CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wipeout pure ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:32:22

Voila je viens d´avoir WP et j´en suis vraiment très très content d´ailleur je viens de me connecter sur internet et de chater sur msn avec . .. C´étais pour savoir si il n´y avait pas un programme qui marche vraiment bien a installer sur notre chèr psp pour avoir directement le programme msn messenger et aussi pour savoir si il n´y avait pas moyen de mettre une barre d´adresse au dessus . .. j´ai rechercher car je sais que il y a moyen . .. mais je n´ai pas trouver excusez moi si ce sujet est déja apparu dans ce forum mais je ne l´ai pas trouver merci d´avance pour vos réponse . Chris

2shoot
2shoot
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:38:22

je ne crois pas que ce genre d elogiciel existe POUR LE MOMENT, sinon bien le jeux? :)

Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:48:49

oui c´est vraiment bien surtout la sensation de vitesse quand tu es dans le mode vue dans la " voiture" et vous ne savez pas si l´on peux mettre des favoris sur la psp comme site et si il y a moyen d´avoir une barre d´adresse ?

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:54:30

voila un site ou on explique comment avoir une barre d adresse en haut enfin il donne une technique bien http://www.playportable.com/?news=546
et je voulai savoir un truc est ce que quan on a fai la manip pour avoir le navigateur web on peu toujour telecharger des circuit et des vaiseau dans Wipe Out????

Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:57:32

oui oui mais tu dois faire deux connections alors c´est aussi simple que ça . ..

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:58:30

ok merci

Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:00:18

c´est bisard je ne comprend pas trop comment faire pour la barre d´adresse quelqu´un aurait d´autre explication plus approfondie par hazard ?

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:13:06

en faite je croi que tu dois entrer l´adresse qu´il donne sur le site dans dsn primaire et apres ca doit te connecter a un autre serveur qui lui te permet d avoir une barre d´adresse

Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:16:44

Oui mais c´est quoi le site et le serveur alors :) ? ?? je suis pas chiant ein :)

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:24:23

le site c´est le lien que j´ai mi plus haut ya un tutorial pour creer une connection qui permet d´avoir une barre d´adresse c´est tout faut que tu recreer une connection avec l´adresse ip du tutorial je pense

Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:27:03

non car ca je l´ai fait pour pouvoir allez sur internet . .. la barre d´adresse elle se met bien en haut de la page internet psp et elle reste tout le temps ein ? ??

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:28:38

ca je sais pas je n´ai pas le jeu wipe out pure je vais bientot l´avoir mais d´apres le site il semblerait qu´elle y soit tout le temps
ils disent " Oh magie ! Vous avez désormais une belle barre d´adresse en haut de vos pages ! "
alors je sais pas moi

Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:39:14

oui mais le problème c´est que il dise de cliquer sur le lien tout en bas mais le lien tout en bas c´est une barre d´adresse provisoire de google... Tu ne sais pas qu´elle est l´adresse de mobile pour google ?

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:24:59

non dsl

Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:17:57

Personne ne sais pour la barre d´adresse ? est-ce que quelqun a réussi a la mettre ?

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:06:39

Mais en faite toi ta rien en haut ? ??
et est-ce que l´affichage des differentes page est rapide ou lent???

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:15:00

Mais en faite toi ta rien en haut ? ??
et est-ce que l´affichage des differentes page est rapide ou lent???

Minichris
Minichris
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:52:30

non je n´ai rien au dessus et le temps de chaque page sa va encore sa va pas vite mais ce n´est pas leng ne savez vous vraiment pas cmt faire pour la B d´adresse car c´est lourd sans barre . ..

Jacker
Jacker
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:51:46

Mais si ta pas de barre d´adresse comment tu fais pour changer de page????

Jacker
Jacker
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:19:34

? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64