Burnetokill
Posté le 28 juin 2005 à 12:27:41
Mouai mais bon chui client micromania et j´aime bien qu´il retienne que je v claquer plus de 250 E chez eux donc ya souvent des petit bonus a gagné . . .
je t´assures qu´avec le fric qu´ils se font Micromania n´en a RIEN à faire que tu clac ce fric ou pas chez eux... tous les 230€ je crois ils t offrent 10€... super
et micromania franchement ils sont complètment moisis dans leur organisation dans leur règles à la con combien de fois j appelle pour savoir si un jeu qui sort lundi ils l auront vendredi un me dis oui je passe le vendredi on me dis que non qu ils ont jamais dit ça etc...
Eh oui c´ets bien connu le client est un menteur !
ah oui aussi tu revends un jeu 30€ ds un magasin et un autre jeux 30€ ds un autre magsin eh ben marrant tu peux pas grouper les 2 avoirs ! ue tu casse le jeu en 2 et tu achète un moitié dans un magasin et l´autre moitié dans l autre magasin... pratique.
Donc il tu dois obligatoirement dépenser 30€ en plus dans un des 2 magasins pour compléter, alors que tu as 60€ d´avoir chez micromania...
dsl coup de gueule mais ils sont tellement ridicules ces " proffessionels du jeux vidéo" que j´en ai marre lol