CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp de france

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:54:41

jer fer un topic sur sa . ..........cherche bon dieux.! rechercher roudidjou ! :rechercher:

clad7801
clad7801
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:55:32

oué je pense que ta raison mé si la psp né pa tro bien venu en europe je pense que sony sera obliger de baisser ses prix surtout celui de ces jeux

2shoot
2shoot
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:57:12

heu clad c´est moi ou j´ai l´impression que tu est medium? :ange:

krakite
krakite
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:59:03

Vous attendez pas trop à une baisse de la PSP en décembre , vous riquez d´être légérement deçus

le_clone
le_clone
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:03:32

pourquoi

krakite
krakite
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:07:34

Tous d´abord , ça ne ferais que 3 mois quelle serais sortie , ensuite Il semblerais ( mais pas sur a 100%)que Sony vende sa console à perte,ensuite la proximité des fêtes de Noël pour Sont n´étant pas forcement propice à une baisse , bien au contraire , il faudrais qu´ils se plantent lors du lancement pour les contraindres à une baisse des prix aussi rapide.

Il ne reste plus qu´a esperé que la PSP ne se vende pas suffisament lors de sa sortie Européenne

le_clone
le_clone
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:12:19

:ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:17:40

Et puis les pixel mort ca sera pas réglé car c´est pas SOny qui s´en occupe des écrans mais c´est Sharp donc ca sera touours pareil ! !
Mais c´est pas a chaque fois non plus car moi j´en ai aucun ! !

clad7801
clad7801
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:27:22

mé bocoup de gan sen é plein mé sa touche a peu pré combien psp ? ??

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:27:57

MDR, je vois que même içi je tombe sur des rigolos! Genre les problèmes d epixels morts seront réglés, c´est tout simplement impossbile car les écrans sont fabriqués par Sharp dans les mêmes usines que pour les psp jap et us et comme l´écran est de type LCD il est impossible que ce problème soit réglé car les pixels morts sont toujours présents sur la technologie LCD. Pour la batterie, ce ne sera pas réglé car la nouvelle batterie prévue dans les mois à venir serait plus chère que l´actuelle batterie donc cela augmenterait les couts de production, à mon avis Sony la vendra séparément histoire de se faire encore plus de fric. Maintenant le plus drôle, la baisse de prix, tous le monde sait bien que Nintendo aime faire des packs à moindre frais pour les fêtes de fin d´années et vous croyez que SOny ne vas pas crontre attaquer même en baissant le prix de sa console de 50 euros, comment cela pourrait réduire la marge de SOny pour sa console quand on sait que la psp est vendue au us et au japon pour environ 200 euros voir moins. Là franchement faut arrêter même si elle ne sera sortie que depuis 3 à 4 mois, si Sony veut vendre un max de PSP pour contrer Nintendo qui fera sans doute des packs DS+Mario Kart DS vu que Mario Kart est prévu vers la fin d´année, nous verrons bien ce que ca donnera mais bon faut pas aller trop vite en parlant déja de baisse de prix alors qu´elle n´est même pas encore sortie!

generalpatton
generalpatton
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:01:49

moi elle est deja dazns mon lecler

EN FRANCAIS ! !! :ok:

clad7801
clad7801
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:24:20

tu va me dire quil y a deja la psp dan ton leclerc ? ??, sa sen louche ici ! !!!

clad7801
clad7801
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:02:37

franchemen jespree que lé hacker vontrouver un moyen de metre les emulateur

indianafred
indianafred
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:38:18

A mon avis Sony ne baissera pas ses prix en 2005, peut être fin 2006 au moment du lancement en Europe de la PS3 ! !!

La DS est entrain de perdre du terrain car il y a trop peu de jeu

A+

DamSan
DamSan
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:09:17

ouais T pote vont t enviés lool ca se passe toujours comme ca.....on est pigeon mais un pigeon n est jamais tout seul et comme on dit..il n y a que les cons qui ne changent pas d avis lool

T en fais pas...la version europeene sera dans les regle normalement.....

Et dis toi que T pote ne peuvent pas savori si la console aura des default vu qu elle n est pas encore sorti chez nous ^^

Mais t as fais un bon choix :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy