Salut c moi
BAs kome prevu je suis allé a la factory ss invitation . . ..
Comment g fait ? ?
bas 1e g dis o 2 vigiles ke javais eu recu lemail mais ke je nai pas put imprimer parce ke je nai plus dencre . . .. donc il mon dit daller a lacceuil . . ..
2e a laccueil je leur ai dis ke javais recu lemail ss pouvoir limprimer faute dencre . . . ils mon demander( yavait un black assez grd et une blonde ravissante) mon nom ce ke jai donner(le vrai biensur)
kome je navais pas recu dinvitation ils nont pas pu me trouver ds leur ordi . . .. a ce moment la la blonde dit o mec de me mettre manuelement . . ..et hop je suis rentrer ! ! !!
g monter les escaliers et je suis arriver a la consigne g laisser mon sac et les charmantes demoiselles mon donner un ticket . . .
Une otre hotesse est venu a ma rencontre et ma proposer une visite du proprio pour voir les diffeentes options de PSP . . . ce ke je nai pas refuser mais je lui est preciser ke javais deja la PSP et ke g t venu juste pour voir sil y avait des demos de jeux prevu ( GT4 . . .) malheureusement Non !
mais elle ma conduit juska un mec ( trop kool de ce fait, koupe de chevuex fashion en pik)en me disant kil se connaissait un jeux video.
et a partir de la on a parler de jeu console de jeu psp de la psp et des soirée ke sony donnait ds le loft . . ..
je suis arriver il etait 10h30 je suis repartis de labas vers 12h30...
Donc je confirme lINVITION NEST PAS OBLIGATOIre
il fo juste un peu technike!