angeblanc91 Posté le 29 juin 2005 à 11:31:38
non tais toi tu tenfonce ya rien sur nds ! rien ka la sorti de la psp en europe il y aura deux foi plus de jeux dispo et interessant ke maintenant avc la ds.
Nan mais je rêve , comme si la psp était plus gâtée que la ds niveau jeux , 30 hits à venir sur ds , à peine 5 sur psp mister , serieux j´apprécie les deux consoles mais entendre une connerie pareille , c´est rare.Sois t´es désinformé , sois t´es carrément de mauvaise foi , à moins , et je suppose que c´est la solution la plus probable : tu n´étais pas serieux , pas vrai? ^^
Parce que bon , si ya bien une console entre les deux sur laquelle le gars s´ennuyera pas niveaux jeux , c´est bien la ds hein , je te cite à peine un peu plus du tiers des hits ds à venir que tu peux même pas m´en citer la moitié sur psp :
-Final fantasy 3.
-baten kaitos.
-xenosaga ds.
-mario kart.
-metroid prime hunter.
-dragon quest.
-castlevania.
-nanostray
-sonic rush.
-jump super stars.
-seiken densetsu ds.
-zelda
-ages of empires
Lol , non ya pas à dire , la psp est super sur certains points mais pour croire que les jeux psp sont seront mieux que les jeux ds , faut vraiment le faire , non je suppose que tu plaisantais bien sur , une autre preuve aussi c´est que t´as dit la connerie que les jeux psp seraient plus nombreux au lancement psp que ne l´étaient les jeux ds au lancement ds , ce que seul un abruti finit ne comprendrait pas vu que la psp sort 10 mois après sa sortie japonaise , et que la ds sortait elle à peine 5 mois après ( donc moins de jeux à ce moment) ^^
Bon , sans vouloir t´offenser j´mets quand même le post , juste au cas ou , ya tellement de cons sur terre hein