CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS domine la PSP !

tanswer
tanswer
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:00:18

nan a lyon i fait pa beau

tanswer
tanswer
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:00:58

autan pour moi

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:01:00

Bon ben le voila le deuxieme pseudo, ben fait des cahiers de vacances t en as besoin la!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:01:06

makia > :lol: dans le fond c´est vrai nan ?

Hegros
Hegros
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:01:09

je suis bg_bens
bouuuuuuuuuuuuuuu :rire:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:02:22

HeGrOs Posté le 30 juin 2005 à 12:01:09

je suis bg_bens
bouuuuuuuuuuuuuuu

hegros ca resume parfaitement le personnage ! !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:05:30

Tha_West_Coast > je sais pas, en attendant j aime pas les gars qui m apprennent la vie a grand coup de " les gens normaux font ci et pas vous blablabla" :-) , magic mascarade va faire un tour ailleurs....

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:08:14

makiaveridik > jsui d´accord c´est pareil pour moi. les gens qui disent sa se croient superieurs ca c´est soulant !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:10:45

Bon allez bg_bens revient, Hegros s excuse va :gni:

krakite
krakite
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:19:17

Par contre l´arguments à la con qui consiste à dire que la PSP est fragile est pas la DS , là suis mort de rire , jeter un oeil là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-503952-1-0-1-0-0.htm

et là , c´est pas moi qui le dit , se sont les possesseurs de la DS, Alors j´espere ne plus voir cet argument sur les forums , à savoir PSP fragile , DS solide :)

nestor06
nestor06
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:30:26

maverick_62
Posté le 29 juin 2005 à 11:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo a fais 1 million de DS en 3 mois en europe et a noel sa va exploser car le online sera en service

:oui: :oui: :oui:

! !!
La Déesse vaincra :diable:

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:36:40

la ds ne vaincra rien du tout ! Vive la psp !

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:17:45

Stupide!! vous savez quoi . j´espere que ce topic ne sera pas effaceé. je reviendrai 2 ou trois semaine apres la sortit de la psp en europe.
dans mon entourage personne n´a acheter de dset tout le monde s´apraitre a acheter la psp. meme ceux qui n´ont pas les moyen. car la psps s´est la console du gameur par reference.(je tien a preciser qu´aucun jeu sur ds n´est finis selon moi : c´est jute des mini jeux et des remak...).
les fps, rpg, les jeux de sports(+automabile), jeux d´actions, jeux d´aventures... sont beacoup mieu sur la console de sony(psp)
par contre ouai les jeux de reflexion, les mini jeu, et les jeux de plate forme sont mieu adapté a la console de nontendo.
( pour les fps : metroid j´y est joué et je le rpefere sur game cube^^)
bref faite un choix de la console en fonction des jeux qui vont avec. Car on l´oublie souvent mais, c´est les jeux qui font qu´une console marche ou pas.
ridge racer sur DS : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005401_test.htm
ridge racer sur psp : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004963_preview.htm

faites votre choix!!
le mien est deja fait et j´attend septembre avec impationance

PS : en tout cas je devine le choix des amateur de jeux d´autombile ^^

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:56:32

deja un gamer ne se base pas sur les graphs...
Ensuite en terme de rpg la ds est bien plus fournie que la psp ( dragon quest, final fantasy, lunar, zelda, pokemon, secret of mana, xenosaga, baten kaitos, mario et luigi rpg...) elle possede la plupart des plus gros rpg...
mais surtout elle domine partout:

au japon la ds est devant depuis des mois et le restera ( mario kart, pokemon, zelda, smash bros, animal crossing, FF 3,.....)

aux etats unis elles sont au coude a coude

en europe la ds a pri une avance énorme et le online va arriver...

Donc les developpeur vont de plus en plus developper sur ds voyant qu´elle marche...

krakite
krakite
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:07:31

Et cuboy t´es un petit malin toi , bien sur que la DS a pris une avancé enorme en europe , elle à pas eu de mal pour celà , la PSP n´est pas encore sortie en europe , encore qui compare ce qui n´est pas comparable

SF7
SF7
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:09:19

justement la DS est mieux car elle , au moins, ne fait pas trainer les dates de sortie.

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:11:35

krakite jai pa di que la psp etait sorti en europe jai juste di que la ds prennait une grosse avance c´est tout...Oui c´est normal mais le fait est là: la ds sera bien implanté ( environ 1.2 millions d´exemplaires), bien connu, aura pa mal de jeux, bientot le online, bientot mario kart, quand la psp sortira a 100 euros plus chere avec des jeux à 50 euros...
La psp va avoir du mal a s´imposer en europe face a la ds

ZXP
ZXP
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:12:04

" justement la DS est mieux car elle , au moins, ne fait pas trainer les dates de sortie."
- -_-´

" Et cuboy t´es un petit malin toi , bien sur que la DS a pris une avancé enorme en europe , elle à pas eu de mal pour celà , la PSP n´est pas encore sortie en europe"
- Et alors ? il à raison, le fait que la PSP ne soit pas encore sortie donne du temps à la DS pour se vendre comme il faut.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 juin 2005 à 18:12:29

resident-eater Posté le 30 juin 2005 à 17:17:45
Stupide!! vous savez quoi . j´espere que ce topic ne sera pas effaceé. je reviendrai 2 ou trois semaine apres la sortit de la psp en europe.
dans mon entourage personne n´a acheter de dset tout le monde s´apraitre a acheter la psp. meme ceux qui n´ont pas les moyen. car la psps s´est la console du gameur par reference.(je tien a preciser qu´aucun jeu sur ds n´est finis selon moi : c´est jute des mini jeux et des remak...).
les fps, rpg, les jeux de sports(+automabile), jeux d´actions, jeux d´aventures... sont beacoup mieu sur la console de sony(psp)
par contre ouai les jeux de reflexion, les mini jeu, et les jeux de plate forme sont mieu adapté a la console de nontendo.
( pour les fps : metroid j´y est joué et je le rpefere sur game cube^^)
bref faite un choix de la console en fonction des jeux qui vont avec. Car on l´oublie souvent mais, c´est les jeux qui font qu´une console marche ou pas.
ridge racer sur DS : https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005401_test.htm
ridge racer sur psp : https://www.jeuxvideo.com/[...]0004963_preview.htm

faites votre choix!!
le mien est deja fait et j´attend septembre avec impationance

PS : en tout cas je devine le choix des amateur de jeux d´autombile ^^

:d) non mais je rêve la...C´est possible d´être aussi con? O_o pardonne moi l´expression mais je crois que tu la mérites vraiment...

" Car on l´oublie souvent mais, c´est les jeux qui font qu´une console marche ou pas. " hein?Ben tu vois mon gros , je crois que t´as toi même oublier cette règle , un petit rappel pour notre amis :

:d) hits exclusifs à venir sur ds :

Tengai makyo 2 : manjimaru
Baten kaitos ds
Seiken densetsu ds
Dragon quest monsters
FFCC
xenosaga
super mario bros
kirby
zelda
snowboard kids
metroid neard
metroid prime hunter
lunar
FF3
mario kart
Animal crossing online
castlevania
Another code
jump super stars
nanostray
pokemon diamand and perle
Viewtiful joe
boktai ds
advance wars ds
nintendogs
mario and luigi 2
pikmin ds
top spin 2
Phoenix Wright : Ace Attorney ( gyakuten saiban ds)
age of empires
sonic rush

:d) hits exclusifs à venir sur psp :

gta
dmc
medievil
virtua tennis
daxter
tengai makyo IV : Apocalypse

:sarcastic: que des mini jeux ou des jeux de réflexion hein?Tu sais , ya une définition pour définir quelqun de ton genre mon gros : BOULET.
et dire que la psp est mieux pour les fps , je n´en parle même pas , sachant que tout le monde s´accorde à dire que le tactil est l´idéal pour les fps et que la psp est un vrai problème de jouabilité pour ceux ci , m´enfin , j´insisterais même pas la dessus parce que par rapport à ta connerie sur les jeux , c´est presque rien :sarcastic:
et le pire , c´est que tu n´as pas l´air du mouton quoi : t´écris bien , tu t´exprimes correctement , et pourtant...tu dis tellement de conneries qu´on croirait presque que tu es un fake ^^

krakite
krakite
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:12:44

Alors là bravo SF7 suis epoustouflé , ça c´est de l´argument pour la DS :desole:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS