Merci pour certains gars du forum qui m´ont aidé pour mettre des vidéo sur ma PSP, c´est super sympa. En fait je viens juste d´avoir ma PSP hier soir et là je cherche sur le web comme un dingue pour personnaliser ma PSP, je me demande d´ailleurs si 32Mo vont me suffir pour tout ce que je fais lol Je posterai ici mes problèmes rencontrés avec la PSP, et je pourrais aussi éventuellement répondre aux problèmes de quelques personnes, plus on s´entraide, mieux c´est
D´ailleurs là justement j´ai un problème lol J´ai un ami qui m´a dit qu´on pouvait changer le fond d´écran de la PSP et ce fond d´écran d´après ce que j´ai lu change chaque mois, on pourrait donc mettre 12 fonds d´écran personnalisé qui changent chaque mois. J´ai essayé de le faire moi-même, mais je n´y arrive pas, et je n´arrive pas à trouver d´info sur le sujet sur le site principal que j´utilise ( www.gueux.be). Sinon petit truc aussi, j´ai installé un émulateur super nintendo ( snes9x) mais c´est vraiment pas top, est-ce que kkun connait un autre bon émulateur? Sinon pour la nes c´est vraiment nickel chrome, un pur bonheur, je suis en train de faire du Megaman ( c´est pas illégal puisque j´ai l´original ; ) ) .
Merci pour ceux qui pourront m´aider pour le fond d´écran!