CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp le premier septembre a prendre ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:25:16

Salut a tous et a toute ! !

Je vien ici pour vous demandez de l´aide ! !
Je suis en effet dans une situation embétante ! !

En cette fin d´année, il y a la psp mais aussi la xbox 360 qui sort...
Je vais donc me prendre une xbox 360 a noel, et j´ai 300 euros, mais j´hésite a me prendre une psp disposant déjà d´une ds.

Peut etre que la ds est beacoup moins bien techniquement, la ds reste une très bonne consoles ! !!
C´est pour cela que je vous demande de l´aide :

Faut-il que je me fasse chié pendant ces vacances et me prendre la psp ou bien me prendre des jeux ds et après ne pas prendre la psp.

D´ailleurs je sais meme pas quoi prendre comme jeu au lancement de la psp.

Voila merci pour votre aide ! !!

kais94
kais94
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:26:12

:sors:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:27:03

mieux vaut plein de jeux sur quelques consoles que plein de consoles avec quelques jeux

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:27:33

Bah il n´y a que toi qui peut decider !

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:28:37

kais94 Posté le 28 juin 2005 à 23:26:12

Je vois pas pourquoi tu me demande de sortir................kais94 ( tien meme départ que moi)

kais94
kais94
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:28:40

franchement moi je dis tu ne prend pas de jeuc ds parce qu emoi javais la ds jusqu´au 12juin mais comme il n´y avais rien come jeux laise tomber donc économise

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:30:40

Ouais, ya rien comme jeux, ya quand meme metroid prime hunter qui sort, bomberman ds, another code, splinter cell ds, kirby, advance wars ds, castlevania et j´en passe ! !

Maario kart aussi ! !!

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:31:52

Oui c´est vrai que niveau jeux la DS ta RIEN ( j´en suis possesseurs et j´avoue qu´avec mario je m´eclate c´est vrai , mais alors cherche un autre bon jeu , quasiment rien , moi qui voulais la ds pour METROID . ..)

kais94
kais94
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:32:27

oué mes si tu a envi de jouer avec gro pixel sur lecran va si met les jeux son tous naze mais ces mon choix mtntn tattend pas a ce con te dise " oué va si achetr des jeux et tous " je te rappelle tu est sur le forum de la PSP

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:33:33

lagunaward
Posté le 28 juin 2005 à 23:30:40
Ouais, ya rien comme jeux, ya quand meme metroid prime hunter qui sort, bomberman ds, another code, splinter cell ds, kirby, advance wars ds, castlevania et j´en passe ! !

Another code a un genre qu´il faut aimer . .. advance wars n´a quasmiment aucune nouveauté par rapport a la gba niveau technique ( oui on controle au stylet et alors ? . ..) et les jeux que tu cite ne sont pas encore sortit il me semble non ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:34:15

Je sais mais je demande des répondes objectives pas subjectives de votre part...

Voila la Ds m´as attiré car il y avait des jeux sympa et novateur mais la psp se présente comme un bijoux avec des jeux très stylé.

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:34:58

et en plus la PSP aura advent children , et t´ayant vu sur les forums FF tu devrais te jeter dessus nan ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:35:19

spartacus Posté le 28 juin 2005 à 23:33:33
lagunaward
Posté le 28 juin 2005 à 23:30:40

Another code a un genre qu´il faut aimer . . . advance wars n´a quasmiment aucune nouveauté par rapport a la gba niveau technique ( oui on controle au stylet et alors ? . . .) et les jeux que tu cite ne sont pas encore sortit il me semble non ?

Ben non mais il vont bientot sortir, c´est pour cela que j´attend de voir ce que sa donne.

Pour another code c´est du point and click, beacoup de monde aime ce genre de jeu.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:36:34

spartacus Posté le 28 juin 2005 à 23:34:58
et en plus la PSP aura advent children , et t´ayant vu sur les forums FF tu devrais te jeter dessus nan ?

Oui il y a aussi Ff7 crisis core psp mais bon...je pas trop envie de claqué 250 euros pour rien en fait...

Enfin bon en meme temps elle me tente trop...

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:37:53

Ah dans ce cas alors je vais faire peter METROID ^^

A mon avis rien ne sert d´etre le premier a avoir une console tu sais . .. attends un peu et regarde si lka console se vend bien ( oui pour assurer les futures sorties lol) et ensuite , si des jeux que tu aime sortent prends la !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:39:07

la ds va avoir plein de jeux... mais pas avant la sortie de la psp, concurence oblige

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:40:28

spartacus Posté le 28 juin 2005 à 23:37:53
Ah dans ce cas alors je vais faire peter METROID ^^

A mon avis rien ne sert d´etre le premier a avoir une console tu sais . . . attends un peu et regarde si lka console se vend bien ( oui pour assurer les futures sorties lol) et ensuite , si des jeux que tu aime sortent prends la !

Ouais c´est ce que je pense faire ! !!

Merci de ton aide précieuse ainsi que les autres ! !!

Laissez coulé je sais ce que je vais faire, attendre la sortie de rpg vraiment sympa.

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:41:15

Oui et connaisant sony ca devrait y aller niveau RPG :cool: de rien pour l´aide .

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:44:02

Ah oui je peux aussi avoir une psp =>170 euros sa vaut le coup ( pour le lancement de la console seulement)

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:41:57

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation