En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eviter la douane avec UPS c'est possible
palpyy
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:12:16
ne me demandez pas comment j´ai fais mais en trois commandes à plus de 250 euros sur lik-sang et play asia je n´ai payé qu´une seule fois le douane(et c´etait encore rentable lol). alors à tous ceux qui ont eu la chance de passer à travers les mailles du filet avec UPS faites moi signe car d´apres mes potes je suis un miraculé qui peut aller allumer un cierge à notre dame de la garde lol
2shoot
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:14:27
pour passer entre les mailles du filet il faut metre sur le packet une valeur derisoir genre 10€... ( je l´ai apprit aujourd´hui )
Titanium3819
Niveau 58
24 juin 2005 à 14:15:43
Et si le mec vérifie, vous pensez qu´il pourraite etre assez con pour penser qu´une psp vaut 10€? ( ce serait cool ca)
palpyy
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:22:51
je sais 2shoot mais la valeur déclarée sur mes colis était la bonne et non pas une valeur bidon ! c´est pour ça que mes potes me disent d´aller jouer au loto ! par contre si tu as une valeur bidon sur ton colis et que la douane verifie là ça craint car c´est illégal avec amende et tutti quanti !
2shoot
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:24:42
heu oué va jouer au loto alors!!
et normalement les mecs n´ont pas a verifier a ouvrir le colis a part si il est supect...endin je crois