2H00.
Impossible : j´ai fait le test moi même et ca tenait entre 1H30 et 2H00 ( plus près des 2H00) O_o
bizarre , parce qu´en la plupart des tests ont à peu de choses près le même résultat que moi , il vient d´ou ton test? ^^
moi suis d´accord avec kurapika ![]()
ha ben...Intox di site ou j´au vu ca!!!!
donc merci pour l´info ![]()
lol , de rien ^^ mais t´avais vu ca ou? ![]()
fff sur un site, je ne serais plus te dire lequel sincerement ![]()
ok ![]()
au fait!question a deux balles, tu es d´ou dans le 77?
mais le probleme des pixels morts n a til pas etait resolu sur les prochaines psp europeenne
Coulommiers ^^ :clown:
La PSP 250€.... Les jeux peu innovants mais la console
Quel classe
Mais bon la DS ( je l´ai est vraiment fun ( le design
:clown: n´en parlons pas ^^
En attendant Bomberman
Oki merci de vos reponses, je pense que je vias me laisser tenter, mais attendre la version Europeenne...
La console est elle " zoné" pour les jeux? ou pourra t on jouer aux jeux japonnais et americain sur notre PSP Europeenne?
Merci.
lol coullomiers? je vais au lycée la bas ![]()
nan , moi le 77 je l´ai mis comme ca , je suis du 92 en réalité ![]()