CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS domine la PSP !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:20:11

j en compte treize et meme 14 voir quinze si on tergiverse.

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:21:17

Mai je lai pas fini le jeu mai je te jure sur ma tete que mon frere a la ds et quil a wario ware touched

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:24:20

Voici les notes de jeux DS en gros: ( ceux marqué d´un H sont ceux que les joueurs DS ont dis que c´était des hits)

14H
13H
10
12
11
8
14H
15H
5H ( attention un hit à 5/20)
11H
14H
15H
15H
2
10H ( 10/20 ici :o)) )
9H ( 9!!!)
11H ( sam fisher, l´homme au bras carré)
12
17H
12
16H ( t´allume la DS et t´as le crédit de la fin)
15H
14H

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:24:27

alor les pedales, on ose plu parler

ZXP
ZXP
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:26:01

wiza_gab2 :
Donne nous le nom des jeux´, et ces notes viennent de quel site ?

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:27:21

putain mai parler de la ds sur son forum pas ici merde

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:27:38

16H est Wario Ware Touched! :ok:

jonpool
jonpool
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:28:02

c normal elle est pas encore sorti en europe :lol:

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:29:37

vou faite chier on va pirater le forum ds

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:32:52

ZXP, ils proviennent de jeuxvideo.com

les jeux en h, t´as qu´à aller voir sur le site.
Moi j´ai marqué un H à tous les jeux dont un employé de Nintendo, un pro nintendo ou un forumeur de guerre des consoles à nommés comme hit. Genre un employé de Nintendo avait parlé à une émission comme quoi Ping Pals sera un hit

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:39:41

another code 35/40(famitsu), bomberman sur trois tests 17/20 de moyenne), nintendogs 40/40 ( famitsu), advance wars 35/40, kirby 9/10 sur IGn etc, et les futurs gros jeux a sortir, cites moi sur PSP des jeux qui valent la peine, sorti de wipeout et de ridgeracer(qui non pas changé depuis dix ans) y a rien alors bon si ca te fait plaisir d oublier certains jeux quand tu mets tes petites notes de jeux ds...

ZXP
ZXP
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:41:07

wiza_gab2 :
Oki !

Nicobmx :
Vas-y si ça te fait plaisir !

Franchement´,
à la base j´étais venu sur ce topic pour casser la bouche à ceux qui disent " la DS domine la PSP" parce que je trouve que c´est ridicule de poster un topic comme ça sur un forum PSP,
mais après en voyant les conneries que certains individus sortaient j´ai eu envie de remettre les choses au clair´, GG à ceux qui étaient là avec moi, bref´,
Maintenant je vais vous dire sincèrement, la PSP,
je ne la déteste pas, je n´aime pas vraiment les astuces vicieuses de sony pour faire vendre leurs console c´est tout, et cette PSP, c´est une certitude, je me la prendrais mais certainement pas pour ces capacitées multimédia, ce sera pour les bons jeux qui sortiront dessus !
Je ne suis pro- ou anti- rien du tout !

Well´, See You ! Et bon jeu à vous quand même !

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:16

makia, jai mis tout les tests de jv.com, ni plus ni moins

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:05

ben tu fais une comparaison PSP - DS la non? alors compare correctement si tu compares une console a importer avec jeux imports tu peux mettre dans tes notes les jeux imports DS, d autant plus que dans les line up des notes faibles y en a toujours un paquet c est pas braillant comme demonstration meme si des fois ca doit marcher avec quelques momes naifs.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:54:14

Y en a qui sont vraiment cons et illogiques ici! Si on compare sans prendre en compte les ventes de DS en europe la DS domine la PSP
Au japon : les deux consoles sont sorties -> la DS domine!
En amérique : Pareil!
Europe : on prend pas en compte car la PSP est pas encore sortis...

Certains OSENT encore dirent que la PSP va RE-dominer la DS quand elle sortira en europe mais la vous y croyez un peu trop, comme si les ventes en EUROPe pouvait combler tout le retard sur notre continent et sur les 2 autres :sarcastic: . ..

Arretez de prendre vos reves pour des réalités :sarcastic: les ventes de PSP en europe ne suffira jamais :sarcastic: meme si on prennait pas les ventes de DS en europe, PARTOUT ailleur la DS DOMINE!!!! :oui:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:03:03

quesque j´ai loupé?bg_bens a pleuré nan?i a de nouveau blaireau qui comprenne rien au jeu video? lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 21:31:40

arrête la mauvaise foi wiza , si tu veux vraiment comparer les jeux des deux consoles , alors compare la ou les deux consoles sont sortis , à savoir le japon.Et la , ce n´est pas par hasard si la ds se booste régulièrement alors que la psp descend de plus en plus , tu regardes les dernières sorties tu trouveras sur ds des jeux comme kirby , egg monster heroes , naruto 3 , nintendogs ou encore advance wars 2.Que trouveras tu sur psp?les archaïques ridge racer , wipeout et tales of eternia ( qui lui ne sortira même pas en europe) et le récent et moyen coded arms , et pour l´avenir , ya quasiment rien de bien sur psp comparé à la tonne de hits à venir sur ds , donc bon je serais toi je fermerais plutôt mon clapet hein , parce que si ya bien un truc sur laquelle la psp se fait exploser par la ds , c´est bien les jeux :sarcastic:
Ah la la , on était si bien à discuter tranquillement et il a fallu que les boulets arrivent en masse :sleep:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 21:36:20

oups , ma gentillesse est revenu , je parlais des récentes sorties et j´ai cté ridge racer , wipeout et toe qui sont sortis depuis 3 plombes :( mais bon , si je l´avais pas fait , yaurais eu que coded arms pour défendre la baraque , hum hum :o))
Allez , on va être sympa , plutôt que de retirer le trio des anciens jeux psp on va rajouter d´anciens hits ds tels que mario 64 , wario ware et yoshi , ca équivaudra le plateau sans trop humilier la psp :-) et non , ne citons pas another code ou pac pix , la encore ca ferait trop , ménageons les rares boulets qui se disent encore que la psp aura de meilleurs jeux que la ds ^^

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:36

VOus allez voir, des que la PSP va sortir en europe, elle va écraser la DS :sarcastic:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:40:16

C est ca qui m echappe chez eux, ils sont tous la a brailler que la PSP est mieux que la DS alors que sur le truc le plus important, a savoir les jeux, y a pas photo! y a que dalle sur PSP, je crois bien que l aspect flambde la console fait tourner un peu trop de tetes, maintenant apres toutes les agressions qu on doit se taper des qu on donne son avis ou essaye de faire reflechir les noeunoeuds, on aura bien merité de rigoler quand ils l auront enfin qu ils l auront montré a tout leur potes et que finalement ben y aura quasiment rien dessus, la puissance c est bien avoir de bons jeux c est mieux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive