CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortir avec sa psp

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 juin 2005 à 23:30:28

j´avoue que au prix ou je l´ai payer c´est plus mon précieuxxxxxxxxxx a moi :lol: quand je la prète je suis toujours derrière le gars pour voir si il fait pas de connerie .

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:31:00

makia > oausi javou ta raison, bcp de gens l´achetent pour ca mais bon, on peut rien y faire. moi au debut je voulais un archos ( a cause de la memoire) mais ca me plait de jouer sur une console portable avec de telles graph, mais je pense que son defaut c´est les memorystick...qui coutent cher pour leur capacités.

Difool72
Difool72
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:31:01

:lol:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:31:35

moi je trouve que c bien de prendre la psp dans le train le metro...

Difool72
Difool72
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:32:04

Tha West Coast j´ai eu un archos, le AV320 je crois, et franchement c´est nul, la batterie était encore plus pourrie que celle de la PSP !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:32:08

[yuri-hyuga] > les ´adultes´ ca existe pas! on en recause dans 15 ans mdr! de jeunes cons ca existe de vieux jeunes de meme, tout se tient dans la tete(kof kof saloperie de balle), quand je me pointe la a part si un branleur joue les chaud je pars du principe que je m adresse a une personne, l age ne m interresse pas, je viens debattre d une passion au depart.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:32:36

[yuri-hyuga] > c´est clair, ca fait bien passer le tps.

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:32:41

:merci: tha_west_coast mai di moi ya vraimen que les derniers chapitres en scan ? pa meme vers la 100 de chapitre ?

Difool72
Difool72
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:33:41

makia ça fait plaisir de voir que des gens de ton âge ( le prends pas mal ; ) ) jouent encore aux jeux vidéos !

comme quoi c´est pas que pour les jeunes :)

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:34:26

Difool72 > ca me dissuade definitivement d´en acheter dans ce cas...

Vlad_94> non, je crois pas, tu peux toujours chercher, mais c´est surtout " kakashi gaiden" et naruto next gen que tu peux trouver en scan.
Je crois que le dernier des tomes que j´ai vu c´est le 27 ! c´est la fin de la saison 1 il me semble

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:35:44

Sur jvmag, y a vait un vieux qui jouait aux jeux video malgré son age. comme toi ca touche tout le monde, et c´est bien que l´industrie des jv se developpe de plus en plus ! elle va ratrapper celle du cinema

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 juin 2005 à 23:35:56

desolé Vlad_94 mais il t´as dit la vérité après tu peut trouver les mangas en France jusu´au 18 je crois bientot 19 sinon tous les scans que tu peut trouver légalement parce qu´il ne sont pas sortit en France sont sur www.kakashiworld.com ou www.naruto-trad.com

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:37:14

makiaveridik-- chacun son point de vu sur ce sujet

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:37:33

Je sais pas si ta vus les animés, mais ca vaut vraiment le coup ! c´est incroyable a quel point c´est genial comme manga ! j´ai hate de voir kakashi gaiden en animé !

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:38:42

hélas les 100 premiers ont été licenciés...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 juin 2005 à 23:39:45

Tha_West_Coast ouais c´est sur mais la je suis plus trop les animé j´attends un peu genre 2 semaines comme ca j´en aurais plus a voir :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:40:30

Difool72 > je vois pas pourquoi je le prendrais mal, tu sais la moyenne d age des joueurs nintendo qui est superieure a celle des joueurs sur PS ne vient pas de nulle part! tout les trentenaires ont connus la democratisation du jeu par nintendo et apres des camps sega/big n, ( kof kof ca fait mal les balles), maintenant faut pas que des peperes du jeu video comme moi s emballent trop, le truc c est simple, les gens de ma generation ont joué sur SNES forcement y a une nostalgie^^, apres y a de nouveaux joueurs, plus jeunes qui sont passés par les PS, c est respectable aussi! mais tu verras dans dix ans quand MS aura prit tout le marché et que tu repenseras aux quelques exclus sony, tu seras nostalgique et ca te speedera que des ´momes´ parlent de ce qu ils n ont jamais approché^^, pas de guerre de jeux, mais bon un mario ou un zelda ca vaut n importe quel episode de GTA non?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:41:16

uchihaclan lol ouai c´est ce que je faisais pendant un moment mais après j´en pouvais plus. D´ailleurs j´ai pas vu le 140, il est bien ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:41:49

c rare quand un gas de plus de 40ans joue au jeux video ils ont plutot l´habitude de dire arrete de jouer tu vas devenir con.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:43:07

[yuri-hyuga] > ouais mais et ces gens la ne comprennent pas ce loisir, parce que en jouant a metal gear solid tu ne deviens pas con. Metal gear 2 c´était vraiment le bonheur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)