CasseDeBrice
Posté le 29 juin 2005 à 23:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a moi le truc qui ma fait rire sais que le mec il débarque comme sa steel il croyer faire faire le malin avec son info a la con et en plus il se loupe en marquant 2003,et le pire sais qui c´est fait allumer grave et et maintenant il peux plus repondre(trop honte)
trop fort
Tu répetes ce que les autres dise espece de gros boulet de me2 ? !
Mais c´est toi le gros boulet en fait. Tu ne piges même pas le post et tu viens traîter les autres. Si tu avais bien lu, tu aurais remarqué que nounours_94 dit qu´il sait écrire et que ce genre de chose, ça compte pour avoir un job plus tard. Ensuite, il copie et colle un poste juste en dessous du sien pour montrer un exemple de post bourré d´abréviations et de fautes, tu peux comprendre ça? Ha non, tu n´as peut être pas compris et donc, tu vas me traîter de boulet? Non mais avant de traîter les autres de boulets, faudrait peut être que tu remettes en question de temps en temps et que surtout, tu sois moins boulet qu´à l´heure ou je tape ses lignes!