CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse des pris ASSURER !

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:13:29

Bon y´en a ra le boudin de voir les autres dire " ca va baisser ? ca va baisser ? " alors je vous dit ! =========>mardi je suis aller chercher un jeux ( monster hunter) dans un magasin du nom de keny et ya des centaine de boite de psp vide evidament :p et je lui est demander si ils en avait elle ma dit que non mais que il en recevrait le premier sept jusque la po grand chose APRES ma grand mere ( eh oui je peux pas faire 10 bornes a pied ^^) lui a dit " oh c´est cher tout ca . ...." et la TENEZ VOUS BIEN ! : la nana a dit que pour noel elle baissera a 200 euros sur ya des boulet qui vont dire que c´est pas vrais mais je m´en fous je repete juste se que un veneur m´a dit apres les boulets arrete de poster maintenant que vous le savez :merci: et dsl pour les fautes ^^

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:20:20

oh mai j´avou c bien , mais man jprefer lacher 50 euros de plus et l´avoir 4 mois avant , a noel xbox 360 mec ! !

2shoot
2shoot
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:21:12

oui la XBOX 360 hé hé ^^ :-)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:23:34

ma fois c´est comme tu veux mais moi en faite j ete fait le dessin======================> je passe mon brevet lundi et mardi si je l´ais j´ais 300 euros donc a noel je me prend la psp plus untols legend apres mon anniversaire le 7 decembre 2 jeux et a noel une memorie cart de 1 Go octect comme sa j´ais tout en meme temps :p

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:25:30

ta tout . .. c un grand mot , mais tu va etre tanté de depenser ton argent cet été , lol , bizarment a noel tu va te retrouver ak 50 euro en poche ! ! a moinq ke tu soi pret de t euros petite pince . ..

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 juin 2005 à 20:27:09

de totue facon, meme si y prend le 1er septembre, y aura les vacnaces aussi entre, ca reviens au meme :p)

Moi j´dis, réfléchis a l´import, tu peux aussi y gagner qq chose, surtotu au niveau des jeux :ok:

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:29:19

importer a 2 mois de la sortie officiel , ç´est quand même un grand risque pour pas gra,d chose , taten le 1er septembre et la garantie c dan la poche , ke si tu importe ta garantie c de lotre coté de l´atlantique , pa tres pratik

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:29:48

Oui a moins que le vendeur confonde avec la rumeur qui dit qu elle allait tomber a 200$ au USA et qui en fait n etait que la venue du standard pack aux USA, faut pas rever elle va pas tomber a 200 trois mois apres sa sortie.MOi a mon avis il s est melangé les pinceaux ton vendeur(si ce que tu dis est vrai mister j ai 27 ans et je passe le brevet :rire: )

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:32:05

en gros souhaitez MOI BONNE CHANCE POUR LUNDI ET MARDI SI JE VEUX MA PSP :p ( je me suis mal expliker en faite=> en faite avec mes sous du brevet je acheterer la psp le 6 decembre avec 1 jeux le lendemain c mon anif comme sa hop deux jeux ! et 18 jour apres(noel) une belle grosse carte memoire :p

ne me dit pas petit prince car on peut pas dire que je sois gater.......je suis pas mal aimer non plus mais bon....toute les console que j´ais vendue et les jeux pour avoir le droit de me l´acheter ( je crois que c´est pareil pour vous les parent dise tout le temps " tu en a jamasi assez ? lol" mais donc ne dit pas petit prince car si tu me connaitrais tu ne dirait pas sa) oui ok kyo mais en import la garabtie niete ! et bon au plus j´attendrai au plus je profiterer :rire: lol non serieux de toute maniere ma mere veut pas que je l´ais avant car je passe en BEp comptabiliter et elle veut pas que je l´est avant noel elle a peur que je m´interraise ka sa lol elle pas tort :p

DSL je me suis tromper dans mon profil mdr ! !! j´ais 15 an et 16 en decembre ! ! 27 c´est pour impressioner :p

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:35:40

de toute facon a quoi sa serre d´avoir une garantie sony echange les psp uniquement quand ya vraiment beaucoup de pixel mort ou si ya vice caché.
moi je les pris en import arreté de vous accroché apres cette garantie bidon.

putin ten fait des projet mec imagine tu foire ton brevet tu la dans le cul lol .
alors arréte de vendre la peau de l´ours avant de l´avoir killé.

krakite
krakite
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:40:55

Oui et en plus, faut pas rever , les vendeurs de petit magasin de jeux vidéo ne sont pas les commerciaux de Sony , alors avant quelle baisse , vas falloir certainement attendre un petit peu plus que Nöel.A moins quelle ne se vende pas lors de sa sortie europe,mais comme , mais je ne peut pas l´affirmer , j´ai lus quelques part que sony vendais un petit peu à perte , alors imagine 200 euros 3 mois aprés sa sortie , perso j´y crois pas trop , mais bon l´espoir fais vivre.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:06:41

bah moi je vous dit juste se que la vendeuse ma dit et apres pour le brevet c´est pour ca que je vous dit de m´encourager :up: ! !!!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:09:03

ce qui me fait marre c que la psp est tellement chére que la 360 la concurance

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:10:16

a et pour ce qui est du brevet moi aussi je le passe(je vais faire un topic HS sur le forum guerre des console dessu)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:10:49

Heureusement qu´elle t´a pas dis de sauter du pont.

Sinon pour ton brevet, bonne chance, meme si c´est vraiment bidon, et que ca sert a rien.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:15:06

en fait il faut te souhaiter bonne chance plutot.
Vu les fautes que tu fais ^^
Juste deux dans le sujet... si on peut ecrire " au moins" le sujet correctement... ca serait mieux

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 07:04:52

et oui mais tu sais quoi ? je me debrouille assez bien en francais je sais c´est dur a croire :lol: sur du papier j´ecri mieux que sur un clavier ^^ sinon pourquoi tu dit de se jetter du haut du pont ? et pourquoi tu dit que sa sert a rien ? c´est utile quand meme . ..

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
26 juin 2005 à 08:27:45

fo le comprendre, tou le monde est croc de lui alor il se la pete un peu :oui: ( non bocou en fait ) :oui:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 08:29:53

mouais......parcontre il a l´air d´aider pas mal de gens :ok:

origamie
origamie
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:23:56

vu le nombre de fautes je te souhaite bonne chance pour la dictée du brevet...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy