CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie tv

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:42:51

a t-on une possibilité de visioner les films sur umd ou memory stick sur une tv ou les mp3 sur une chaine?

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:44:00

t´es qu´un boulet boulet boulet boulet boulet .
rechechercher c´est se qu´il ya de plus de beau.
non yen a pas !

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:44:41

par contre il ya une sortie pour les boulets mais cela existe que dans le forum.

2shoot
2shoot
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:45:28

il sortira surement dans l´avenir un cable qui permetre de brancher sa PSP a sa TV, c´est deja sortie sur GBA depuis un moment

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:50:04

je dis ca car j´hésite entre un archos gmini400 et la psp. la rumeur du 50go sur psp est vraiment fausse ou c´est un projet en développement?
en fait le truc c´esty sur l´archos,manque de fonction jeux intéressante
psp: pas de sortie tv et pas de hdd

donc j´hésite vraiment entre les deux mais si c´est en développment,j´attendrais la psp a disque dur voir mini disque dur car les memory stick sont en stockage limité et très cher au go contrairement aux hdd

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:52:36

et magikpsg arr^te les :rechercher: ou les boulets car je ne posai qu´une question car j´ai une hésitation c´est tout et puis en tapant sortie tv dans rechercher je n´ai pas grand chose

2shoot
2shoot
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:56:17

hé yoyo je vait te recopier un article d´un magazine et je le post ici :-)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:57:44

ok merci

2shoot
2shoot
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:05:32

STP lit ca jusqu´au BOUT :)

Un dique dur sur sa PSP?

La nouvelle norme USB baptisée On ThE Go devrait interesser bon nombre d´utilisateurs de PSP.En effet, cette technologie qui commence a èmerger, poussée par Nec, Nokia et Sony Ericsson devrait permettre à des périphériques connectés entre-eux par un câble USB de communiquer ense passant d´un ordinateur.

Cela signifie qu´il sera possible de brancher un disque dur externe directement sur la PSP, disque dur qui pourra transfèrer des données directement sur la Memory Stick de la console.

Les applications de cette technologie nouvelle sont nombreuses puis-que l´on peut imaginer emmener un disque dur rempli des photos ou de video puis tres simplement les transférer vers la console cela afin de se passer d´une carte memoire Memory Stick de trop grande capacité.

Certains baladeurs MP3 à disque dur sont d´ores et dedèhà équipés de cette technologie

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:11:21

ok mais la on parle de disque externe,la ca va faire un peu lourd non? moi je parlais de disque interne ( j´ai vu dans un magazine qu´ils avaient créé un disque dur de la taille d´une gomme allant jusqu´a 40 go ou même quand on voit la taille du rio carbon qui dispose quand meme de 5 go,cela devrait rentrer dans une psp non? ( au pire augmenter un tt petit peu la taille de la console si besoin car la memoire flash coute beaucoup plus cher nivo prix que les disque dure ( rapport au mega octet)

2shoot
2shoot
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:16:01

ok tu n´as rien comprit...deja Sony va pas augmenter la taille de la consoles, c´est du n´importe quoi et sache que les mini disque dur 5GO USB vaut dans les 180€ donc 40GO...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:36:24

en fait 5go serait suffisant,tant que la mémoire augmente cela est bien car combien met tu de films sur une 512 mo ( un en qualité très moyenne) et en plus c´est abusé de vendre des films sur umd non regardables sur une tv, question sortie tv je crois que ce n´est pas possible non? ( ca par contre,ce n´est pas difficile a intégrer à la psp)
si seulement archos pouvait collaborer avec sony pour faire une fusion des deux appareils mais la je rêve ( c´est sur le prix serait élevé mais vu l´évolution du secteur,cela baisse très vite

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube