CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortir avec sa psp

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 juin 2005 à 22:22:21

Tha_West_Coast Posté le 29 juin 2005 à 22:19:36
c´est pas une question d´être une lopette, moi quand j´aurais la psp je sortirais par tout avec. J´achete pas ma psp pr y jouer chez moi tout le tps...

ps : uchiha t´es fan de naruto ?

Ouais j´aime beaucoup ce manga , sinon c´est sur qu´il ne faut pas jouer les narvalo en la sortant en plein cité mais moi j´y joue dans le train et j´ai jamais eu de problème .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:22:28

93 ou pas sortez avec et la tête haute, comme ça on vous enmerderas pas, fo pas regarder le sol quand vous vous trouver face au racaille ça ressemble a un chien ki s´incline avec la queue entre les janbes, moi j´avou ki fo pas se laisser faire et pi si ont me pique mon bouton carré je lui pique l´oeil droit ( celuit avec lekel ont vois plus nette)
:ok: je guigne pas l´oeuil la.... on m´la piké

:rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:24:16

arretez de tous vous prendre pour des caids avec vos 14/17 ans ca fait franchement pitié, vous impressionez qui? quand vous etes 15 un mome de 12 ans? y a pas plus lache qu un mec qui se la raconte cité racaille, moi dans la mienne on vous aurait defoncer a coup de genoux dans les cotes, croyez moi que quand je repasse ils savent parler correct bande de pisseurs.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:24:32

c de la folie mais bon chacun est maitre de sa console ^^

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:24:51

C´est clair qui faut pas avoir la tête baissé, c´est dans ce cas qu´il te repere et te mettent la pression.

Naruto c´est clair que c´est l´un des meilleurs manga, au dessus de dbz pour moi. J´attends trop naruto next gen !

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:25:28

toi tabite ou ptit bouffon makiaveridik

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:25:30

loool j´hallucine ! !! c´est pas parce que tu te fais victimiser mec que tout le monde est comme toi... j´ai prit le métro et RER plus d´une vintaine de fois, et a part les mecs qui disent " he regarde il a la PSP", j´ai jamais eu d´ennui... la seule chose qui m´est arrivé, j´avancais avec, et j´ai loupé 5 marches . ... :fou: mdrrrr

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:26:34

j´aime bien la sortir tout le monde la regarde!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:27:08

Il t´arrive quoi ? Tu te prends pour un gangster ? Arrete de te la jouer, c´est toi qui te prends pour le caid . .. j´ai grave peur de ta cité....

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:27:13

" ngicbaa Posté le 29 juin 2005 à 22:14:08
personnelement elle reste cloitré dans ma chambre. j´en prend grand soin. quand la version européene sort en septembre j´en achete une 2e et je pourrai moins bichonner ma premiere psp japonaise ^^"

:d) :ouch: ptain mais c´est pas croyable :ouch: sérieusement on croit rêver, chaque entrée sur le forum psp me conforte dans l´idée absolue que le terme mouton et CONsommateurs est totalement justifié pour décrire certains acheteurs ( la majorité ? ) des consoles sony. ce que je lis est tout simplement ABERRANT, à ce niveau là c´est de la science fiction, et le plus LOL, c´est que personne ne réagit.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:27:28

makiaveridik==>> tu t deja fait defoncer à coup de genoux dans les cotes comme tu dits.

tanswer
tanswer
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:27:45

pfff moi jhabite pas dan les quartiers pourris de paris(et de toute facon ca me viendrais pas a l´idée de la faire un jour),jsui a lyon en centre ville, jme sui promené plein de fois avec des objets précieux et jai jms eu dembrouilles,les gars qui veulent te racketter tu les emmerdes, tu cherche pas la merde et ten ora pas.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 juin 2005 à 22:29:12

et makia j´ai pas compris la fin de ton message :lol: .
Sinon pour Naruto next gen c´est déja sortie mais sur le net tu peut trouver des scans légale bien sur sur le site www.kakashiworld.com mais si tu veut garder la surprise ne regarde pas .

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:29:14

makiaveridik > reste dans ta cité protegé de tes potes lol ca vaut mieux paske c´est toi qui va te prendre des coups de genoux, et pas que dans les cotes

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:29:48

garmuflet ===> c´est un tordu sur ché pas combien... faut arreter là..

Et puis de toute facon, Sarko est là avec son super karsher ^^ :rire:

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:29:50

the west coast c a moi ke tu parle ? si oui jai jamais di ke jetait un caid mais il nempeche ke jabite dans une cité vraiment dangereuse a montfermeil au boskets ( la police ni rentre meme pas ) voila c tout jai jamis di ke jetai un ouf

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:29:56

bartmania666666 :rire: :rire: :rire:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:30:15

uchiha > ouai je sais bien, j´ai commencé a lire mais j´ai arretéé, ca gache le plaisir ! mais j´attends les animés.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:31:05

je fais ce que je veux de mon fric, c personel.

de toute facon ce qui est console de sony je dois tjrs racheter alors autant faire d provisions

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:31:27

lejoueurdu935 ===> fait gaffe, maintenant les flics vont y rentrer ! !! et pis s´ils n´y arrivent pas, les tanks viendront :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)