CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS domine la PSP !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:16:55

Avec des chiffres pareil je te dis a mon avis la PSP est deja devant! 250.000 en un mois c est baleze meme pour les USA

Reyes_Arsenal
Reyes_Arsenal
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:24:14

la DS domine largement la PSP :oui: vous avez bien la preuve ( page 1)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:27:11

Oui pour l instant mais a voir les chiffres de mai aux USA, je voudrais pas dire mais ca sent le roussi quand meme! enfin pas pour la Ds son parc est la, mais plutot pour l avenir de nintendo, si ils arretent je joue plus, pas envie de jouer qu a des jeux dark merde :snif:

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:25:52

qui aura l´europe ? ^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:27:41

la DS s´est quand même vendu à plus de 2 millions d´exemplaire aux USA, donc il semblerait au contraire que le même phénomène qu´au Japon se reproduise, soit un départ énorme pour la DS, une période creuse ou la PSP vient de sortir et ou elle est nettement devant, et ou la DS se vend pas très bien et accuse l´abscence de bon jeux, puis la PSP commence à diminuer ( -100 000 par rapport au mois dernier)et après, la DS reexplose dans les charts, avec l´arrivée des nombreux gros jeux ( enfin ca c´est au Japon, faut voir si ca va encore se passer pareil aux USA...)!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:29:33

Ben le hic ( pour moi bien sur) c est que l europe ca va certainement ressembler aux states, et la depuis mars j ai l impression que la DS c est pas ca.

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:29:43

seulement j´ai pas souvenir que la PSP ai eu 4x plus de ventes que la NDS au Japon pendant la même période... Le maximum d´avance qu´elle est eue au Japon sur une semaine doit être de l´ordre du double, à l´époque ou la NDS était à 20 000 et la PSP à 40 000.

Les deux consoles ont apparement pas finies de jouer au yoyo ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:30:13

Oui mais vanadiel la quand meme 250.000 a 57.000, c est pas des 32.000 a 20.000 :malade:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:36

Et puis , la DS commence à sortir l´artillerie lourde au niveau software et va reprendre de la vitesse ( au premier qui me dit que Nintendogs n´a aucune chance de marcher ailleurs qu´au Japon, je répondrai qu´on avait dit la même chose pour Pokemon), eyt puuis advance wars va faire un beau carton. Puis, à la rentrée, l´arrivé de mario kart, metroid et tant d´autres risque de booster sévèrement la DS.

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:33:08

J´ai rien contre AW, j´ai d´ailleur beaucoup aimé sur GBA, mais si il marche aussi bien qu´au Japon ( soit 11 000 en une semaine), c´est pas gagné d´avance.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:33:08

Et faut pas oublier la GBA SP, parceque la PSP a deux concurentes, la DS et la GBA SP... Après c´est sur que la DS est un peu en chute libre en ce moment, mais rien que el mois prochain ce sera surement mieux, avec nanostray, meteos et kirby!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:34:04

Arf ca veut rien dire, les opus GBA s´étainet très très bien vendu aux USA, et pourtant au Japon ne s´étaient pas vendu à plus de 20 000 unités...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:38:19

Je suis parti me suicider en avalant ma Ds sans sauce...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 juillet 2005 à 19:23:47

mon petit resident eather , quand on achète une console on regarde ce qu´il y actuellement dessus mais surtout ce qu´il va y avoir , voila pourquoi il m´a semblé beaucoup plus intérressant de parler des hits à venir sur chacune des deux portables :-)))
cependant , si tu insistes , je peux parler de la situation actuelle hein , mais ca ne va pas te plaire :-)
Alors , comparons au japon ou les deux consoles sont sortis , qu´est ce qu´il y a de bien sur ds?Pas mal de choses : mario 64 , wario ware , yoshi touch et go , pac pix , naruto 3 , egg monster heroes , kirby , nintendogs , advance wars 2 , another...que des mini jeux ou des jeux de réflexion quoi :o))
Maintenant , passons à la psp , qu´y a t´il de bien dessus?L´éternel duo ridge racer & wipeout , les anciens minna no golf et tales of eternia , le récent coded arms et...c´est tout , et hormis coded arms ca fait un bail qu´on a rien vu venir ^^
Bref , t´as beau faire semblant , t´es vraiment pas objectif dans ton discours hein , inutile que je te dise que t´as perdu une bonne occasion de la fermer...

:d) pour les autres , perso je suis bien plus réservé que vous pour les USA , moi quand j´observe , je vois que vous comparez une ds sortie il y a 7 mois et une psp sortie il y a 2 mois , bref j´attends de voir les ventes de juin hein , parce que franchement je vois plus la ds revenir sur la psp ( qui a déja baissé de 100 000 unités par rapport à avril) que la psp s´échapper toute seule vers les sommets du classement , m´enfin on verra bien :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:30:10

Et encore, on attend encore nombre d´autres titres. Les devellopeurs serton moisn enthousiasmés par une console ou il faut se fatiguerà faire des beaux graphismes qui se vend mal au lieu d´aller bosser sur une console plus raisonnable graphiquement et plus vendue. C´est comme si un éditeur hésitait entre sortir un eju sur PS2 ou sur Gamecube : laquelle des plateforme lui permetterra les plus gros bénéfices? la plus vendue et la plus faible

Hegros
Hegros
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:33:16

ouais mais y´a une difference de développement entre un umd et une cartouche

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:36:20

Bon faut dire qu aux usa ils raffolent des jeux de sport, et c est sur que ca doit etre plus sympa de jouer a madden sur PSP que sur DS, en europe ca va etre moit´ moit´?

jeremy1992
jeremy1992
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:14:11

http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
tout a fait d´accord a part pour la derniere raison.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:08:24

merde à la fin , je vais finir par croire que je n´aurais pas du la mettre cette foutue raison , si c´est pour que tant de gens ne fassent pas tourner un miimum leur cervelle! :-((
C´était pour finir l´article en beauté , pas une vraie raison , encore heureux ^^
( je sens quj´vais modifier l´article en précisant que cette dernière raison n´est pas serieuse , parce que la O_o)

jeremy1992
jeremy1992
Niveau 5
03 juillet 2005 à 03:26:33

c´est pas faux parce que avec sony :sarcastic: mais c´est pas une raison pour que la psp soit nulle(quoique)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast