CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS domine la PSP !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:55:34

et la psp c une game boy ameliorer niveau graph c tout mais par contre la DS c une gba avec 2 ecran un ecran tactil pictochat retrocompatibiliter gba et micro avec amelioration graphique

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:57:36

big_ouf Posté le 30 juin 2005 à 18:55:34

et la psp c une game boy ameliorer niveau graph c tout mais par contre la DS c une gba avec 2 ecran un ecran tactil pictochat retrocompatibiliter gba et micro avec amelioration graphique

et le multimedia t´en fait quoi ?

" -C´est une évolution majeur dans un domaine différent de celui du jeu vidéo´, ce domaine là n´intéresse pas les " JOUEURS" ! "

pas tous, beaucoup l´achete aussi pour ca, regarde tous ceux qui ont une psp presque l´achete pour ca.

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:57:42

la ds est la console portable la plus révolutionnaire qui soit sorti quoi qu´en dise certains et j´espere que la revo le sera encore plus...Nintendo nous fait connaitre de nouvelles sensations c´est super

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 18:57:45

" ce que je veux dire c´est que certaines personnes qui vendent leurs ds c´est pr la psp, mais ca va pas dans l´autre sens. pratiquement personne ne vend sa psp pour une ds "

:d) ben écoute , ce que tu dis est simplement faux.Il est vrai que théoriquement , il serait normal que plus de personnes revende leur ds pour leur psp que le contraire , vu que la psp n´est pas sorti en europe et que peut être , certains joueurs auraient de quoi s´imaginer que leur manque de jeux ds sera comblé sur psp ( ce qui est evidemment faux) , mais justement cela ne semble même pas être le cas , ou alors dis moi sur quoi tu te bases pour dire cela :)

ZXP
ZXP
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:59:03

Tha_West_Coast :
Ceux là ne sont pas des Gamers alors !

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:59:14

le multimedia n´est pa une reel innovation des consoles car elle ne conserne pa les jeux videos..

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:00:06

Game boy et Gameboy pocket c´est pareil que PS1 et Psone,, c´est juste pour relancer les ventes, on n´en attends pas une grosse évolution...

krakite, justement Sony a acquis avec la PS1 un nombre incroyable de fans, et cela est normal car la console était véritablement géniale, mais pour la PS2, elle ne s´est vendu qu´a coup de marketing, en enterrant la magnifique dremacast ( :snif: ) avec des mensonges énormes, ( 78 millions de polygones qu´ils disaient...), alors que pendant un an, il n´y a eu aucun jeu qui valait le détour...

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:00:07

" mais justement cela ne semble même pas être le cas , ou alors dis moi sur quoi tu te bases pour dire cela "

sur ceux sur le forum qui disaeent revendre leur ds pour la psp

au passage komme la dit krakite jsui content k´il n´y ait pas d´insulte, c´est simpa de debatre :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 19:00:26

ZXP Posté le 30 juin 2005 à 18:55:29
kurapika_77 :
J´ai deux PS2 chez moi au secooouuuurs ! ^^

:ouch: vas y , dis moi une raison valable pour posséder deux ps2 au lieu d´une et je t´épargnerai :o)) nan , serieux , j´avoue que je te comprends pas ^^

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:01:27

j´avoue que nintendo a franchement innové avec la ds ! !! mais pas avec les gb c´est tout

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 19:02:44

Tha_West_Coast Posté le 30 juin 2005 à 19:00:07
" mais justement cela ne semble même pas être le cas , ou alors dis moi sur quoi tu te bases pour dire cela "

sur ceux sur le forum qui disaeent revendre leur ds pour la psp

:d) mouai , encore une fois le gars qui dit revendre telle console pour s´acheter l´autre , c´est quasiment tout le temps un mytho , et dans ce genre la on en voit aussi qui disent vouloir revendre leur psp pour une ds ( et ceux la ont autant l´air de mythos que les autres d´ailleurs).

au passage komme la dit krakite jsui content k´il n´y ait pas d´insulte, c´est simpa de debatre

:) yep!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:05:45

moi j´aime bien nintendo, mais je trouve qu´au nivo console de salon c´est pas trop ca, par contre la nintendo ds est l´une des plus cool des consoles portables. mais le manque de jeux ( je me repete je c lol)...enfin c pr linstan kil mank d jeu

ZXP
ZXP
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:06:47

C´est clair´, c´est un bon débat pacifiste, ça fait plaisir ! ^^

kurapika_77 :
En fait´, j´ai eu une PS2 pour GT 3 [j´étais un grand fan à l´époque], mais depuis un moment elle ne lit plus les DVD mais pire, les jeux
[Dont le fameux MGS3 que je venait d´acheter ! ]
J´ai donc du me prendre une PSTwo pour pouvoir profiter des tueries que je possède sur le support !
[je t´assure que ça m´a pas fait plaisir de lacher 149 euros à Sony ( en plus je m´occupe bien de mes consoles ( j´ai jamais eu de problèmes avec les autres consoles à part la PS1 et la DC)]

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:07:56

En fait, c´est mal réparti, mais à la rentré, ya trop de jeux à acheter sur DS, ca va être super dur... En attendant, je vais peut êter me prendre Bomberman( 17 sur micromania, 9/10 das le mag nintendo)!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:08:06

meme si j´aime les consoles de sony, ceux sont les pire rats que j´ai vu ! microsoft ont un bon sav, et intendo pareil

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:08:17

je pense que si nintendo arretait les console de salon se serait la pire chose qu´il soit jamais arrivé dans le milieu du jeu videos ( nintendo fait des consoles tellement solide, complete et essaye de dessendre ses prix...)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:09:57

ZXP, je te conseille d´acheter un cd de nettoyage de la lentille dans les magazins scoregames, ca coute 5€ et franchement ca marche, moi ma PS2 ne lisait plus rien pratiquement, et depuis que je l´utilise, tous les jeux marchent nickel, et j´arrive même à faire tourner des films parfois...

ZXP
ZXP
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:12:19

Vanadiel78 :
Merci du conseil ! ^^

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:13:41

vanadiel tien je vais dire sa a un copain que sa ps2 lit trés mal les jeux

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 19:13:48

arf , la ps2 pétée , j´ai connu ca aussi , moi directement avec les jeux et j´avais beau chiffoner la lentille , rien n´y faisais.Finalement , j´ai revendu ma ptite ps2 et jm´en suis racheté une ( c´était juste avant la sortie jap de magna carta et je ne pouvais le suporter^^) , ma confusion est venue du fait que tu disais avoir " les deux chez toi " ( pourquoi ne revends tu pas la cassée?).
:d) the west :d) clair , niveau jeux c´est pas trop la joie sur ds en ce moment , du moins pour nous pauvres européens.Mais bon , d´un autre côté , ya rien de mieux sur la concurrence ( n-gage lol) et les deux autres ( giz et psp) ne sont pas encore sortis :) par contre , entre septembre et noel 2005 , ca va chier sur ds : castlevania , mario kart , kirby , lunar , snowboard kids , advance wars 2 , nanostray , metroid prime : hunter et j´en passe... ^^ voila pourquoi la psp , si je la prends , je préfère attendre vers mars 2006 , quand mes finances auront digérés les bombes ds :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS