CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortir avec sa psp

tanswer
tanswer
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:41:58

ac casquette aérofreins

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:42:20

makiaveridik ki nous di ke c´est vrai ce ke tu di ki di ke tu te cache pas kan tu voi des racailles passer et vasy di ou tabite

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:43:34

Tha_West_Coast < on voit le genre faut habiter la ou la pour etre un dur si t es en province dans une cité t es pas un ´chaud´, saches petite merde qui n a jamais rien vu que je suis passé dans des cités en province a te foutre froid dans le dos, sinon moi j etais de la vache noire a arcueil content? et apres croix de chavaux a montreuil petit con.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:43:58

:rire: ok j´ai compris ngicbaa, tu blagues :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:44:23

lejoueurdu935
Posté le 29 juin 2005 à 22:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik ki nous di ke c´est vrai ce ke tu di ki di ke tu te cache pas kan tu voi des racailles passer et vasy di ou tabite

pourquoi j inventerais quoique ce soit, tout le monde vit pas dans votre monde d agressifs paranoiaques abruti!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:44:29

makiaveridik > tema t´es un faux bandit, hahaha tu me fait trop pitié, j´te vois bien dans une cité du 93 entrain de te faire tout petit !

tanswer
tanswer
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:45:23

jvou rapelle quan meme quon est sur le forum psp, si vous voulez vous régler votre compte c sur msn ou alor face a face MERCI!!!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:45:36

tiens un francais inteligent.. enfin pas trop con lol. la naiveté de cette " race" m´etonnera tjrs ^^

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:46:20

qu´est-ce-qu´il les petits con a parler comme ça a un mec de 31ans alors qu´ils ont que 15 et 16ans ( lejoueurdu935, Tha_West_Coast)un peu de respect bande de con!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:46:36

t as quel age serieux? t es le gangster de quoi? tu es fier que les gens puissent pas mettre les pieds dans ta cité? ta fierté c est ca? etre parano et essayer de gazer un mec plus vieux que toi que tu oserais meme pas regarder dans la rue ?

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:46:43

makia tu ne te retrouve pas dans ton mensonge apperamment tu sais pas y corire quoi-qu´il en soit tu vait dit quelque tps que t´avait une entreprise ect.. tu joai l´homme d´affaire puis la racaille et enfin le gars qui dit au jeunes comme moi qu´on est tous abruti parano et violent.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:46:50

baltringue, j´m´en fou de ta vie et de tes exploit en province, mais vient a la st anne à pavillon sous bois ( 93), vient faire ton malin....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:48:04

[yuri-hyuga] > merci, pas besoin de respect, si naturellement ils ne savent pas s exrpimer sans jouer a la plus grosse, ca leur retombera dessus, jouer la racaille ca les satisfait quand faudra demander du travail ils viendront pleurer a la discrimination ces nains.

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:48:45

tha_west_coast > >> la tapette par excellence... t´as pas de couilles pour le voir toi tout seul ? ? ben non, parce ke une caille, kan c seul, ca sécrase, c gentil, mais en groupe, ca demande des clopes,1 €, 1 pilon, du crédit, ca sla raconte koi.... :honte: pov brele, tu fais honte a la france..

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:48:46

Hey makia, tu dit que t´es le mek k´on fait pas chieret qui fout des coups dans les cotes, mais c´est ki le violent ? Moi j´ai jamais dit que j´étais fierqu´on puisse pa mêtre dans ma cité, et je ne frappe que très rarement alors garde tes insultes steplait

tanswer
tanswer
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:49:38

putain mais quesquon en a a branler de vos putains de cités de merde, donc je vous rapel le sujet de ce forum si vous lavez oubliés(on sait jms): sortir ac sa psp

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:49:46

en gros les gens qui se justifien trop sont les gens qui mentent.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:50:05

Tha_West_Coast > oui je vais venir tout de suite! j ai super envie de prendre rdv dans une cité de trou ducul avec un mec idiot qui s enerve tout seul! c est trop interressant! moi je te dis garcon, tu veux jouer les caids, j ai 31 ans je suis un ex boxeur, on se croise a la boulangerie tu te la raconterais comme la ptite fiotte de ce soir en vrai? je suis sur que non! tout les mecs de ton genre baissent les yeux quand je passe...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:50:44

lol ex boxeur mdrrr^^ quelle categorie?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:51:10

bartmania666666 > je dis pas que j´suis une caille t´es con ou tu le fait exprès ? Et le gars a 21 ans et commence a nous insulté ; parce qu´il a 31 ans j´dois fermer ma gueule ? Arrete tu c´est pas de quoi tu parle.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable