CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chart Hardware

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:14:37

Lunar est tres moche faut esperer qu il sera tres prenant et la ca peut marcher fort, moi franchement a moins que ce soit le scenario du siecle j accroche tellement peu au design du jeu que je suis pas tres emballé.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:19:32

moi je vous le dit qu´il mette le valu pack a 150 euro ou 180 et la je pense que les vente remontrait

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:20:36

le forum dans son sujet de discussion préféré ^^

moi je dis et je redis : laissez le temps aux hits de venir...

Exemple DS : pour moi ( et c´est ce qui motive mon achat de la DS) il a fallu attendre + de 3 mois pour voir un bon jeu sur DS, enfin avec une vrai durée de vie ( quoi que...) et qui utilise bien les fonctionalité : another code...

la psp est sorti depuis pile 3 mois aux états-unis... avant et pendant les vacs, niveau hit, c´est pas le top...

Alors attendez la rentrée ! !!! Moi je dis, la meilleure période pour lancer une console, c´est novembre...

Enfin bon jvois pas dans l´avenir, mais jme sers juste d´éléments de comparaisons, et pis on verra bien à noel prochain où on en est hein ! :fier:

Hegros
Hegros
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:20:41

ils peuvent pas vendre à perte

bend63a
bend63a
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:24:04

HeGrOs Posté le 24 juin 2005 à 14:20:41
ils peuvent pas vendre à perte
-si microsoft la fait c bien connu

geogeo85 Posté le 24 juin 2005 à 14:19:32
moi je vous le dit qu´il mette le valu pack a 150 euro ou 180 et la je pense que les vente remontrait
-au japon la psp est a 160€ en standart et 190 en value pack.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 juin 2005 à 14:29:24

bah justement , ce qu´il faut savoir c´est que le japon , c´est pas les paumés d´européens : la bas , la psp seule est déja au prix de la ds seule , soit 150 euros , et le value pack ne coute que l´équivalent de 179 euros , donc je dirais qu´ils peuvent difficillement baisser plus :(
makia , les lunar ont toujours été moches , c´est pas nouveau et c´est pas vraiment la que se situe l´attrait pincipal du jeu , même si evidemment ils auraient pu faire un effort sur ce plan la , ca n´augure que du bon pour le jeu en lui même car je pense qu´ils ont préféré investir autre part , sur la qualité du jeu , et perso je le pressens vraiment comme une bombe ( si tu veux tout savoir , ya une perso incroyablement classe aux cheveux rose et au regard incroyablement charmeur qui me met en confiance sur la qualité du jeu et...comment ca c´est pas un argument? :o)) oui , mais elle a quand même une classe folle :-p )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 juin 2005 à 14:30:11

160/190?j´étais sûr que c´était 150/179 :question:

bend63a
bend63a
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:33:48

160/190 ct a la sortie au jap , maintenant ca a pu baisser

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:42:28

aline123 Posté le 24 juin 2005 à 11:30:36
Parce que la ds à des hits peut-être ?
Non, elle se vend mal parce que les japonais ont mauvais goût tout simplement, a part les rpg, ils n´aiment que els jeux totalement débiles genre jeu de drague.

:d) toujours des excuses toute plus bidons les unes que les autres pour défendre une conséquence indéfendable. toujours aussi con gmparadise.
pour les hits on parlera , entre autres , de nintendogs. bientôt viendront mario kart DS , castelvania , j´en passe.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:21:03

mario kart ds , c´est dans longtemps.Pour les hits ds les plus proches , t´as surtout le trio d´aout : jump super stars/lunar/castlevania , je plains fortement le porte monnaie des japonais :peur:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
24 juin 2005 à 15:25:26

Pourquoi les japonais haïssent-ils cette oh combien merveilleuse console qu´est la Xboite! fnif, f´est trifte fa! :snif:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:53:27

la xboite n est pas mauvaise seulement elle a une tres forte personnalité qui ne peut pas forcement plaire a tout le monde encore moins quand tu vas vendre ca dans des pays a culture video ludique tres differente, moi elle ne m a jamais branché, par contre je l ai conseillé a un ami a moi, et la 360 je suis preneur, faut ca colle quand c est specifique, pis bon une console US au japon y a du taf!

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
24 juin 2005 à 15:59:33

Moi je l´adore cette console! je l´aime! :coeur:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:33:16

perso , la x-box est la console de salon qui m´a le plus décu sur cette génération ( j´ai els 3) , par clontre la 360 est celle que j´attends le plus :p)

mystter
mystter
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:23:20

Au japon, ils surnoment la xbox la table basse :lol:

divcom
divcom
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:57:55

et puis y a un gros hit qui sort au japon cette semaine, trés populaire là bas, et qui va donc cartonner : advance war!!! sans parler de goemon . ..la semaine prochaine, la DS va surement faire tres fort au niveaux des ventes...

l´énorme ninja gaiden, vaux a lui seule l´achat d´une xbox!!!!!!!!!!!

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:14:17

kirua_77 > pareil, je l ai trouvé completement bidon, mon pote doit avoir 30 jeux j ai joué a tout les gros hits que j ai trouvé etre de bons jeux mais je sais pas je trouve que c ets une console sans ame je me suis ennuyé a chaque fois que j y ai joué, et bizzarement moi aussi j attends a donf les manettes la 360!

_colombo_______
_colombo_______
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:17:33

bend63a --> en france on peut pas vendre à perte, it´s not possible :non: pas le droit

tintin92
tintin92
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:18:33

On verra la semaine prochaine. Avec la sortie de Coded Arms il y a de fortes chances que la PSP passe devant la DS.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juin 2005 à 12:35:53

tu rêves , coded arms a fait un flop ( prévisible) au japon , en ne se classant que 9ème du top software le jour même de sa sortie , derrière un petit jeu ds d´entrainement mental qui lui trône dans le top depuis plus d´un mois à plus de 30000 exemplaires par semaine.Je ne sais même pas si coded dépassera les 10000 ventes sur sa première semaine , alors s´imaginer que le jeu fera vendre des psp , c´est complètement utopique.M´enfin , on ne lui en voudra pas , ce flop était plus que prévisible , les japonais détestent les fps et les jeux ne se vendent pas sur psp...
Pour la ds , cette semaine elle a sortie goemon et advance wars qui se vendent plutôt bien , donc elle elle devrait se booster un petit peu , sans tout casser non plus vu que les japonais ne sont pas des grands fans d´advance wars...

" une console sans ame "

:d) bien que certains jeux m´aient pas mal botté , c´est aussi l´impression générale que j´ai ressenti :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)