Lunar est tres moche faut esperer qu il sera tres prenant et la ca peut marcher fort, moi franchement a moins que ce soit le scenario du siecle j accroche tellement peu au design du jeu que je suis pas tres emballé.
moi je vous le dit qu´il mette le valu pack a 150 euro ou 180 et la je pense que les vente remontrait
le forum dans son sujet de discussion préféré ^^
moi je dis et je redis : laissez le temps aux hits de venir...
Exemple DS : pour moi ( et c´est ce qui motive mon achat de la DS) il a fallu attendre + de 3 mois pour voir un bon jeu sur DS, enfin avec une vrai durée de vie ( quoi que...) et qui utilise bien les fonctionalité : another code...
la psp est sorti depuis pile 3 mois aux états-unis... avant et pendant les vacs, niveau hit, c´est pas le top...
Alors attendez la rentrée ! !!! Moi je dis, la meilleure période pour lancer une console, c´est novembre...
Enfin bon jvois pas dans l´avenir, mais jme sers juste d´éléments de comparaisons, et pis on verra bien à noel prochain où on en est hein ! ![]()
ils peuvent pas vendre à perte
HeGrOs Posté le 24 juin 2005 à 14:20:41
ils peuvent pas vendre à perte
-si microsoft la fait c bien connu
geogeo85 Posté le 24 juin 2005 à 14:19:32
moi je vous le dit qu´il mette le valu pack a 150 euro ou 180 et la je pense que les vente remontrait
-au japon la psp est a 160€ en standart et 190 en value pack.
bah justement , ce qu´il faut savoir c´est que le japon , c´est pas les paumés d´européens : la bas , la psp seule est déja au prix de la ds seule , soit 150 euros , et le value pack ne coute que l´équivalent de 179 euros , donc je dirais qu´ils peuvent difficillement baisser plus ![]()
makia , les lunar ont toujours été moches , c´est pas nouveau et c´est pas vraiment la que se situe l´attrait pincipal du jeu , même si evidemment ils auraient pu faire un effort sur ce plan la , ca n´augure que du bon pour le jeu en lui même car je pense qu´ils ont préféré investir autre part , sur la qualité du jeu , et perso je le pressens vraiment comme une bombe ( si tu veux tout savoir , ya une perso incroyablement classe aux cheveux rose et au regard incroyablement charmeur qui me met en confiance sur la qualité du jeu et...comment ca c´est pas un argument?
oui , mais elle a quand même une classe folle
)
160/190?j´étais sûr que c´était 150/179 ![]()
160/190 ct a la sortie au jap , maintenant ca a pu baisser
aline123 Posté le 24 juin 2005 à 11:30:36
Parce que la ds à des hits peut-être ?
Non, elle se vend mal parce que les japonais ont mauvais goût tout simplement, a part les rpg, ils n´aiment que els jeux totalement débiles genre jeu de drague.
toujours des excuses toute plus bidons les unes que les autres pour défendre une conséquence indéfendable. toujours aussi con gmparadise.
pour les hits on parlera , entre autres , de nintendogs. bientôt viendront mario kart DS , castelvania , j´en passe.
mario kart ds , c´est dans longtemps.Pour les hits ds les plus proches , t´as surtout le trio d´aout : jump super stars/lunar/castlevania , je plains fortement le porte monnaie des japonais ![]()
Pourquoi les japonais haïssent-ils cette oh combien merveilleuse console qu´est la Xboite! fnif, f´est trifte fa! ![]()
la xboite n est pas mauvaise seulement elle a une tres forte personnalité qui ne peut pas forcement plaire a tout le monde encore moins quand tu vas vendre ca dans des pays a culture video ludique tres differente, moi elle ne m a jamais branché, par contre je l ai conseillé a un ami a moi, et la 360 je suis preneur, faut ca colle quand c est specifique, pis bon une console US au japon y a du taf!
Moi je l´adore cette console! je l´aime! ![]()
perso , la x-box est la console de salon qui m´a le plus décu sur cette génération ( j´ai els 3) , par clontre la 360 est celle que j´attends le plus ![]()
Au japon, ils surnoment la xbox la table basse ![]()
et puis y a un gros hit qui sort au japon cette semaine, trés populaire là bas, et qui va donc cartonner : advance war!!! sans parler de goemon . ..la semaine prochaine, la DS va surement faire tres fort au niveaux des ventes...
l´énorme ninja gaiden, vaux a lui seule l´achat d´une xbox!!!!!!!!!!!
kirua_77 > pareil, je l ai trouvé completement bidon, mon pote doit avoir 30 jeux j ai joué a tout les gros hits que j ai trouvé etre de bons jeux mais je sais pas je trouve que c ets une console sans ame je me suis ennuyé a chaque fois que j y ai joué, et bizzarement moi aussi j attends a donf les manettes la 360!
bend63a --> en france on peut pas vendre à perte, it´s not possible
pas le droit
On verra la semaine prochaine. Avec la sortie de Coded Arms il y a de fortes chances que la PSP passe devant la DS.
tu rêves , coded arms a fait un flop ( prévisible) au japon , en ne se classant que 9ème du top software le jour même de sa sortie , derrière un petit jeu ds d´entrainement mental qui lui trône dans le top depuis plus d´un mois à plus de 30000 exemplaires par semaine.Je ne sais même pas si coded dépassera les 10000 ventes sur sa première semaine , alors s´imaginer que le jeu fera vendre des psp , c´est complètement utopique.M´enfin , on ne lui en voudra pas , ce flop était plus que prévisible , les japonais détestent les fps et les jeux ne se vendent pas sur psp...
Pour la ds , cette semaine elle a sortie goemon et advance wars qui se vendent plutôt bien , donc elle elle devrait se booster un petit peu , sans tout casser non plus vu que les japonais ne sont pas des grands fans d´advance wars...
" une console sans ame "
bien que certains jeux m´aient pas mal botté , c´est aussi l´impression générale que j´ai ressenti ![]()