CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP enfin jouable !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:32:05

est quesque y vous dit que c´est pas des muito :sarcastic:

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 12:40:45

Ouais bhen on voit des photo de jeux met qui nous dit que tous cela est jouable ? ?? un site francais alors que les plus grand ont rien dit

Ici quelqu´un sait lire le japonais ? ??

Moauis moi je suis pas convaincu . ...

muito
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 12:44:34

quesque j ai encore fais moi :question:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:54

La vidéo de Dinasty Warriorz a vraiment des graphismes trop beaux ! :ouch: :ouch:

muito
muito
Niveau 24
14 juillet 2004 à 12:49:46

ben ouais ses sur que dinastie warrior sur psp seras trop beau et realiste :content:

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:12:45

Heu c´est juste l´introduction rien de plus . ....

m-teba
m-teba
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:15:12

je suis d´accord avec Fyrov1gien: il ne faut pas s´entousiasmer!!!

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:21:32

D´accord, mais elle est bien réaliser !

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:37:20

En tout a part le site qui a été donné aucun autre ne parle de jeux jouable durant le meeting mis a part Talkman . ....

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:41:59

pffff vous êtes chiant... On ce plaind de la mauvaise fois des pro psp mais alors la franchement vous êtes pas mieux ! !!!

Merde c´est quant même le Famitsu, pourquoi ils s´amuseraient à faire comme si ils jouaient à la PSP ? On voit bien en plus sur les images que quant le mec appuis sur la flèche de droite, le perso va à droite.

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:42:59

http://www.famitsu.com/game/news/2004/07/12/h-103_28513_psp0712ac.jpg.jpg

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:55:10

vaud mieu se fier a nintendojo qu´a famitsu :rire2:

:cool:

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:56:09

c´est sur lol ! !

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 15:01:48

Mouais alors pourquoi aucun site ne parle de jeux jouable s´est quand même un grand evenement nan ? les premiers jeux étant annoncer pour le TGS et la comme par hazard les kit de developpement a peine arriver ont peux jouer a plein de jeux ? ??

Ouais vous trouvez pas sa louche ?

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:08:53

peu etre que le plus grand magazine jap de jv a eu une exclusité d´assister a une conference qui a eu lieu il y a 2 jour, tout simplement :oui:

tu croi qui allez la faire tester aux types de jv.com :rire:

:cool:

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:18:49

Famitsu, surrement l´un des plus gros site de jv du monde, ça te suffit pas ? Pas ma faute si les sites français parlent pas du Playstation Meeting 2004...

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:18:32

A parceque toi dactari tu c´est lire le japonais ? ???

Nan parceque sur le site on voit la console, des photo mais moi je sais pas lire le japonais ce que je veux dire c´set que je n´est vu nul part " LA psp était jouable au meeting" pourtant c´est quand meme une grosse info , tu trouve pas, bizarre que Gamekult par exemeple n´en parle pas dans son dossier " meeting sony 2004 " ?

Alors il y a peut etre eu une méprise sur ce qu´il y a vraiment eu au meeting ( talkman lui etait jouable je crois cela est dit sur plusieur site )

Les jeux jouable ont toujours été annoncer pour septembre et pas juillet , ce meeting a juste été l´ocassion au testeur de prendre la console en mains comme a l´e3

remi-san
remi-san
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:23:40

moi je comprend un peu le japonais et voilà ce k´il y a d´écrit en gras à côté du gros point noir:

" Dokodemo issho", " sengoku musou ( =dynastywarrior)" et d´autres jeux étaient jouables.

remi-san
remi-san
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:12:07
    • Traduction ( grotesque lol) de l´article de famitsu**

( gros titre en gras)" Dokodemo issho", " sengoku musou ( =dynastywarrior)" et d´autres jeux étaient jouables.

( premier para)On a présenté des détailes sur la console de jeu PSP lors du " PS meeting 2004" le 12 juillet dernier.Derrière cette exposition, on a convié les professionnelles pour ce hardware. Le dernier fruit de la société, la psp, a été pour la première fois présenté dans le pays. Tous les détails techniques n´ont pas été révélé.

( sous la photo) Une foule de journalistes se sont amassés dans l´espace professionnelle. Il y a eu quelques bousculade.

( après la photo)Dans l´espace professionelle, on pouvait voir les titres déjà annoncés. Parmis eux, " dokodemo issho" de sony computer entertainment ( SCE) et " sengoku musou(=dynasty warrior)" de Koei laissait présager des capacités de la console. Dans les caractéristiques, il y a un stick analogique en bas à gauche de la machine. Par exemple, sur " sengoku musou", ce stick analogique permettait de courir partout dans le champ de bataille. Il était confortable de manipuler le petit personnage à l´écran. Les graphiques sont très lisibles. On avait dans la paume de sa main ce qu´on pouvait voir sur un écran de playstation 2. En fin de compte, il y a eu une présentation de 10 minutes sur la qualité élevé de la PSP. Ci-dessous, nous vous prions de regarder les photos de quelques titres.

De plus, il y a d´innombrables images de " minna no golf ( everybody´s golf)" de SCE. D´ici la fin de l´année, . ....(pas trop compris là ? _? mais ça parlait de mis en vente et de développement de jeux). D´autre part, parmis les caractéristiques, on compte l´image et la musique. Les jeux PSP sont à la hauteur de leur espérance pour chaque genre.

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:29:14

Merci remi-san pour les présicions bon bhen maintenant faut attendre les vidéos , j´espere dans le courant de la semaine

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable