CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS,c cool

DEMONFR
DEMONFR
Niveau 1
25 juin 2005 à 22:27:34

la psp est pas mal,mais , la DS est genial!!!!
j´aime ma play2 c exelent,mais je trouve la PSP beaucoup trop cher,les jeu sont moyen,et pi,c pratiquement les memes jeux de ma play,que la DS avec l´ecran tactile ca impressione,et puis,autre probleme,l´autonomie de la PSP,aie!,tous ce du college disent que la DS est mieu,et puis,je l´ai teste,c genial!!!!

mikestorm3
mikestorm3
Niveau 3
25 juin 2005 à 22:34:09

c´est génial au début, mais apres on s´en lasse vite. moi j´ai la DS depuis sa sortie et sa fait au moins 1 mois que je n´y touche plus ( j´ai 3 jeux: mario, wario ware et yoshi)

bart-man
bart-man
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:36:15

Moi y a un truc qui m´éclate.
Sur la DS, les graphismes sont horribles. C´est tout carré, les pixels sont énormes alors que sur PSP tout est bien arrondi et tout est beau.

Maintenant si tu préfère la DS, tu cliques sur FORUM dans INTERACTIF, à droite, et après tu choisis DS.

Adieu !

krakite
krakite
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:08:19

Y´a un truc qui m´echappe demonFR , tu ecris comme un ados , tu parle de je cite : " tous ce du college disent que la DS est mieu" , je parle même pas de l´orthographe et dans ta carte de visite tu met que tu a 29 ans , tu nous prendrais pas un peu pour des cons , je comprend mieux pourquoi tu prefere la DS maintenant.

2shoot
2shoot
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:12:10

héhé krakite l´analyseur...

sinon moi aussi je n´ai que 16ans et alors? :rouge: et pour les fautes d´orthographe j´en fais enormement mais j´essayes de les limiters...

krakite
krakite
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:18:14

:salut: 2ShOoT t´enerve pas , j´ai jamais dit que les ados font systématiquement des fautes , je parlais juste pour cecas précis , ça m´énerve les mythos de ce genre c´est tout.Toi je t´aime bien , tes un des rares sur ce forum qui a quelque chose à dire. :content:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juin 2005 à 23:19:48

bart-man , depuis quand les graphismes font ils la console?Dans ce cas , théoriquement je serais sensé préféré ma ps2 à ma x-box et ma ( ou plutôt celle de mon pote , mais bon on va dire " ma " parce qu´il me la prête très souvent , donc je me la suis autodonné :o)) ) psp à ma ds , ce qui n´est pas le cas.t´as un train de retard toi , et qui plus est t´exagèr un peu ( beaucoup) les graphismes ds...Les graphismes ne sont qu´un des multiples facteurs ( animation , musiques , durée de vie...) qui déterminent la qualité d´un jeu , l´histoire a déja prouvé qu´une console plus puissante n´était pas obligatoirement meilleure , tâache de ne pas l´oublier.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast